Resto Mustang Coupé 66 V8
#21
Posté 27 May 2007 - 04:02 PM
Merci
www.bullitt-musclecars.fr
#22
Posté 28 May 2007 - 04:18 PM
Cette aprem remontage capot avant et arrière, ça fait plaisir de la voir se remonter un peu, demain soir je pose les ailes avant
Fichier(s) joint(s)
www.bullitt-musclecars.fr
#23
Posté 28 May 2007 - 05:27 PM
Elle va être magnifique cette voiture.....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#24
Posté 28 May 2007 - 06:42 PM
Merci du compliment.Impressionnant le boulot dis-donc !
Elle va être magnifique cette voiture.....
Acharné un peu la dessus depuis mars, mais je pense effectivement qu'elle devrait être belle si la peinture finale est bien faite
Fichier(s) joint(s)
www.bullitt-musclecars.fr
#25
Posté 29 May 2007 - 09:32 AM
Bonjour, je suis en train de refaire les peintures intérieure, si quelqu'un sait coment faire pour recréer les motifs simili qui sont sur les tôles de coté de banquettes arrière, je suis preneur, car il faudra entièrement les décaper, car j'ai tenté de les peindre hier après un dégraissage complet, pas de bol, des points de silicon sont apparus partout, quelqu'un à du passer un ou des coups de bombe rénov plastoc même l'antisilicone et le diluant n'en font rien
Merci
Je n'ai jamais essayé mais à mon avis c'est comme sur les toles des portières, c'est un motif imprimé dans le métal que tu peux nettoyer avec une brosse sur foreuse. Essaie à un endroit non visible et tiens nous au jus
C'est en effet du beau boulot!
Tiens ta peinture est un brillant direct ou une base+vernis?
#26
Posté 30 May 2007 - 08:10 PM
Je n'ai jamais essayé mais à mon avis c'est comme sur les toles des portières, c'est un motif imprimé dans le métal que tu peux nettoyer avec une brosse sur foreuse. Essaie à un endroit non visible et tiens nous au jus
Je confirme qu'avec une perceuse, une bonne brosse & un peu de temps , ça le fait très bien
#27
Posté 06 June 2007 - 08:08 PM
Pour ce qui est du contacteur à clé j'arrive pas à voir comment ça se démonte
En ce qui concerne les 2 autres contacteurs j'ai réussi à devisser les 2 écrous qui les maintiennent en place, mais reste encore les 2 bitonios qui sont impossible à enlever, si quelqu'un à une solution
Merci
Autrement au niveau du faisceau de tableau de bord, j'ai découvert une petite platine sur laquelle sont soudés 4 fils, ça me fait penser à une platine d'un interrupteur, elle était située sous l'autoradio, à coté d'un gros condensateur ou filtre, (ça semble être d'origine) je me demande bien à quoi ça sert
Je n'ai jamais essayé mais à mon avis c'est comme sur les toles des portières, c'est un motif imprimé dans le métal que tu peux nettoyer avec une brosse sur foreuse. Essaie à un endroit non visible et tiens nous au jus
C'est en effet du beau boulot!
Tiens ta peinture est un brillant direct ou une base+vernis?
Donc c'est une base mat + vernis une teinte Fiat (je devrais pas le dire)
Pour ce qui est des caches passeges de roues ar, j'ai mis du décapant, tout est parti et l'on voit bien le relief de latôle
Ce message a été modifié par LASSALLE - 06 June 2007 - 08:06 PM.
www.bullitt-musclecars.fr
#28
Posté 07 June 2007 - 09:13 PM
www.bullitt-musclecars.fr
#29
Posté 07 June 2007 - 09:20 PM
t'aurai pas oublié un truc
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#30
Posté 08 June 2007 - 09:27 PM
#31
Posté 09 June 2007 - 01:36 PM
elles sont belles mais elles sont où
t'aurai pas oublié un truc
Désolé mais lors de mon envoi, le pc c'est vraqué, ainsi les voili les voilà
Fichier(s) joint(s)
www.bullitt-musclecars.fr
#32
Posté 09 June 2007 - 07:08 PM
tu les as eu ou et tu a mis du combien dessus ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#33
Posté 09 June 2007 - 07:32 PM
j'adore les jantes
tu les as eu ou et tu a mis du combien dessus ?
Les jantes était dessus lors de l'achat ce sont des jantes American Racing, devant montée en 225 et 245 derrière
www.bullitt-musclecars.fr
#34
Posté 09 June 2007 - 07:57 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#35
Posté 09 June 2007 - 10:31 PM
ça touche pas a l'avant quand tu tournes ?
Négatif, ça touchait à l'arrière par contre, j'ai changé les lames de ressort et puis depuis no soucis
www.bullitt-musclecars.fr
#36
Posté 10 June 2007 - 09:37 PM
Ca sent la fin de la réstauration ça!!
Dès que ta Stang est sur la route, je passe dans le 22 et passe la voir, on se fera une chtite ballade!
A+
#37
Posté 10 June 2007 - 09:57 PM
Salut Gael!
Ca sent la fin de la réstauration ça!!
Dès que ta Stang est sur la route, je passe dans le 22 et passe la voir, on se fera une chtite ballade!
A+
Pas de soucis, tu seras bien venu
www.bullitt-musclecars.fr
#38
Posté 30 June 2007 - 02:16 PM
Ce midi j'ai déja posé les lettrages de capot, d'ailes, les emblème mustang sur les ailes avant, les fausses ouies d'aération d'ailes arrière, histoire de faire plus jolie
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par LASSALLE - 30 June 2007 - 06:10 PM.
www.bullitt-musclecars.fr
#39
Posté 02 July 2007 - 06:39 AM
Bravo pour le boulot
#40
Posté 02 July 2007 - 07:47 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)