
superbe
ca donne envie
Posté 09 July 2007 - 06:44 AM
Posté 09 July 2007 - 10:25 AM
Posté 09 July 2007 - 10:32 AM
Posté 09 July 2007 - 11:49 AM
whouaaaaaaa, trés beau boulot, ça sent bon la fin de resto par ici.
![]()
peux-tu me dire ce que tu as mis comme jantes et pneus avec les dimensions siou plait m'sieur.
@+
Posté 09 July 2007 - 02:01 PM
Posté 10 July 2007 - 07:27 AM
Heuuuuuuu pardon!Les jantes était dessus lors de l'achat ce sont des jantes American Racing, devant montée en 215 et 245 derrière
Posté 11 July 2007 - 11:13 PM
Posté 12 July 2007 - 08:24 AM
Sympa tes plaques d immat; mais avec les flics qu on a en Bretagne, t as interet a preparer la monnaie;
Comment ca jette les fausses ouies chromées avec cette couleur!!!
pas facile a fixer en plus,si t enleve pas le mecanisme de vitre arriere;qu est que je me suis fais c.... avec ça, moi!!!!
Ce message a été modifié par LASSALLE - 12 July 2007 - 08:25 AM.
Posté 26 July 2007 - 04:37 AM
Posté 26 July 2007 - 09:17 PM
Bonjour,
Superbe coupé 66, et superbe restauration ... trés beau boulot !
Je voudrais te demander, sur tes premières photos dans ton compartiment moteur, tu n'a pas encore d'"export brace" chromé, tu as comme moi les deux barres d'origines qui partent de la cloison pare feu et qui viennent se boulonner sur les deux parties soudées sur le bosselage des amortisseurs.
Ma question est la suivante, ton "export brace" est fixé par dessus ces deux parties soudées ou bien tu as désoudé ces dites parties ?
Merci de me répondre, et encore bravo pour ton coupé !!!
CALEDOSTANG
Ce message a été modifié par LASSALLE - 26 July 2007 - 09:18 PM.
Posté 27 July 2007 - 08:55 AM
Merci
Pour répondre à ta question: Les barres sont fixées sur les fixations d'amortisseurs d'une par (par vis et écrou) et fixées d'autre part par vis et écrous au niveau de la cloison, les supports soudés d'origine passent donc en dessous du tout. Voilà
Posté 10 September 2009 - 07:14 PM
Posté 10 September 2009 - 11:20 PM
Posté 11 September 2009 - 08:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 11 September 2009 - 08:10 PM
c cool tu as presque fini MON futur moteur Gael
![]()
je me dépèche de finir la caisse pour que tu puisse me livrer![]()
nan sans blaque c beau ca brille de mille feux et les culbuteurs ils sont trop top dommage qu'on ne les voient plus après remontage
si tu m'invite je viendrais volontier pour le premier coup de clé![]()
allez bientôt le bout du tunnel et à nouveau le coupé on the road
Posté 11 September 2009 - 11:04 PM
Posté 12 September 2009 - 06:49 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 12 September 2009 - 01:57 PM
Ce message a été modifié par LASSALLE - 12 September 2009 - 02:32 PM.
Posté 07 January 2010 - 09:51 PM
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)