Resto Mustang Coupé 66 V8
#42
Posté 09 July 2007 - 06:44 AM
Fichier(s) joint(s)
www.bullitt-musclecars.fr
#43
Posté 09 July 2007 - 10:25 AM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#44
Posté 09 July 2007 - 10:32 AM
peux-tu me dire ce que tu as mis comme jantes et pneus avec les dimensions siou plait m'sieur.
@+
#45
Posté 09 July 2007 - 11:49 AM
whouaaaaaaa, trés beau boulot, ça sent bon la fin de resto par ici.
peux-tu me dire ce que tu as mis comme jantes et pneus avec les dimensions siou plait m'sieur.
@+
Vois en pages 2 tout est noté
www.bullitt-musclecars.fr
#46
Posté 09 July 2007 - 02:01 PM
Merci
@+
#47
Posté 10 July 2007 - 07:27 AM
Heuuuuuuu pardon!Les jantes était dessus lors de l'achat ce sont des jantes American Racing, devant montée en 215 et 245 derrière
215/60/14 devant et 245/60/14 a l'arrière, ce qui lui donne un air plus imposant encore vu de derrière
www.bullitt-musclecars.fr
#48
Posté 11 July 2007 - 11:13 PM
Comment ca jette les fausses ouies chromées avec cette couleur!!!;pas facile a fixer en plus,si t enleve pas le mecanisme de vitre arriere;qu est que je me suis fais c.... avec ça, moi!!!!
#49
Posté 12 July 2007 - 08:24 AM
Sympa tes plaques d immat; mais avec les flics qu on a en Bretagne, t as interet a preparer la monnaie;
Comment ca jette les fausses ouies chromées avec cette couleur!!!
pas facile a fixer en plus,si t enleve pas le mecanisme de vitre arriere;qu est que je me suis fais c.... avec ça, moi!!!!
Ha bon elles sont pas homologuées mes plaques, savais pas
Je les ait fait réaliser chez un client sérigraphiste, ça m'a couter 10e les 2
Pour ma part tout était démonté alors ça se met bien en place
Ce message a été modifié par LASSALLE - 12 July 2007 - 08:25 AM.
www.bullitt-musclecars.fr
#50
Posté 26 July 2007 - 04:37 AM
Superbe coupé 66, et superbe restauration ... trés beau boulot !
Je voudrais te demander, sur tes premières photos dans ton compartiment moteur, tu n'a pas encore d'"export brace" chromé, tu as comme moi les deux barres d'origines qui partent de la cloison pare feu et qui viennent se boulonner sur les deux parties soudées sur le bosselage des amortisseurs.
Ma question est la suivante, ton "export brace" est fixé par dessus ces deux parties soudées ou bien tu as désoudé ces dites parties ?
Merci de me répondre, et encore bravo pour ton coupé !!!
CALEDOSTANG
#51
Posté 26 July 2007 - 09:17 PM
Bonjour,
Superbe coupé 66, et superbe restauration ... trés beau boulot !
Je voudrais te demander, sur tes premières photos dans ton compartiment moteur, tu n'a pas encore d'"export brace" chromé, tu as comme moi les deux barres d'origines qui partent de la cloison pare feu et qui viennent se boulonner sur les deux parties soudées sur le bosselage des amortisseurs.
Ma question est la suivante, ton "export brace" est fixé par dessus ces deux parties soudées ou bien tu as désoudé ces dites parties ?
Merci de me répondre, et encore bravo pour ton coupé !!!
CALEDOSTANG
Merci
Pour répondre à ta question: Les barres sont fixées sur les fixations d'amortisseurs d'une par (par vis et écrou) et fixées d'autre part par vis et écrous au niveau de la cloison, les supports soudés d'origine passent donc en dessous du tout. Voilà
Ce message a été modifié par LASSALLE - 26 July 2007 - 09:18 PM.
www.bullitt-musclecars.fr
#52
Posté 27 July 2007 - 08:55 AM
Merci
Pour répondre à ta question: Les barres sont fixées sur les fixations d'amortisseurs d'une par (par vis et écrou) et fixées d'autre part par vis et écrous au niveau de la cloison, les supports soudés d'origine passent donc en dessous du tout. Voilà
Merci beaucoup pour ta réponse, super ... et bonne route !
#53
Posté 10 September 2009 - 07:14 PM
Au programme:
-Remplacement du bloc
-Epreuve de celui-ci
-Réalésage du bloc
-Peinture du bloc
-Contrôle vilebrequin et équilibrage
-Remplacement pistons, segments
-Pesage des bièlles et pistons
-Remplacement des culasses
-Remplacement couronne de démarreur
-Remplacement des culbu classics par des culbuteurs à rouleaux
-Remplacement arbre à came, poussoirs hydrauliques
-Remplacement des cache culbus
-Remplacement pompe à eau
-Remise à neuf du radiateur...............
-Changement de pas mal de joint sur la boitoto
Quelques Photos, reste plus qu'a remonter tout ça dans la zoto
Fichier(s) joint(s)
www.bullitt-musclecars.fr
#54
Posté 10 September 2009 - 11:20 PM
je me dépèche de finir la caisse pour que tu puisse me livrer
nan sans blaque c beau ca brille de mille feux et les culbuteurs ils sont trop top dommage qu'on ne les voient plus après remontage
si tu m'invite je viendrais volontier pour le premier coup de clé
allez bientôt le bout du tunnel et à nouveau le coupé on the road
#55
Posté 11 September 2009 - 08:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#56
Posté 11 September 2009 - 08:10 PM
c cool tu as presque fini MON futur moteur Gael
je me dépèche de finir la caisse pour que tu puisse me livrer
nan sans blaque c beau ca brille de mille feux et les culbuteurs ils sont trop top dommage qu'on ne les voient plus après remontage
si tu m'invite je viendrais volontier pour le premier coup de clé
allez bientôt le bout du tunnel et à nouveau le coupé on the road
Heu.. premier coup de clé donné ce soir, juste histoire de mettre un peu de pression d'huile, reste a poser l'allumage, demain matin ça devrait faire feu
www.bullitt-musclecars.fr
#57
Posté 11 September 2009 - 11:04 PM
#58
Posté 12 September 2009 - 06:49 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#59
Posté 12 September 2009 - 01:57 PM
Au niveau compartiment moteur, me reste a voir la pompe de DA qui grince, ranger un peu la filerie des bougie quelques détails.
Au niveau des portières, remplacer les poignée chromées, ajuster le vent window neuf sur la portière droite.
Une tite vidéo:
Ce message a été modifié par LASSALLE - 12 September 2009 - 02:32 PM.
www.bullitt-musclecars.fr
#60
Posté 07 January 2010 - 09:51 PM
www.bullitt-musclecars.fr
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)