Fordever-1970-Mach 1 351C 4V
#21
Posté 02 January 2008 - 05:38 PM
Bon courage pour la suite.
#22
Posté 02 January 2008 - 05:50 PM
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur
tres beau boulot, feélicitation
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#23
Posté 02 January 2008 - 06:09 PM
qu'a tu utiliser comme outil pour poncer ton auto de la sorte.
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur
tres beau boulot, feélicitation
oui ca m'interresse aussi
magnifique boulot et franchement QUEL C*L
#24
Posté 02 January 2008 - 06:29 PM
Jolie, beau travail.
Bon courage pour la suite.
Merci il va m'en falloir!!
Mais c'est plus que du joli travail!!
qu'a tu utiliser comme outil pour poncer ton auto de la sorte.
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur
tres beau boulot, feélicitation
Ben j'ai utilisé une bosse métalique qui se monte sur une meule angulaire c'est simple mais trés long!
J'ai utilisé cette méthode car on m'a dit que c'était le seule moyen d'enlever la rouille de surface et la peinture en enlevant le moins de tôle saine...
Sujet délicat car aucun des tôliers à qui j'ai parlé n'avaient le même poiont de vue!!
#25
Posté 02 January 2008 - 07:13 PM
#26
Posté 02 January 2008 - 07:25 PM
ca prend forme !!
Ben il faut bien si je veux rouler un jours! c'est pas tout d'en avoir une mais après tout ce temps je ne veux plus qu'une chose... CRUISER!!!!
Tu connais ça non?? une 428cj qui ne roulait pas... tu préfères quand même ta 69 qui roule!!
#27
Posté 02 January 2008 - 10:02 PM
#28
Posté 03 January 2008 - 10:31 AM
en tout cas super boulot
bonne continuation
n'oublie rien au remontage
#29
Posté 03 January 2008 - 05:24 PM
Voiture de ouf. Elle sera magnifique c'est sans aucun doute. Bravo et bonne chance pour la suite.
C'est du temps libre dont j'ai surtout besoin
elle va prendre froid comme ca
en tout cas super boulot
bonne continuation
n'oublie rien au remontage
Il y a toujours des pièces en trop lors du remontage
Merci pour vos encouragements!!!
#31
Posté 06 January 2008 - 07:41 PM
j'ai hate de voir la suite
bonne continuation
#33
Posté 13 January 2008 - 04:56 PM
Voila de quoi occuper un week-end pluvieux, démontage, nettoyage, graissage, remontage de la colonne direction
ça me rappelle de bon souvenir, en tout cas ta voiture est splendide .
Chez nous il ne pleut pas mais on a du vent et pas question de mettre une roue dehors .
#34
Posté 13 January 2008 - 06:00 PM
#35
Posté 13 January 2008 - 10:23 PM
ça me rappelle de bon souvenir, en tout cas ta voiture est splendide .
Chez nous il ne pleut pas mais on a du vent et pas question de mettre une roue dehors .
Merci,
C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué mais je pensais pas qu'on puisse mettre autant de pièces et de
joints en mousse dans une colonne de direction!!
Je sais pas si je préfère pas la pluie au vent...
Tu fais du bon boulot, man. Cette auto sera spectaculaire une fois terminée.
Merci beaucoup!! la tienne m'a l'air plus que spectaculaire et elle roule au moins!
#37
Posté 25 January 2008 - 09:36 PM
#38
Posté 26 January 2008 - 04:32 PM
A propos de FMX, j'ai descendu la mienne aujourd'hui j'ai pu faire quelques kils au soleil, le pied !! Courage
Ton beau frère l'a déja révisée??
#39
Posté 30 January 2008 - 10:20 AM
#40
Posté 30 January 2008 - 10:58 PM
A++
PS: chapeau pour la resto , c'est terrible !!
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