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Fordever-1970-Mach 1 351C 4V


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195 replies to this topic

#21 franckgras

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Posté 02 January 2008 - 05:38 PM

Jolie, beau travail.
Bon courage pour la suite.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 Alexstanger

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Posté 02 January 2008 - 05:50 PM

qu'a tu utiliser comme outil pour poncer ton auto de la sorte.
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur ;-)
tres beau boulot, feélicitation B)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#23 coupe69

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Posté 02 January 2008 - 06:09 PM

qu'a tu utiliser comme outil pour poncer ton auto de la sorte.
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur ;-)
tres beau boulot, feélicitation B)



oui ca m'interresse aussi
magnifique boulot et franchement QUEL C*L :lol:
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#24 fordever

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Posté 02 January 2008 - 06:29 PM

Jolie, beau travail.
Bon courage pour la suite.


Merci il va m'en falloir!! :D
Mais c'est plus que du joli travail!!

qu'a tu utiliser comme outil pour poncer ton auto de la sorte.
je vais suremement attaquer la mienne prochainement donc si tu a une technique a m'enseigner je suis preneur ;-)
tres beau boulot, feélicitation B)


Ben j'ai utilisé une bosse métalique qui se monte sur une meule angulaire c'est simple mais trés long! :)
J'ai utilisé cette méthode car on m'a dit que c'était le seule moyen d'enlever la rouille de surface et la peinture en enlevant le moins de tôle saine...
Sujet délicat car aucun des tôliers à qui j'ai parlé n'avaient le même poiont de vue!! :D
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#25 Lancelot

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Posté 02 January 2008 - 07:13 PM

ca prend forme !! :)
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#26 fordever

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Posté 02 January 2008 - 07:25 PM

ca prend forme !! :)


Ben il faut bien si je veux rouler un jours! c'est pas tout d'en avoir une mais après tout ce temps je ne veux plus qu'une chose... CRUISER!!!! :D

Tu connais ça non?? une 428cj qui ne roulait pas... tu préfères quand même ta 69 qui roule!!
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#27 CanyonCarver

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Posté 02 January 2008 - 10:02 PM

Voiture de ouf. Elle sera magnifique c'est sans aucun doute. Bravo et bonne chance pour la suite.
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#28 slab

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Posté 03 January 2008 - 10:31 AM

elle va prendre froid comme ca :D
en tout cas super boulot
bonne continuation
n'oublie rien au remontage ;-)
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#29 fordever

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Posté 03 January 2008 - 05:24 PM

Voiture de ouf. Elle sera magnifique c'est sans aucun doute. Bravo et bonne chance pour la suite.


C'est du temps libre dont j'ai surtout besoin :D

elle va prendre froid comme ca :D
en tout cas super boulot
bonne continuation
n'oublie rien au remontage ;-)


Il y a toujours des pièces en trop lors du remontage :P

Merci pour vos encouragements!!!
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#30 fordever

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Posté 06 January 2008 - 05:12 PM

J'ai profité de ces jours de congé pour redonner une jeunesse à mon tableau de bord...

La face arrière était oxydée, il n'y a pas de peinture d'origine!!
PICT0259.JPG

Passage au sablage nylon
PICT0272.JPG

Peinture noir satiné
PICT0398.JPG

Puis enfin remontage
PICT0443.JPG

Voilà de quoi digérer tous ces gros repas!! :D
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#31 utopik

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Posté 06 January 2008 - 07:41 PM

vraiment du beau boulot! :) :)
j'ai hate de voir la suite
bonne continuation
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#32 fordever

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Posté 13 January 2008 - 11:45 AM

Voila de quoi occuper un week-end pluvieux, démontage, nettoyage, graissage, remontage de la colonne direction

photos_news_144.jpg
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#33 YVES

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Posté 13 January 2008 - 04:56 PM

Voila de quoi occuper un week-end pluvieux, démontage, nettoyage, graissage, remontage de la colonne direction

photos_news_144.jpg



ça me rappelle de bon souvenir, :) en tout cas ta voiture est splendide .
Chez nous il ne pleut pas mais on a du vent et pas question de mettre une roue dehors . ;-)
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Shake baby, Shake!!!

#34 CanyonCarver

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Posté 13 January 2008 - 06:00 PM

Tu fais du bon boulot, man. Cette auto sera spectaculaire une fois terminée.
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#35 fordever

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Posté 13 January 2008 - 10:23 PM

ça me rappelle de bon souvenir, :) en tout cas ta voiture est splendide .
Chez nous il ne pleut pas mais on a du vent et pas question de mettre une roue dehors . ;-)


Merci,
C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué mais je pensais pas qu'on puisse mettre autant de pièces et de
joints en mousse dans une colonne de direction!! :D
Je sais pas si je préfère pas la pluie au vent... :)

Tu fais du bon boulot, man. Cette auto sera spectaculaire une fois terminée.


Merci beaucoup!! la tienne m'a l'air plus que spectaculaire et elle roule au moins! :)
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#36 fordever

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Posté 25 January 2008 - 07:04 PM

j'ai eu un peu de temps et donc j'en ai profité pour redonner une jeunesse à ma boîte FMX

Avant

PICT0448.JPG

-remplacement du simmer de pompe
- " " de sortie de boîte
-vidange, nettoyage, filtre...
-petit "dérouillage" et peinture haute température
et voilà le résultat...

PICT0462.JPG
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#37 Lancelot

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Posté 25 January 2008 - 09:36 PM

A propos de FMX, j'ai descendu la mienne aujourd'hui :) j'ai pu faire quelques kils au soleil, le pied !! Courage :)
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#38 fordever

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Posté 26 January 2008 - 04:32 PM

A propos de FMX, j'ai descendu la mienne aujourd'hui :) j'ai pu faire quelques kils au soleil, le pied !! Courage :)


Ton beau frère l'a déja révisée??
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#39 Lancelot

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Posté 30 January 2008 - 10:20 AM

Je l'ai amenée aujourd'hui, tu sais, on est pas pressé dans la région :P
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#40 Gaulois

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Posté 30 January 2008 - 10:58 PM

Sablage Nylon ? C'est avec des billes en Nylon ? Pour ne pas abimer la tole ou quand la rouille n'est pas la et que la peinture s'en va bien ?

A++

PS: chapeau pour la resto , c'est terrible !!
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