Fordever-1970-Mach 1 351C 4V
#81
Posté 02 March 2009 - 10:25 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#82
Posté 02 March 2009 - 10:34 PM
Beau boulot, moi je vois pas de plis
Merci photoshop!!
Sur les photos on ne voit pas mais avec la baladeuse oui...
Je ne regarderai pas de trop prés une fois finie!
T'a vraiment assurer, moi j'ai préférer ne pas l'enlever sur la mienne de peur de foirer le remontage
Le problème c'est que Ford ne mettait pas de peinture à l'intérieur du toît... et il y a un peu de rouille en surface dû à la condensation...et mon ciel n'était pas top donc je n'avais pas trop le choix!
Rien de grave je te rassure, tu peux t'en passer!
#83
Posté 03 March 2009 - 12:10 AM
oui je sais et j'ai pu regarder par l'avant l'état du pavillon et effectivement je pouvais largement m'en passerLe problème c'est que Ford ne mettait pas de peinture à l'intérieur du toît... et il y a un peu de rouille en surface dû à la condensation...et mon ciel n'était pas top donc je n'avais pas trop le choix!
Rien de grave je te rassure, tu peux t'en passer!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#84
Posté 03 March 2009 - 09:46 AM
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"
#85
Posté 03 March 2009 - 09:35 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#86
Posté 04 March 2009 - 05:13 PM
Ceux qui hésite à le faire je ne peux que les encourager!
#87
Posté 04 March 2009 - 07:02 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#88
Posté 04 March 2009 - 07:39 PM
Non ça va mais il faut prendre le temps... si ton ciel n'est vraiment pas beau et que le fait d'enlever ton pare brise avant et arrière ne te fait pas peur pas de soucis...Bah ca dépend, c'est vraiment très chiant à remettre correctement ou pas??
Je crains bien plus le remontage du pare brise arrière de manière étanche!!
#90
Posté 15 March 2009 - 10:36 AM
Non ça va mais il faut prendre le temps... si ton ciel n'est vraiment pas beau et que le fait d'enlever ton pare brise avant et arrière ne te fait pas peur pas de soucis...
Je crains bien plus le remontage du pare brise arrière de manière étanche!!
Faut enlever le pare brise pour refaire le ciel de toit! ??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#91
Posté 15 March 2009 - 11:22 AM
Faut enlever le pare brise pour refaire le ciel de toit! ??
Le pare brise c'est pas obligatoire... mais tu as plus de place pour tendre si il n'est plus là!
Par contre la vitre arrière c'est obligatoire car le ciel est prit sous le joint.
#93
Posté 21 March 2009 - 11:20 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#94
Posté 26 August 2009 - 08:47 PM
J'ai améliorer le système d'écoulement de la lunette arrière afin de suprimer la sorte de fontaine feng shui
qui ruisselle dans les ailes arrières, en y posant un tube en cuivre évasé qui recevra un tuyaux PVC de l'autre côté...
Ensuite pose de la lunette arrière
Veuillez ne pas prendre garde à la poussière mais je n'ai pas fait les nettoyage de printemps!
#95
Posté 27 August 2009 - 09:58 PM
à controler que ca se bouche pas de temps à autre
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#96
Posté 25 February 2010 - 10:05 PM
J'ai monté les portes et tous le lestage qu'elles contienent!
Posé la persienne
Présenté le pare-choc arrière eton voit bien que question ajustage on peutfaire mieux côté support repro!
Et petite surprise côté teinte intérieure... donc à repeindre prochainement! Blanc n'est jamais blanc!!
Bientôt la suite dés que la température dépasse les 10°c!!
#97
Posté 26 February 2010 - 07:30 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#98
Posté 26 February 2010 - 09:07 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#99
Posté 27 February 2010 - 08:50 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#100
Posté 27 February 2010 - 01:53 PM
Oui je les ai fibrés où il y avait des fissures et peinture plastique mais je me suis planté de teinte, avecjoli travail, ce sont les quarter trim panels d'origine ?
les plaquettes ça ne sort jamais éla même chose...
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