quelqu'un saurait ou m'adresser pour trouver ce procès verbal d'agréation ?
c'est la DRIRE qui me demande ce document (entre autre

Merci
Nicou

Posté 05 June 2007 - 08:12 AM
Posté 05 June 2007 - 08:38 AM
Posté 05 June 2007 - 09:02 AM
L'est en France ... donc Ford FranceDonc soit chez Ford Belgique ou au Ministère des Transports -> http://met.wallonie....cms/opencms/fr/
Ce message a été modifié par TuxStang - 05 June 2007 - 09:04 AM.
Posté 05 June 2007 - 09:08 AM
Posté 05 June 2007 - 11:30 AM
Posté 05 June 2007 - 11:36 AM
Ce message a été modifié par gg - 05 June 2007 - 11:37 AM.
Posté 05 June 2007 - 12:04 PM
Bah ça que tu peux obtenir en signant un [gros] chèque a l'UTAC pour qu'ils fassent les essais réglementaires sur ta caisseIl me faut également les essais UTAC
Ça n'existe pas normalement ... cette génération n'a pas d'homologation EU.ou l'attestation ou les fiches de communication européenne et leur dossier technique. Le gars m'a dit que je pouvais trouver ça en allemagne, mais où ??
Posté 05 June 2007 - 02:52 PM
Il doit y avoir une plaquette rectangulaire en alu ,elle est rivetee,en generale dans le compartiment moteur,sur cette plaquette il y a le numero de PVA,et normallement le poids par essieu et le poids max autorise par le constructeur.a plus.Bah ça que tu peux obtenir en signant un [gros] chèque a l'UTAC pour qu'ils fassent les essais réglementaires sur ta caisse
![]()
Ça n'existe pas normalement ... cette génération n'a pas d'homologation EU.
Essaie de contacter le FMCOG ... peut être qu'ils auront quelques pistes, cette série de Fox est plus fréquente en Allemagne.
Posté 05 June 2007 - 03:01 PM
Il doit y avoir une plaquette rectangulaire en alu ,elle est rivetee,en generale dans le compartiment moteur,sur cette plaquette il y a le numero de PVA,et normallement le poids par essieu et le poids max autorise par le constructeur.a plus.
Posté 05 June 2007 - 03:53 PM
Pas autant qu'il veut ... au bout de 6 ou 8 mois consécutifs passés en France il doit la passer aux mines.le pire dans tout ça, c'est qu'un belge peut venir rouler en france autant qu'il veut
Ce message a été modifié par TuxStang - 05 June 2007 - 03:53 PM.
Posté 05 June 2007 - 08:02 PM
C'est drole qu'il y a pas cette plaque,elle est obligatoire pour le controle en belgique.Le PVA c'est un numero d'agreation de ce modele,donc il devait etre sur la voiture.cette plaque je ne l'ai pas, je dois la faire mais c'est pas sorcier, j'avais dû également la faire lorsque j'ai immatriculé mon fastback.
s'il n'y avait que ça à faire ..... ce serait le rêve![]()
le pire dans tout ça, c'est qu'un belge peut venir rouler en france autant qu'il veut, mais à partir du moment que la voiture est acheté par un français, ben t'as pu le droitet c'est aussi valable si elle vient d'ailleurs.
je vais vraiment finir par croire que les routes en belgique sont différentes
Posté 12 August 2007 - 12:30 PM
Posté 12 August 2007 - 12:59 PM
Ce message a été modifié par TuxStang - 12 August 2007 - 01:01 PM.
Posté 12 August 2007 - 01:38 PM
Donc la voiture etait immatricule en belgique,sur la certifica d'immatriculation,elle est encetre ou voiture?.Si elle est encetre il n'y a pas ce proces verbal,de plus avant le 06 68 il y avait pas se systeme de pv.j'ai des nouvelles
![]()
pas bonne bien sur
suite à pas mal de contact avec l'administration belge et ford belgique tout le monde se renvoie la balle.
Donc je cherchais en autre, un certificat de conformité communautaire, Ford Belgique me dit que je dois voir avec le MET (ministère de l'equipement et des transports) et au MET au me repond que ce véhicule n'a jamais fait l'objet d'une reception communautaire.
Donc il me faut le Procès verbal d'agrément puisque ce véhicule à fait l'objet d'une reception à titre isolé en belgique.
Alors ma question est la suivante:
OU TROUVER CE PROCES VERBAL![]()
![]()
si quelqu'un parmis vous sait me renseigner ce serait HYPER sympa
MERCI![]()
Désolé je crie un peu mais ça fini par m'énerver un peu
Donc la voiture etait immatricule en belgique,sur la certifica d'immatriculation,elle est encetre ou voiture?.Si elle est encetre il n'y a pas ce proces verbal,de plus avant le 06 68 il y avait pas se systeme de pv.
Posté 12 August 2007 - 03:15 PM
Je viens de voir que la voiture a fait une reception a titre isole,donc il y a pas de certifica de conformitee.j'ai des nouvelles
![]()
pas bonne bien sur
suite à pas mal de contact avec l'administration belge et ford belgique tout le monde se renvoie la balle.
Donc je cherchais en autre, un certificat de conformité communautaire, Ford Belgique me dit que je dois voir avec le MET (ministère de l'equipement et des transports) et au MET au me repond que ce véhicule n'a jamais fait l'objet d'une reception communautaire.
Donc il me faut le Procès verbal d'agrément puisque ce véhicule à fait l'objet d'une reception à titre isolé en belgique.
Alors ma question est la suivante:
OU TROUVER CE PROCES VERBAL![]()
![]()
si quelqu'un parmis vous sait me renseigner ce serait HYPER sympa
MERCI![]()
Désolé je crie un peu mais ça fini par m'énerver un peu
Posté 12 August 2007 - 04:36 PM
ben non j'ai pas çaJe viens de voir que la voiture a fait une reception a titre isole,donc il y a pas de certifica de conformitee.
Mai tu dois avoir avec les papiers une feille a4 du ministere des trensports qui autorise l'immatriculation de la voiture en belgique.
Posté 12 August 2007 - 05:36 PM
Et le proprietere belge il devait l'avoir.De plus ce papier dois rester avec la voiture.ben non j'ai pas ça
![]()
j'ai suis bien dans la m......
surtout que le gars de la DRIRE me demande ce papier
Posté 12 August 2007 - 06:48 PM
Le gars de la Drire te demande surement le document dans le cadre d'une réception simplifiée ... sans ce document ... bah RTI complête a réaliser ...surtout que le gars de la DRIRE me demande ce papier
Posté 12 August 2007 - 09:32 PM
ben justement nonLe gars de la Drire te demande surement le document dans le cadre d'une réception simplifiée ... sans ce document ... bah RTI complête a réaliser ...
Posté 12 August 2007 - 11:32 PM
D'aprés ce que je sait, pour une voiture venant de la CEE, ils ne peuvent pas obliger un passage à l'UTAC !!!ben justement non
il me demande ce document en plus de tout le reste
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)