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Posté 20 June 2007 - 09:58 PM
Posté 20 June 2007 - 10:35 PM
tu as raison mon Jo, mais d'exterieur on n'y vera rien
, sa restera stock, avec pipe et culace fonte d'origine,
je passerai en cote superieur comme prevus pour les fut car il y aura logiquement usure
, et seulement si le vilo est HS je metterai un de 428 pour le stoker en 410 si non il restera,
voila le programme, de plus, refaire les guides de soupape va deja bien entamer le budget
donc . . . on vera bien les entailles de la bete, si sa tombe il est deja en cote reparation
non je pense pas mais bon
Posté 20 June 2007 - 10:39 PM
Si tu fais refaire les guides, j'en ai en stock en laton à adapter. Sur lesquels il faut monter des joints "racleurs" de queues de soupapes avec ressorts de compression.
Sinon, tant que tu es à faire les guides, fais les passer au sans plomb, c'est ce que j'ai fait. Les sièges d'échappements ne coûtent pas cher.
Posté 26 June 2007 - 09:28 PM
Posté 26 June 2007 - 09:32 PM
Posté 27 June 2007 - 12:01 AM
C'est une famille parmi d'autre comme on fait la difference en Windsor et Cleveland ou bien juste la dénomination générale ? Y a t'il des 390ci différents comme les 351 ou sont il tous les mêmes ?
Posté 27 June 2007 - 09:12 AM
en fait les FE sont une famille de big block
qui comprend 332, 352, 360,361,390,410,406,428
et en general ces block tombe rarement en dessous des 20 litres au 100
C'est une famille parmi d'autre comme on fait la difference en Windsor et Cleveland ou bien juste la dénomination générale ? Y a t'il des 390ci différents comme les 351 ou sont il tous les mêmes ?
Posté 27 June 2007 - 09:24 AM
Posté 27 June 2007 - 05:34 PM
Ben avec le big tu ne passera jamais sous les 20L,Merci pour les infos, je prendrais le temps à l'occasion de m'y interresser de près. Je serais quand même curieux, comme ça juste pour voir, de faire un tour avec un 390 HP ou plus... Mon 289 qui sais se montrer docile et souple quand il le faut est aussi capable de d'abattre le 400m en 15.3 en boite méca 4 avec un rapport de 3.00 et rester autour des 16l en mixte ce qui est plutot un bon compromis. Mais quand même ça me démange de passer à la vitesse supérieure...
Posté 28 June 2007 - 08:26 AM
il n'y a pas de mauvais big
, c'est juste que sa ne marche pas pareil ,et c'est question de budget, preparer un small blocs c'est 5 fois moins chere
donc il faut savoir sa.voila
Posté 28 June 2007 - 09:18 AM
Posté 28 June 2007 - 01:43 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 28 June 2007 - 05:06 PM
les coups et les douleurs,ça se discute pas!
mais un bon gros 390gt qui te pousse au c** c'est
Posté 28 June 2007 - 05:13 PM
vivement qu'il tourne celui la d'ailleurPerso j' ai refait un 428, bon avec de la pièces de choix, pour 8'000 euros....
(sans le prix du bloc) c'est bien la dernière fois
Posté 28 June 2007 - 11:26 PM
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