pour ce qui est de la direction non assisté et en boite meca je confirme que faud pas des bras taillés dans madriers des cages a serins .mais on risque pas de la faire essayer à madame (en plus elle veut pas!)c'est sur mais le gouglou de peniche au echappements , et le bruit caracteristique du moteur quand tu fait vroum a l'arret , fait que . . . un big a son charme mais par contre maneuvrer en boite meca et direction sans DA te provoque vite des sueurs et une jambe musclé. mais , bon c'est une voiture d'homme a dompter
Avis aux spécialistes des FE
#41
Posté 29 June 2007 - 01:24 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#42
Posté 29 June 2007 - 02:18 PM
tu rigoles ou quoi ! ma femme me la pique maintenent ! bon jai eu du mal a la convraicre car elle avait un peu peur, mais elle roule avec de temps en temps avec moi mais pas sous la pluie, ni dans les petit virolo serrés bien sur apres je me plain pas elle m'aide quand je travaille dessus, c'est mon assistante changeuse de bougie et puis on s'arrange toujours pour le payement alors pas de problemepour ce qui est de la direction non assisté et en boite meca je confirme que faud pas des bras taillés dans madriers des cages a serins .mais on risque pas de la faire essayer à madame (en plus elle veut pas!)
ben dans ce cas la, je t'echange un 69 avec un 302 contre ta mustang BBEt un BB, ça pèse très très lourd sur l'avant de la voiture..... et un BB, ça monte pas trop dans les tours, et tout et tout... J'ai un copain qui a un 502 sur une Vette 69, en boite 4, c'est magnifique à rouler, mais perso je préfererai toujours un bon 327 affûté !!
#43
Posté 04 July 2007 - 02:16 PM
ben sa fais deux ans que je roule en BB et aucun SB n'aura jamais le couple d'un Big, demarrer en 3 ,rester en 4 tout le temps, bref avoir un couple de camion , sa c'est le pied, joué au rupteur a 6500 avec un petit bloc et la boite de vitesse qui fume , c'est pas trop mon truc, mai il en faut pour tout le monde mais en tout cas meme un small preparé (attention roulable tout les jour bien sur) n'enrhumera jamais le 428 Cj sa c'est clair, c'est un monstre!
salut yanno je viens de m inscrire pour me rencarder de la refection de la boite C4 de jo
crois tu que le 351 c de denis ne pourrait pas enrhumer ton Big ....lol
bises à ta coéquipiére
Herve
#44
Posté 04 July 2007 - 02:32 PM
salut yanno je viens de m inscrire pour me rencarder de la refection de la boite C4 de jo
crois tu que le 351 c de denis ne pourrait pas enrhumer ton Big ....lol
bises à ta coéquipiére
Herve
coucou Hervé ! c'est pas possible, les mecs en Mopar et Chevy sur un forum ford . . .
je pense que tu poura trouver ton bonheur ici
bon question 400m da on en reparlera quand quand j'aurai refais le 390 en 428 peu etre
je remet le bonjour a mon copilote, elle revise pour le ratrapage demian
Yann
#45
Posté 04 July 2007 - 02:42 PM
coucou Hervé ! c'est pas possible, les mecs en Mopar et Chevy sur un forum ford . . .
je pense que tu poura trouver ton bonheur ici
bon question 400m da on en reparlera quand quand j'aurai refais le 390 en 428 peu etre
je remet le bonjour a mon copilote, elle revise pour le ratrapage demian
Yann
je sais pas au 400 m
mais qq minutes aprés mon inscription tu es deja la ........... quelle rapidité
quand je pense que je connais un 390 tout reparé en 1ere cote qui a presque pas rouler en 15 ans.....
à tantot
Herve
#46
Posté 04 July 2007 - 02:45 PM
de plus un fastback non?je sais pas au 400 m
mais qq minutes aprés mon inscription tu es deja la ........... quelle rapidité
quand je pense que je connais un 390 tout reparé en 1ere cote qui a presque pas rouler en 15 ans.....
à tantot
Herve
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