Pression d'huile
#1
Posté 08 April 2006 - 04:55 PM
avant j etais dans la partie de la moitie superieur maintenant je suis dans la partie inferieur du bas a 5 même du Low
j ai rajoute 1 lt d huile il me semble que je dois avoir une fuite d huile a quelque part
qu est ce qui peut casse et me provoquer ceci ? j ai fais 100 km avec la jauge a 4 même du Low ...
#2
Posté 08 April 2006 - 08:01 PM
-Crepine bouché (sympa la pate a joint ...)
-pompe fendue (asser rare, mais deja vu)
-Un coussinet et parti en javel (tres frequent).
-Une fuite importante (interne ou externe)
entre autre ..
Dans tous les cas, ne pas rouler avec une pression trop faible, parce que la tu va a la cata et a une vitesse que tu n'imagines meme pas, surtout sur un moteur qui a de l'age ...
#3
Posté 08 April 2006 - 08:03 PM
je la donne au garage lundi pour un contrôle
#4
Posté 08 April 2006 - 08:08 PM
bon courage pour la suite.
fredo

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#5
Posté 08 April 2006 - 08:10 PM

#6
Posté 08 April 2006 - 08:17 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#7
Posté 08 April 2006 - 08:29 PM
l alternateur a moitié l essence a moitié
donc je n espere pas que mon moteur soit entrain de rendre l âme ...
#8
Posté 08 April 2006 - 08:35 PM
De la fumée suspecte ? C’est arrivé d'un coup ou progressivement ?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 08 April 2006 - 08:47 PM
j ai fais un bout d autoroute a 150 lorsquelle etait chaude
et la RAS j ai juste constaté que la pression avait baissé de deux même
aujourd hui la pression etait à la moitié ( deja perdu 4 même par rapport a avant ) j ai ete faire un tour et la apres un 50 de km j ai constate une chute de la pression 2 même du low ensuite remontée a 4 même du millieu
cela sent un peu l huile brûlée mais je viens d aller voir au garage j ai une bonne tache d huile sur mon parking
#10
Posté 09 April 2006 - 09:38 AM
bon, vous me direz, tout depend ou elle se trouve!
#11
Posté 09 April 2006 - 10:43 AM
le niveau qui etait plein hier a diminue de 3 même
#12
Posté 09 April 2006 - 10:47 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#13
Posté 09 April 2006 - 10:52 AM
marcantoine said
Dans ce cas c'est peu etre assez important!c est plutot une grande fuite d huile apparament
le niveau qui etait plein hier a diminue de 3 même
Tu n'arrive pas a voir d'ou elle pourrait provenir?
#14
Posté 09 April 2006 - 01:04 PM
#15
Posté 09 April 2006 - 01:07 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#16
Posté 09 April 2006 - 01:08 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#17
Posté 09 April 2006 - 01:09 PM
Et surtout: qu'elle est l'huile qui est dans le moteur? :roll:
#18
Posté 09 April 2006 - 01:12 PM
c est de la 15 w 40 minerale
j ai une tache comme une grosseur de deux ecrans 17 pouces sous le carter et à l arret !!
#19
Posté 09 April 2006 - 01:31 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#20
Posté 09 April 2006 - 01:48 PM
je vais demander au garagiste de me la vidanger et de me mettre de la 15 w 50 merci pour le coup de main !!
cela dit est ce que quelqu un peut me donner les ref pour commander un carter grande capacité dois je commander une pome a huile high volume <?
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)