Le circuit d'huile passe entre le vilebrequin et les coussinets. S'il y a peu d'espace il y a beaucoup de pression, et inversement
.
a combien peut se monter le cout des changements des coussinets ?
sachant que j ai deja les pieces
Posté 11 June 2007 - 06:40 AM
Le circuit d'huile passe entre le vilebrequin et les coussinets. S'il y a peu d'espace il y a beaucoup de pression, et inversement
.
Posté 11 June 2007 - 10:30 AM
Normal je comprends bien que l'huile passe par là , mais même lorsque c'est en bon état, çà n'est tout de même pas comme une conduite d'huile (toute l'huile ne transite pas par là dans son cheminement et même si les coussinets sont en bon état, çà n'est jamais vraiment étanche)??
J'ai un peu de mal à visualiser...
Posté 11 June 2007 - 04:55 PM
Posté 14 June 2007 - 07:39 PM
La dessus je suis d'accord, le mieu c'est de faire un test avec un vrai mano, c'est dommage de demonter un moteur a cause d'une jauge a huile foireusemarcantoine, tu devrais essayer la methode de must35
J'ai ouvert suffisement de moteur avec des vilos dans le sac, et pourtant, il marchaient tous tres bien et ne claquaient pas, ni a froid, ,ni a chaud. Pourtant, a voir l'etat des pieces, c'etait deja trop tard pour reparer a moindre fraisTu sera fixé tout de suite! Mais bon, si le moteur cogne pas à froid et marche bien, ya pas de quoi s'alarmer
Posté 14 June 2007 - 08:10 PM
La dessus je suis d'accord, le mieu c'est de faire un test avec un vrai mano, c'est dommage de demonter un moteur a cause d'une jauge a huile foireuse
![]()
La ou je le suis moins, c'est la dessus :
J'ai ouvert suffisement de moteur avec des vilos dans le sac, et pourtant, il marchaient tous tres bien et ne claquaient pas, ni a froid, ,ni a chaud. Pourtant, a voir l'etat des pieces, c'etait deja trop tard pour reparer a moindre frais
Posté 14 June 2007 - 08:31 PM
alors ma mustang est actuellement imobilisee
elle va partir le 21 juin pour un controle moteur
moi je suis une bille en mecanique
je ne voudrais pas fusiller mon moteur
Posté 19 June 2007 - 05:53 PM
De toute façon, sans ouvrir le moteur tu ne pourras pas en savoir plus...
Posté 19 June 2007 - 08:59 PM
Et oui c'est pas le moment pour avoir des pannes,mais comme c'est voiture ne roule que quelque mois par an et bien sa fait ch____.a plus marc.pour trouver un mecano chez nous c est la gualere
j ai Cedric qui m a donne l adresse de quelqu un
il va voir pour une date
car mon premier mecano m a dit qu il n arrivait pas avant 4 semaines ....
Posté 24 June 2007 - 06:58 PM
Tu sais la meteo?
.
Posté 24 June 2007 - 11:45 PM
Posté 28 June 2007 - 07:13 PM
Si ça sort au dessus de la pompe a eau, y'a des chances pour que ce soit les joints liège de la pipe d'admission ... regarde si dés fois tu n'aurais pas aussi une fuite a l'arrière au même niveau. Ça peut aussi sortir par le joint de carter de distribution pour par le trou du distributeur ... mais dans ces quantités, ça serait surprennant.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)