Salut,montre lui le prix des pieces les moin chere.
excellente idee
en plus le radio cd buisenes de ma 330 D e 46 vient de me rendre l ame 650 euros chez le concessionnaire du coin les boules................
je vais aller furter chez Ebay
Posté 07 July 2007 - 05:04 PM
Salut,montre lui le prix des pieces les moin chere.
Posté 17 July 2007 - 08:50 PM
Posté 17 July 2007 - 09:28 PM
Posté 20 July 2007 - 09:40 PM
Il y a une chance que sa soie le manometre au tableau de bord,ou la sonde qui deconne.Retire la sonde et racorde un manometre,et regarde ce qu'il indique,apres tu seras fixe.mais ce p* de moteur a froid a une prerssion excellente
mon pote m a dit qu il a controle la pression et tout etait ok
Posté 20 July 2007 - 10:11 PM
Il y a une chance que sa soie le manometre au tableau de bord,ou la sonde qui deconne.Retire la sonde et racorde un manometre,et regarde ce qu'il indique,apres tu seras fixe.
Posté 20 July 2007 - 10:15 PM
Tu monte le mano,et la tu la demarre et tu fait tourner le moteur au ralentie,au fur et a mesure qu'il chaufe tu constateras si il y a une perte de pression d'huile.merci marc
je vais le faire
je vais aller m acheter demain un manometre
Posté 20 July 2007 - 10:43 PM
Posté 20 July 2007 - 11:10 PM
oué mais c'est a la mode de mettre de la 15w40 ou mieux de la 10w40 ca doit faire "style"un peu trop fluide, à mon goût, pour ce genre de moteur,
tu vient de le refaire attend quelques milles!!!J'ai pris ca aussi pour mon moteur,et la pression ne tombe pas ,meme avec le ralentie a 500tr.
Ce message a été modifié par ranchero - 20 July 2007 - 11:11 PM.
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