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Pression d'huile


165 replies to this topic

#141 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
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Posté 20 July 2007 - 11:12 PM

oué mais c'est a la mode de mettre de la 15w40 ou mieux de la 10w40 ca doit faire "style" :rolleyes: :lol:

tu vient de le refaire attend quelques milles!!! ;-)

C'est pour le rodage,apres de la 15w50.

#142 TuxStang

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Posté 20 July 2007 - 11:35 PM

Perso j'ai constaté que des emmerdes avec ces huiles modernes semi-synthèse ....

Première vidange a la 10W40 ... elle m'a liquéfié les joints liège de pipe d'admission :angry: (bon ok ils avaient 26 ans ... mais ils ne fuyaient pas avant la vidange)
A la suivante j'ai mis de la 15W40 et les poussoirs ont commencé a jouer des castagnettes ...
Je ne sais plus ce qui a été mis lors de la dernière vidange ... 15W40 ou 15W50 ... mais c'est de pire en pire ...

Le week-end prochain ... vidange a la 20W50 ... si le problème persiste ... bah me faudra programmer une intervention chirurgicale ...
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#143 Guest_marc_spierk_*

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Posté 20 July 2007 - 11:43 PM

Perso j'ai constaté que des emmerdes avec ces huiles modernes semi-synthèse ....

Première vidange a la 10W40 ... elle m'a liquéfié les joints liège de pipe d'admission :angry: (bon ok ils avaient 26 ans ... mais ils ne fuyaient pas avant la vidange)
A la suivante j'ai mis de la 15W40 et les poussoirs ont commencé a jouer des castagnettes ...
Je ne sais plus ce qui a été mis lors de la dernière vidange ... 15W40 ou 15W50 ... mais c'est de pire en pire ...

Le week-end prochain ... vidange a la 20W50 ... si le problème persiste ... bah me faudra programmer une intervention chirurgicale ...

J'ai de la 15w40 mineral,pas de semi-syntese.

#144 ranchero

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Posté 20 July 2007 - 11:59 PM

oué kler j'ai testé la 15w40 dans un moulin neuf(le ranchero) elle est resté 15min dans le moulin et je l'ai viré direct <_< car temp que le moteur étais froid j'avais de la pression puis elle descendais plus le moteur étais chaud moins j'avais de pression puis suis arrivé low pression et j'ai coupé le moulin direct! fait une vidange changé le filtre et mis de la 20w50 et tout est rentré dans l'ordre !
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#145 Guest_marc_spierk_*

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Posté 21 July 2007 - 01:18 AM

oué kler j'ai testé la 15w40 dans un moulin neuf(le ranchero) elle est resté 15min dans le moulin et je l'ai viré direct <_< car temp que le moteur étais froid j'avais de la pression puis elle descendais plus le moteur étais chaud moins j'avais de pression puis suis arrivé low pression et j'ai coupé le moulin direct! fait une vidange changé le filtre et mis de la 20w50 et tout est rentré dans l'ordre !

Moi elle ne dessend pas de baucoup a chaud,meme apres avoir roule 50 km.

#146 Sponge

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Posté 22 July 2007 - 10:07 AM

oué kler j'ai testé la 15w40 dans un moulin neuf(le ranchero) elle est resté 15min dans le moulin et je l'ai viré direct <_< car temp que le moteur étais froid j'avais de la pression puis elle descendais plus le moteur étais chaud moins j'avais de pression puis suis arrivé low pression et j'ai coupé le moulin direct! fait une vidange changé le filtre et mis de la 20w50 et tout est rentré dans l'ordre !


Ranchero, donc pour moi, rodage en 20w50 et après, même huile?
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#147 ranchero

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Posté 22 July 2007 - 10:39 AM

Ranchero, donc pour moi, rodage en 20w50 et après, même huile?

oui c'est bien ca! je doit d'ailleur en recommander j'en ai plus! ;-)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#148 marcantoine

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Posté 22 July 2007 - 11:02 AM

oui c'est bien ca! je doit d'ailleur en recommander j'en ai plus! ;-)



Merci a tous je vais lui mettre de la 20 w 40
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#149 Guest_marc_spierk_*

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Posté 22 July 2007 - 12:11 PM

Merci a tous je vais lui mettre de la 20 w 40

Salut,non pas de 20w40,mais de la 15w50,ou de la 20w50.

#150 marcantoine

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Posté 22 July 2007 - 12:24 PM

Salut,non pas de 20w40,mais de la 15w50,ou de la 20w50.



Merci

Merci


je vais commander de la motul 20 w 50 minerale
est le bon choix ?
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Mach 1 1969 351 windsor

#151 Guest_marc_spierk_*

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Posté 22 July 2007 - 05:43 PM

Merci
je vais commander de la motul 20 w 50 minerale
est le bon choix ?

C'est un bon choix,moi je prefere de la 15w50 mais ca ne change pas grand chose.
Tu a deja branche un manometre pour controler la pression d'huile?.

#152 marcantoine

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Posté 22 July 2007 - 06:14 PM

C'est un bon choix,moi je prefere de la 15w50 mais ca ne change pas grand chose.
Tu a deja branche un manometre pour controler la pression d'huile?.



oui la pression est excellente

mais je n ia pas mesure apres 50 minutes de route
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#153 Guest_marc_spierk_*

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Posté 22 July 2007 - 06:54 PM

oui la pression est excellente

mais je n ia pas mesure apres 50 minutes de route

De toute facon c'est normele qu'elle dessende apres 50 min de route.Mais pas a zero,elle dois rester a la moitier du mono au ralentie.

#154 Jean-Philippe

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Posté 22 July 2007 - 07:17 PM

oué kler j'ai testé la 15w40 dans un moulin neuf(le ranchero) elle est resté 15min dans le moulin et je l'ai viré direct <_< car temp que le moteur étais froid j'avais de la pression puis elle descendais plus le moteur étais chaud moins j'avais de pression puis suis arrivé low pression et j'ai coupé le moulin direct! fait une vidange changé le filtre et mis de la 20w50 et tout est rentré dans l'ordre !


J'ai exactement le même problème avec mon 5.0 L depuis le retour du Mustang Day et j'amène la voiture au garage pour controler une fois pour toutes la pression mercredi 25.
Je vais voir avec le garagiste ce qu'il en pense coté viscosité d'huile.
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#155 Guest_marc_spierk_*

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Posté 22 July 2007 - 08:11 PM

oui la pression est excellente

mais je n ia pas mesure apres 50 minutes de route

Mais tu a monte un autre manometre ou tu te fie a celui du tableau?.

#156 marcantoine

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Posté 13 August 2007 - 09:24 PM

je viens de vidanger et de mettre de la 20 w 50
la pression n a pas changer elle est plus basse a froid

il me reste a faire

changer la sonde
changer le fil estre le moteur et la mano

ou poser le moteur et le refaire entierement

mais la je n ai pas le budget pour le faire .

ma femme m a coupe les vivres concernant les de@penses mustang ...
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#157 must35

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Posté 13 August 2007 - 09:33 PM

As tu branché un vrai mano de garagiste?

Il se vis à la place de la sonde près du filtre à huile, tous les garages ont ça, tu seras fixé en 10 min :)
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#158 marcantoine

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Posté 13 August 2007 - 09:35 PM

As tu branché un vrai mano de garagiste?

Il se vis à la place de la sonde près du filtre à huile, tous les garages ont ça, tu seras fixé en 10 min :)


les deux fois a froid la pression etait bonne

ou puis je acheter une mano de ford 1969
pour changer la mienne

je cherche depuyis deux heures sur le net
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#159 cj872

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Posté 13 August 2007 - 09:58 PM

les deux fois a froid la pression etait bonne

ou puis je acheter une mano de ford 1969
pour changer la mienne

je cherche depuyis deux heures sur le net

Va voir E-BAY US, annonce 270153011254 :)
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#160 Guest_marc_spierk_*

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Posté 13 August 2007 - 10:04 PM

les deux fois a froid la pression etait bonne

ou puis je acheter une mano de ford 1969
pour changer la mienne

je cherche depuyis deux heures sur le net

Un simple monometre fait l'afaire.

Un simple monometre fait l'afaire.

C'est pas pour remplacer celuit au tableau de bord,mais un que tu vas mote sur le moteur a la place de la sonde.



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