Montage d'un ventilo electrique
#21
Posté 27 December 2005 - 07:36 PM
#22
Posté 27 December 2005 - 07:56 PM
West coast is the best !
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#23
Posté 27 December 2005 - 07:57 PM
c bien étanche ?
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#24
Posté 27 December 2005 - 08:01 PM
ça passe entre la durite et l'entrée du radia, avec une petite piece en caoutchouc our étancheïfier le tout.
C'est simple, pas de trou à percer, et ça fonctionne.
#25
Posté 27 December 2005 - 09:03 PM
ça doit faire au moins 15 ans que je l'ai, et jamais eu de fuites ;)
ça passe entre la durite et l'entrée du radia, avec une petite piece en caoutchouc our étancheïfier le tout.
C'est simple, pas de trou à percer, et ça fonctionne.
une tite adresse ? :twisted: :twisted: :twisted:
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#26
Posté 27 December 2005 - 11:35 PM
Je crois qu'à l'époque j'avais acheté ça chez Parts+, quand ils venaient juste d'ouvrir à St Brice.... ça rajeunit pas ;)
#27
Posté 30 December 2005 - 01:46 PM
ne faut il pas en avoir un de reserve dans le coffre au cas ou ?
#28
Posté 30 December 2005 - 03:14 PM
ventilo electrique, c'est sur a 100 % ?
ne faut il pas en avoir un de reserve dans le coffre au cas ou ?
On ne peut être sûr de rien, c'est comme le ventilo d'origine, si la courroie lâche, c'est la même chose.
Dans les 2 cas, en cas de pepin, surchauffe, y a un blème...
#29
Posté 30 December 2005 - 05:30 PM
#30
Posté 29 March 2006 - 02:50 PM
#31
Posté 26 January 2007 - 06:36 PM
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#32
Posté 27 January 2007 - 05:55 PM
Tu veux dire que la sonde rentre à l'intérieur de la durite et que son tube est pincé entre la bride du radiateur et lintérieur de la durite par le collier de serrage ?ça doit faire au moins 15 ans que je l'ai, et jamais eu de fuites ;)
ça passe entre la durite et l'entrée du radia, avec une petite piece en caoutchouc our étancheïfier le tout.
C'est simple, pas de trou à percer, et ça fonctionne.
#33
Posté 27 January 2007 - 08:51 PM
moi j'ai acheté sur ebay 45€
ça existe beacoup moins chere (15€) chez conrad sur le net dans la catégorie thermostat universel.
je passe a l'électrique bientot
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#34
Posté 01 February 2007 - 09:09 PM
Mais je vois aussi que l'abruti d'auteur n'a toujours pas mis de photo du montage... Promis je remedie a ca des que possible!
Petite precision pour ceux qui ont des doutes, ce montage a ete utilisé sur un 390. Certe, il ne fait pas de circuit, mais pour l'instant, ca fonctionne bien!!!!
#35
Posté 04 April 2007 - 02:43 PM
ça fonctionne a merveille !
plus de bruit d'hélice !
monté en régime plus franche !
je conseil a tout le monde.
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#36
Posté 06 April 2007 - 07:52 PM
petite photo quel model de ventilo et de termostat
steph
#37
Posté 07 April 2007 - 06:35 PM
www.spalusa.com
#38
Posté 17 May 2007 - 06:16 PM
#39
Posté 27 May 2007 - 07:33 AM
must_004.jpg 490.86 Ko 252 Nombre de téléchargements
#40
Posté 27 May 2007 - 09:19 AM
Depuis le temps que je devais mettre une photo!!!!!.....:
must_004.jpg 490.86 Ko 252 Nombre de téléchargements
j'avais le meme ventilo mais faut un 4 row sinon il se dféclenche tout le temps
obligé de demonter et pas de fric pour une 4row
sinon ça marche bien avec un thermostat envilé dans la durite supérieure
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