Vince62-1974-coupé-Superbe fête des pères
#21
Posté 19 June 2007 - 10:08 PM
#22
Posté 20 June 2007 - 08:34 PM
En fait le jour où je l'ai essayé,peu de temps avant que j'arrive le vendeur à cassé cette pièce là: ,en fait c'est une pièce servant à entrainer le bas de la colonne de direction dans le sens où tourne le volant.Résultat il y avait beaucoup de jeu.Mais dans la semaine qui suivait le vendeur à fait réparer en changeant cette pièce.Ah oui au fait c'etait quoi le problème de direction ??
#23
Posté 20 June 2007 - 10:14 PM
dit voir tes pneu c'est du combien ?
moi c'est du 205 70 13 et je me suis renseigner pour quand j'aurais à les changer et bin vue le prix de la gomme (trouvé uniquement chez michelin) j'envisage sérieusement de changer les jantes pour du pneu moins cher .Le seul problème c'est que mes jantes sont en 4 trouts et pas 5 comme sur toutes les stang que je vois...
je vois que tu fais bon usage de mon CD
#24
Posté 21 June 2007 - 08:02 PM
Bonsoir Up, mes pneus sont en 195/70 13,mes jantes en quatre trous.Rien de grave alors.
dit voir tes pneu c'est du combien ?
moi c'est du 205 70 13 et je me suis renseigner pour quand j'aurais à les changer et bin vue le prix de la gomme (trouvé uniquement chez michelin) j'envisage sérieusement de changer les jantes pour du pneu moins cher .Le seul problème c'est que mes jantes sont en 4 trouts et pas 5 comme sur toutes les stang que je vois...
je vois que tu fais bon usage de mon CD
Pour info pneus de marque Steel Belted radial et modèle "Cooper lifeliner classic II"
Pour le bon usage de ton Cd tu as raison et c'est pas fini
#28
Posté 22 June 2007 - 08:17 PM
#29
Posté 24 June 2007 - 08:36 PM
#30
Posté 24 June 2007 - 09:18 PM
Aujourd'hui le temps sur la côte d'opale n'étant pas très engageant,j'ai continué le grand nettoyage de ma belle...c'était plutôt journée Chrome...Belgom et paille de fer....mal aux doigts ce soir....mais cela valait le coup,la calandre et le petit poney ont pris un sacré coup de jeune...
Bin voilà tu as trouvé une occupation en attendant le contrôle technique..
#31
Posté 25 June 2007 - 08:46 AM
Aujourd'hui le temps sur la côte d'opale n'étant pas très engageant,j'ai continué le grand nettoyage de ma belle...c'était plutôt journée Chrome...Belgom et paille de fer....mal aux doigts ce soir....mais cela valait le coup,la calandre et le petit poney ont pris un sacré coup de jeune...
apres le redbul qui te donne des aiilllles
le Belgom te rend les chrooooommmmes
super produit en tout cas
#32
Posté 30 June 2007 - 08:52 PM
comme je ne suis pas encore un grand habitué, j'ai trouvé sur mon haynes que ces joints s'appellent:Front door belt weaterstrip, je suis donc allé sur le Mustang unlimited et j'ai trouvé ça : ...cela vous semble t-il correct ?.
Enfin dernière petite question est ce que quelqu'un a déja changé ce type de joint, et cela est t-il facile ou non?
Merci de votre aide
#34
Posté 02 July 2007 - 08:46 PM
#35
Posté 02 July 2007 - 09:15 PM
Heu personne pour me répondre
Bin non pas de réponses, j'ai pas l'expérience de la chose.
mes joints caoutchouc sont encore bon.
#36
Posté 07 July 2007 - 08:24 PM
....Ma belle m'a donnée que du bonheur,accelérations,comportement...Bref le septième ciel
J'ai pu enfin toucher réellement mon rêve d'enfant...Je vous assure j'en suis:
Merci à ma belle pour ce grand bonheur et aussi et surtout à ma petite femme qui me supporte depuis longtemps avec mes idées de Mustanger...
#37
Posté 07 August 2007 - 12:49 PM
1)A quoi sert cette sonde?(est ce pour la température d'huile?)
2) si cela provient réellement de cet endroit, puis je resserer cette sonde ou pas?
3)enfin existe t'il un joint d'étanchéité à la pompe à essence ,et pourrait t'il y avoir une fuite à cet endroit?
Voici deux petites photos qui vous montrent la sonde, la première est prise du dessous, la seconde du dessus)
Merci
#38
Posté 15 August 2007 - 09:15 PM
Puis il fallait que je m'attaque à cette attache remorque...Que je ne veux plus voir: .
La première chose à faire pour pouvoir acceder aux fixations a été de monter la voiture sur chandelles et d'en enlever les roues arrières: , opération délicate pour moi(1ère fois), mais grace aux bons conseils de vous amis forumers, tout c'est super bien passé: .
Maintenant je m'attaque aux fixations de cette attache remorque.....
#39
Posté 17 August 2007 - 08:30 PM
#40
Posté 19 August 2007 - 11:02 AM
Le joints est fixé par des agraffes sur la baguettes chromée mais je n'en suis plus très sûr.
bon travail
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
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