Merci Mico ta réponse m'avance bien sur la méthode qui m'effrayait un peu..maintenant c'est déja plus clairLes joints en de portieres tiennent avec la baguette chromée. la baguette est fixée par des vis sur la portes et je penses que tu vas devoir faire tomber la vitre dans la portiéres pour accéder certaine d'entre elles.
Le joints est fixé par des agraffes sur la baguettes chromée mais je n'en suis plus très sûr.
bon travail
Vince62-1974-coupé-Superbe fête des pères
#41
Posté 19 August 2007 - 01:00 PM
#42
Posté 20 August 2007 - 08:25 PM
J'ai donc demandé dans la section administration du forum si qqun pouvait me fournir une explication:que veulent dire ces codes ?.
Sur les conseils de Franckgras, j'ai cherché sur les liens indiqués sur le forum et suis tombé sur l'explication de cette plaque:Build tag,ainsi que sur sa façon de l'interpréter:Buck tag sigifications.
Enfin donc je connais la couleur d'origine de ma voiture puisque le code 5T signifie la couleur Saddle Bronze metallic ,l'intérieur que bien sur je connais(mentionné par la lettre U): ainsi qu'une confirmation sur certaines options et en particulier le dégivrage de la lunette arrière(code HB),les dual remote Mirrors(????) code DRM.
Voila ce soir j'ai fait vraiment un grand pas dans l'approfondissement de la connaissance de ma belle à sa sortie d'usine, et ce encore grace à ce forum....
Encore merci les amis
#43
Posté 20 August 2007 - 08:31 PM
Dual remote mirror sont tes rétros extérieurs réglables de l'intérieur
Bravo pour tes recherches
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#44
Posté 20 August 2007 - 08:42 PM
J'ai remarqué quand je sors et fait quelques kilomètres et que je remise ma belle au garage qu'il y a une petite tâche d'huile au sol le lendemain.Elle se situe juste sous la pompe à essence, j'ai l'impression que cela provient de la petite sonde située juste dessous la pompe à essence.
1)A quoi sert cette sonde?(est ce pour la température d'huile?)
2) si cela provient réellement de cet endroit, puis je resserer cette sonde ou pas?
3)enfin existe t'il un joint d'étanchéité à la pompe à essence ,et pourrait t'il y avoir une fuite à cet endroit?
Voici deux petites photos qui vous montrent la sonde, la première est prise du dessous, la seconde du dessus)
Merci
salut vince
-la sonde est un manocontact de presion d'huile et peut fuiter par son axe ou le fil se connecte ou par son filet.
-oui la pompe a essence possède un joint qui retient l'huile qui est projetée sur l'arbre à came qui entraîne cette dern!ère
salut
chris
bravo pour ton achat et je partage ton bonheur de stangeur toujours chouette à lire
#45
Posté 21 August 2007 - 09:04 AM
Comme je l'ai déja dit la Tag door ayant disparu je ne savais pas grand chose des options et couleurs de ma belle, aussi ais je remarqué la plaque(dont je ne connaissais pas l'existence) qui est fixée sur le radiateur et sur laquelle est indiquée une suite de lettres et de chiffres.
J'ai donc demandé dans la section administration du forum si qqun pouvait me fournir une explication:que veulent dire ces codes ?.
Sur les conseils de Franckgras, j'ai cherché sur les liens indiqués sur le forum et suis tombé sur l'explication de cette plaque:Build tag,ainsi que sur sa façon de l'interpréter:Buck tag sigifications.
Enfin donc je connais la couleur d'origine de ma voiture puisque le code 5T signifie la couleur Saddle Bronze metallic ,l'intérieur que bien sur je connais(mentionné par la lettre U): ainsi qu'une confirmation sur certaines options et en particulier le dégivrage de la lunette arrière(code HB),les dual remote Mirrors(????) code DRM.
Voila ce soir j'ai fait vraiment un grand pas dans l'approfondissement de la connaissance de ma belle à sa sortie d'usine, et ce encore grace à ce forum....
Encore merci les amis
cool, tout ça.
Couleur sympa et pas commune.
#46
Posté 28 August 2007 - 08:43 PM
JE VAIS POUVOIR VIRER CE WW ET ROULER COOL J'EN AI FINI AVEC L'ADMINISTRATIF...Reste plus qu'à m'affranchir de 16 fois 16 euros...
#47
Posté 28 August 2007 - 09:51 PM
Ce soir ça y est enfin j'ai mon CT ...la contre visite c'est bien passée....mon déséquilibre de freinage arrière(roue arrière gauche ne freinant pas) était dù au fait que le rattrapage de jeu avait été monté à l'envers...maintenant freinage au TOp...
JE VAIS POUVOIR VIRER CE WW ET ROULER COOL J'EN AI FINI AVEC L'ADMINISTRATIF...Reste plus qu'à m'affranchir de 16 fois 16 euros...
tu as trouvé où faire faire tes plaques ??
#48
Posté 29 August 2007 - 09:45 PM
Il y a Jeanyves29 qui m'a proposé de me rapprocher de lui pour les fair.Je vais bientôt prendre contact avec lui, mais pour pouvoir rouler vite, je vais mettre une plaque arrière aux dimensions moto....en attendant des plaques format UStu as trouvé où faire faire tes plaques ??
#49
Posté 30 August 2007 - 01:38 PM
#52 Guest_marc_spierk_*
Posté 03 September 2007 - 08:31 PM
PS la sonde sur la photo est pour la pression d'huile et non pour la temperature d'huile.
#53
Posté 04 September 2007 - 08:34 PM
Pour le démontage de la pompe c'est ok,mais ma question est puis je démonter la sonde qui me gène, si oui avec quelles précautions?Si tu retire la pompe a essence il y a l'axe qui tombe,mais c'est pas grave.
PS la sonde sur la photo est pour la pression d'huile et non pour la temperature d'huile.
#54 Guest_marc_spierk_*
Posté 04 September 2007 - 10:42 PM
#55
Posté 05 September 2007 - 08:45 PM
Si je démonte cette sonde(qui si j'ai bien compris teste la pression d'huile)dois je vidanger l'huile du bloc moteur ou pas? ou puis je tout simplement l'enlever en dévissant et la remettre après coup ??Pas de precautions particuliere pour demonter la sonde.
#56 Guest_marc_spierk_*
Posté 05 September 2007 - 10:36 PM
#58
#59
Posté 06 October 2007 - 09:12 PM
D'autre part quelqun peut -il me donner le diamètre du joint cuivre du bouchon de vidange de ce bac ???
Merci
#60 Guest_marc_spierk_*
Posté 06 October 2007 - 09:32 PM
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