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Vince62-1974-coupé-Superbe fête des pères


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107 replies to this topic

#61 VINCE62

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Posté 06 October 2007 - 09:39 PM

Bonsoir,tu peux toujours essayer de les resserrer mais pas comme a malade.

Ok demain matin je fais ça et je ne serre pas comme un malade promis..... ;-) ;-) ;-)
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Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#62 Guest_marc_spierk_*

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Posté 06 October 2007 - 10:14 PM

Tu as verifier la lampe d'huile?.

#63 VINCE62

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Posté 07 October 2007 - 11:53 AM

Tu as verifier la lampe d'huile?.

Oui et c'est bien cette ampoule qui est defaillante, je dois la changer dans les prochaines semaines.
J'ai vérifié la sonde avant et après démarrage (au voltmètre) elle fonctionne normalement.....
Je ne peux pas laisser ce témoin ne pas fonctionner j'ai donc prévu de changer cette ampoule(j'attend les Week end pluvieux pour faire ça) ;-)

Ce matin j'ai resserré mes boulons du carter d'huile et cette après midi je fais une petite sortie et je vérifie en rentrant ;-) ;-)

Encore merci pour ton aide régulière et efficace ;-) ;-)
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#64 Guest_marc_spierk_*

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Posté 07 October 2007 - 01:50 PM

Pas de probleme pour l'aide.
Mais comme tu retire les instrument de bord,remplace toute les ampoules. ;-)

#65 VINCE62

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Posté 07 October 2007 - 08:27 PM

bon ce matin comme prévu j'ai resseré sans forcer les écrous de mon carter d'huile, cette aprèm une bonne virée d'une centaine de kilomètres...résultat en rentrant....c'est pas mieux qu'avant même j'ai l'impression que c'est pire...enfait j'ai l'impression que l'huile coule par quelques écrous seulement...pensez vous que je dois encore les resserer ou vivre avec ces quelques petites fuites....Image IPBImage IPB

Pas de probleme pour l'aide.
Mais comme tu retire les instrument de bord,remplace toute les ampoules. ;-)

tu as raison c'est frappé au coin du bon sensImage IPB
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#66 UP IN SMOKE

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Posté 07 October 2007 - 08:38 PM

HELLO VINCE 62!
SI TU CHANGE LES AMPOULE ET DONC DÉMONTE LE TABLEAU DE BORD OUBLI PAS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS... JE SUIS CURIEUX DE VOIR À QUOI çA RESSEMBLE...
BONNE ROUTE !
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#67 VINCE62

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Posté 07 October 2007 - 08:41 PM

HELLO VINCE 62!
SI TU CHANGE LES AMPOULE ET DONC DÉMONTE LE TABLEAU DE BORD OUBLI PAS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS... JE SUIS CURIEUX DE VOIR À QUOI çA RESSEMBLE...
BONNE ROUTE !

Salut Up no problem pour les photos...mais ce démontage je le réserve pour le premier week end pluvieux car pour l'instant je profite de ma belle sur les routes de la côte d'opaleImage IPB
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#68 UP IN SMOKE

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Posté 07 October 2007 - 09:39 PM

Salut Up no problem pour les photos...mais ce démontage je le réserve pour le premier week end pluvieux car pour l'instant je profite de ma belle sur les routes de la côte d'opaleImage IPB



Moi pareil ! une centaine de bornes à chaque fois c'est le bonheur. La belle marche bien et j'arrive toujours pas à allumer l'autoradio, je préfére le son du moteur...
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#69 VINCE62

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Posté 08 October 2007 - 08:32 PM

j'arrive toujours pas à allumer l'autoradio, je préfére le son du moteur...

C'est tout pareil pour moi pas de Zik, seulement celle du V6Image IPB
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#70 VINCE62

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Posté 30 October 2007 - 12:28 PM

Je profite d'avoir encore quelques RTT à prendre pour travailler un peu sur ma Stang.
Je me lance donc dans la dépose de mon tableau de bord , afin de résoudre mon problème de témoin lumineux de pression d'huile(voir post plus haut).
Ne voulant pas faire n'importe quoi je dois en premier(suivant ce que m'indique le Haynes) enlever le bouton de commande des phares.
Ce bouton n'est pas un interrupteur , en fait il faut le faire pivoter pour obtenir plus de luminence au tableau de bord et tirer dessus pour passer des codes aux phares.
Bouton_lights_1.jpg

Bouton_lights_2.jpg

Mon Haynes m'indiques:
[i]En passant par la partie inférieure du tableau de bord , appuyez à l'aide d'un petit tournevis pour enlever le bouton de l'arbre...voici le croquis sur le Haynes: Bouton_lights_3.jpg

J'ai bien essayé de me contorsionné pour trouver ce petit bouton ..rien n'y fait.
J'ai mêmé pensé qu'il suffisait peut-être de dévisser le cache écrou mais j'ai l'impression qu'il est colé...

Si quelq'un à une petite idée...Image IPB
Merci de votre aide
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#71 TuxStang

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Posté 30 October 2007 - 12:46 PM

Le petit bouton est bien présent ... mais trés difficile d'accés ...
Surtout n'essaye pas de le démonter autrement ... aux mieux tu bousilleras ton interrupteur ...

Ce message a été modifié par TuxStang - 30 October 2007 - 12:47 PM.

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#72 VINCE62

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Posté 30 October 2007 - 01:38 PM

Le petit bouton est bien présent ... mais trés difficile d'accés ...
Surtout n'essaye pas de le démonter autrement ... aux mieux tu bousilleras ton interrupteur ...

Pourrais tu m'indiquer par une flêche sur une des photos jointe où d'après toi se trouve ce petit bouton:

Bouton_lights_1.jpg Bouton_lights_2.jpg Bouton_lights_4.jpg


Merci ;-)
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#73 TuxStang

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Posté 30 October 2007 - 02:10 PM

Si c'est comme sur les Fox et les 1ères générations ... il est a l'endroit le plus inaccessible ... donc sur le dessus ...

Bouton_lights_4.jpg
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Posté 30 October 2007 - 07:59 PM

Si c'est comme sur les Fox et les 1ères générations ... il est a l'endroit le plus inaccessible ... donc sur le dessus ...

Bouton_lights_4.jpg



Sur la 76, jamais cherché de bouton pour le démontage, je mets en code en tirant et avec une pince à bec, il faut tenir l'axe et tirer (doucement quand même) sur le bouton, avec un peu de chance il n'est pas rentré à fond, sinon petit mouvement de droite à gauche et il finira par sortir, puis dévisser l'écrou chromé et rond (sans le massacrer)
Si tu dois démonter souvent, remonte sans bloquer l'écrou et remets le bouton à peine enfoncé

Une fois démonté, gaffe au bloc compteur, le plastique à l'arrière a tendance à s'éfriter au niveau des connexions du circuit imprimé.
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#75 VINCE62

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Posté 30 October 2007 - 09:11 PM

Sur la 76, jamais cherché de bouton pour le démontage, je mets en code en tirant et avec une pince à bec, il faut tenir l'axe et tirer (doucement quand même) sur le bouton, avec un peu de chance il n'est pas rentré à fond, sinon petit mouvement de droite à gauche et il finira par sortir, puis dévisser l'écrou chromé et rond (sans le massacrer)
Si tu dois démonter souvent, remonte sans bloquer l'écrou et remets le bouton à peine enfoncé

Une fois démonté, gaffe au bloc compteur, le plastique à l'arrière a tendance à s'éfriter au niveau des connexions du circuit imprimé.


Un grand merci pour ce précieux conseil
Image IPB,j'essaierai comme ça dans les prochains jours car demain ils annoncent un temps ensolleillé sur la côte d'opale et je crois bien que je ne resisterai pas à une tite sortie ;-) ;-)

Si c'est comme sur les Fox et les 1ères générations ... il est a l'endroit le plus inaccessible ... donc sur le dessus ...

Bouton_lights_4.jpg

ça a tout pour plaire..
merci tux ;-) ;-)
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#76 VINCE62

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Posté 01 November 2007 - 06:10 PM

Fort de vos bons conseils les amis, j'ai réussi à enlever ce bouton de commande des feux,doucement, en tenant l'axe avec ma pince à bec, puis en tirant très très doucement sur le bouton.
Une fois ce bouton enlevé, j'ai desséré l'écrou chromé rond,là aussi très doucement afin de me permettre de basculer le panneau de garniture du tableau de bord:
dépose_tableau_de_bord_1.jpg dépose_tableau_de_bord_2.jpg

La garniture otée, apparait le "Lens", sorte de cache transparent qui ,passe devant les jauges et les compteurs, puis en desserrant les petits écrous de 7mm visibles sur les photos, on enlève le "Mask" pour atteindre les instruments et les ampoules:

dépose_tableau_de_bord_3.jpg dépose_tableau_de_bord_4.jpg ...

Voila comme d'hab il faut y aller calmement ,ne pas s'énerver,bien faire attention aux différentes connexions...

Up tu voulais voir à quoi ressemble l'arrière du tableau de bord des II , te voila renseigné...

Encore merci de votre aide les amis ;-) ;-) ;-)

Maintenant faut que je m'attaque au problème de mon compte tours qui ne fonctionne pas...L'aiguille reste desesperement immobile !!!!
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#77 UP IN SMOKE

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Posté 01 November 2007 - 07:54 PM

merci pour les photos !!

j'imaginais pas que la galère etait ce bouton d'allumage des feux...
les ampoules elles ressemble à quoi ?? ça te semble facilement trouvable ??

petite question qui n'a rien à voir dans ton pseudo ebay y a 62 ??


bon courage
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#78 VINCE62

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Posté 01 November 2007 - 09:07 PM

merci pour les photos !!

j'imaginais pas que la galère etait ce bouton d'allumage des feux...
les ampoules elles ressemble à quoi ?? ça te semble facilement trouvable ??

petite question qui n'a rien à voir dans ton pseudo ebay y a 62 ??
bon courage

Les ampoules sont très petites ce qu'on appelle des bulbes....on doit pouvoir les trouver...j'ai d'ailleurs posté une question dans la section "electricité" pour savoir si il existait une conversion européenne de ces ampoules...J'espère sinon il faudra en commander aux States... :mellow: :mellow:

Pas bien compris le sens de ta question concernant mon pseudo Ebay...envoie moi un Mp si tu veux ;-) ;-)
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#79 Mc Vince

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Posté 01 November 2007 - 09:16 PM

Les ampoules sont très petites ce qu'on appelle des bulbes....on doit pouvoir les trouver...j'ai d'ailleurs posté une question dans la section "electricité" pour savoir si il existait une conversion européenne de ces ampoules...J'espère sinon il faudra en commander aux States... :mellow: :mellow:

Pas bien compris le sens de ta question concernant mon pseudo Ebay...envoie moi un Mp si tu veux ;-) ;-)


Y'en a peut être au mustang garage ...
Up voulait savoir : si chéto ti le "mé fi teu 62" sur Ebay :lol:
Bien vu pour ton boulot sur ta Belle Vince ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#80 VINCE62

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Posté 01 November 2007 - 09:25 PM

Y'en a peut être au mustang garage ...
Up voulait savoir : si chéto ti le "mé fi teu 62" sur Ebay :lol:
Bien vu pour ton boulot sur ta Belle Vince ;-)


Chouette le Mustang garage j'y avais pas pensé ...merci vince
Ouais mefiete ché mi....découvertImage IPB
Merci pour tes encouragements ;-) ;-)
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