Ok demain matin je fais ça et je ne serre pas comme un malade promis.....Bonsoir,tu peux toujours essayer de les resserrer mais pas comme a malade.
Vince62-1974-coupé-Superbe fête des pères
#62 Guest_marc_spierk_*
Posté 06 October 2007 - 10:14 PM
#63
Posté 07 October 2007 - 11:53 AM
Oui et c'est bien cette ampoule qui est defaillante, je dois la changer dans les prochaines semaines.Tu as verifier la lampe d'huile?.
J'ai vérifié la sonde avant et après démarrage (au voltmètre) elle fonctionne normalement.....
Je ne peux pas laisser ce témoin ne pas fonctionner j'ai donc prévu de changer cette ampoule(j'attend les Week end pluvieux pour faire ça)
Ce matin j'ai resserré mes boulons du carter d'huile et cette après midi je fais une petite sortie et je vérifie en rentrant
Encore merci pour ton aide régulière et efficace
#64 Guest_marc_spierk_*
Posté 07 October 2007 - 01:50 PM
Mais comme tu retire les instrument de bord,remplace toute les ampoules.
#65
Posté 07 October 2007 - 08:27 PM
tu as raison c'est frappé au coin du bon sensPas de probleme pour l'aide.
Mais comme tu retire les instrument de bord,remplace toute les ampoules.
#66
Posté 07 October 2007 - 08:38 PM
SI TU CHANGE LES AMPOULE ET DONC DÉMONTE LE TABLEAU DE BORD OUBLI PAS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS... JE SUIS CURIEUX DE VOIR À QUOI çA RESSEMBLE...
BONNE ROUTE !
#67
Posté 07 October 2007 - 08:41 PM
Salut Up no problem pour les photos...mais ce démontage je le réserve pour le premier week end pluvieux car pour l'instant je profite de ma belle sur les routes de la côte d'opaleHELLO VINCE 62!
SI TU CHANGE LES AMPOULE ET DONC DÉMONTE LE TABLEAU DE BORD OUBLI PAS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS... JE SUIS CURIEUX DE VOIR À QUOI çA RESSEMBLE...
BONNE ROUTE !
#68
Posté 07 October 2007 - 09:39 PM
Salut Up no problem pour les photos...mais ce démontage je le réserve pour le premier week end pluvieux car pour l'instant je profite de ma belle sur les routes de la côte d'opale
Moi pareil ! une centaine de bornes à chaque fois c'est le bonheur. La belle marche bien et j'arrive toujours pas à allumer l'autoradio, je préfére le son du moteur...
#70
Posté 30 October 2007 - 12:28 PM
Je me lance donc dans la dépose de mon tableau de bord , afin de résoudre mon problème de témoin lumineux de pression d'huile(voir post plus haut).
Ne voulant pas faire n'importe quoi je dois en premier(suivant ce que m'indique le Haynes) enlever le bouton de commande des phares.
Ce bouton n'est pas un interrupteur , en fait il faut le faire pivoter pour obtenir plus de luminence au tableau de bord et tirer dessus pour passer des codes aux phares.
Mon Haynes m'indiques:
[i]En passant par la partie inférieure du tableau de bord , appuyez à l'aide d'un petit tournevis pour enlever le bouton de l'arbre...voici le croquis sur le Haynes:
J'ai bien essayé de me contorsionné pour trouver ce petit bouton ..rien n'y fait.
J'ai mêmé pensé qu'il suffisait peut-être de dévisser le cache écrou mais j'ai l'impression qu'il est colé...
Si quelq'un à une petite idée...
Merci de votre aide
#71
Posté 30 October 2007 - 12:46 PM
Surtout n'essaye pas de le démonter autrement ... aux mieux tu bousilleras ton interrupteur ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 30 October 2007 - 12:47 PM.
#72
Posté 30 October 2007 - 01:38 PM
Pourrais tu m'indiquer par une flêche sur une des photos jointe où d'après toi se trouve ce petit bouton:Le petit bouton est bien présent ... mais trés difficile d'accés ...
Surtout n'essaye pas de le démonter autrement ... aux mieux tu bousilleras ton interrupteur ...
Merci
#74
Posté 30 October 2007 - 07:59 PM
Si c'est comme sur les Fox et les 1ères générations ... il est a l'endroit le plus inaccessible ... donc sur le dessus ...
Sur la 76, jamais cherché de bouton pour le démontage, je mets en code en tirant et avec une pince à bec, il faut tenir l'axe et tirer (doucement quand même) sur le bouton, avec un peu de chance il n'est pas rentré à fond, sinon petit mouvement de droite à gauche et il finira par sortir, puis dévisser l'écrou chromé et rond (sans le massacrer)
Si tu dois démonter souvent, remonte sans bloquer l'écrou et remets le bouton à peine enfoncé
Une fois démonté, gaffe au bloc compteur, le plastique à l'arrière a tendance à s'éfriter au niveau des connexions du circuit imprimé.
#75
Posté 30 October 2007 - 09:11 PM
Sur la 76, jamais cherché de bouton pour le démontage, je mets en code en tirant et avec une pince à bec, il faut tenir l'axe et tirer (doucement quand même) sur le bouton, avec un peu de chance il n'est pas rentré à fond, sinon petit mouvement de droite à gauche et il finira par sortir, puis dévisser l'écrou chromé et rond (sans le massacrer)
Si tu dois démonter souvent, remonte sans bloquer l'écrou et remets le bouton à peine enfoncé
Une fois démonté, gaffe au bloc compteur, le plastique à l'arrière a tendance à s'éfriter au niveau des connexions du circuit imprimé.
Un grand merci pour ce précieux conseil
,j'essaierai comme ça dans les prochains jours car demain ils annoncent un temps ensolleillé sur la côte d'opale et je crois bien que je ne resisterai pas à une tite sortie
ça a tout pour plaire..Si c'est comme sur les Fox et les 1ères générations ... il est a l'endroit le plus inaccessible ... donc sur le dessus ...
merci tux
#76
Posté 01 November 2007 - 06:10 PM
Une fois ce bouton enlevé, j'ai desséré l'écrou chromé rond,là aussi très doucement afin de me permettre de basculer le panneau de garniture du tableau de bord:
La garniture otée, apparait le "Lens", sorte de cache transparent qui ,passe devant les jauges et les compteurs, puis en desserrant les petits écrous de 7mm visibles sur les photos, on enlève le "Mask" pour atteindre les instruments et les ampoules:
...
Voila comme d'hab il faut y aller calmement ,ne pas s'énerver,bien faire attention aux différentes connexions...
Up tu voulais voir à quoi ressemble l'arrière du tableau de bord des II , te voila renseigné...
Encore merci de votre aide les amis
Maintenant faut que je m'attaque au problème de mon compte tours qui ne fonctionne pas...L'aiguille reste desesperement immobile !!!!
#77
Posté 01 November 2007 - 07:54 PM
j'imaginais pas que la galère etait ce bouton d'allumage des feux...
les ampoules elles ressemble à quoi ?? ça te semble facilement trouvable ??
petite question qui n'a rien à voir dans ton pseudo ebay y a 62 ??
bon courage
#78
Posté 01 November 2007 - 09:07 PM
Les ampoules sont très petites ce qu'on appelle des bulbes....on doit pouvoir les trouver...j'ai d'ailleurs posté une question dans la section "electricité" pour savoir si il existait une conversion européenne de ces ampoules...J'espère sinon il faudra en commander aux States...merci pour les photos !!
j'imaginais pas que la galère etait ce bouton d'allumage des feux...
les ampoules elles ressemble à quoi ?? ça te semble facilement trouvable ??
petite question qui n'a rien à voir dans ton pseudo ebay y a 62 ??
bon courage
Pas bien compris le sens de ta question concernant mon pseudo Ebay...envoie moi un Mp si tu veux
#79
Posté 01 November 2007 - 09:16 PM
Les ampoules sont très petites ce qu'on appelle des bulbes....on doit pouvoir les trouver...j'ai d'ailleurs posté une question dans la section "electricité" pour savoir si il existait une conversion européenne de ces ampoules...J'espère sinon il faudra en commander aux States...
Pas bien compris le sens de ta question concernant mon pseudo Ebay...envoie moi un Mp si tu veux
Y'en a peut être au mustang garage ...
Up voulait savoir : si chéto ti le "mé fi teu 62" sur Ebay
Bien vu pour ton boulot sur ta Belle Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#80
Posté 01 November 2007 - 09:25 PM
Y'en a peut être au mustang garage ...
Up voulait savoir : si chéto ti le "mé fi teu 62" sur Ebay
Bien vu pour ton boulot sur ta Belle Vince
Chouette le Mustang garage j'y avais pas pensé ...merci vince
Ouais mefiete ché mi....découvert
Merci pour tes encouragements
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