Chouette le Mustang garage j'y avais pas pensé ...merci vince
Ouais mefiete ché mi....découvert
Merci pour tes encouragements
bin ouais j'ai reconnu le chien.....
on a rater une belle photos de II sur ebay....
Posté 01 November 2007 - 11:33 PM
Chouette le Mustang garage j'y avais pas pensé ...merci vince
Ouais mefiete ché mi....découvert
Merci pour tes encouragements
Posté 02 November 2007 - 10:20 PM
Perspicace Up:
la belle photo de II sur Ebay ça fait deux fois que je la rate...tu le connais Mustangii76 toi ??
Posté 27 November 2007 - 10:07 PM
Posté 03 January 2008 - 10:04 PM
Posté 03 January 2008 - 10:41 PM
Posté 03 January 2008 - 10:46 PM
Tu as fais comment pour tester la sonde?.vérification de la sonde pression d'huile, par test au voltmère, aucun problème elle fonctionne
Posté 03 January 2008 - 11:00 PM
Je ne sais pas pour les II, mais sur les Fox, le combiné instrument a 2 circuits "feuille" pour raccorder les différents fils aux ampoules et jauges. Si les 2 feuilles ne sont pas placées tout a fait correctement, ça peut poser problème.
Joue aussi sur les pates de la douille de l'ampoule ... ces douilles ont parfois tendance a perdre le contact avec le circuit quand elles prennent de l'age.
Tu as fais comment pour tester la sonde?.
Tu as essaye de metre le fil directement sur une masse,situ a le 12v sur ce fil elle dois fonctionner cette loupiote.
Posté 03 January 2008 - 11:07 PM
Posté 03 January 2008 - 11:12 PM
Tu a combien de volte comme cela,la meme cose que la batterie.Pour le fil de connecteur j'ai mis mon + au bout de ce fil puis le - de mon voltmètre sur le bloc moteur, contact : le courant passe....
Posté 03 January 2008 - 11:14 PM
C'est bien le circuit imprimé au verso.Le circuit feuille c'est ce qui est imprimé au verso du support des jauges et témoins??si c'est cela le mien montre un peu des signes de faiblesse et j'ai l'impression qu'il se décolle par endroit(pas loin des témoins en fait) d'après toi quel serait le remède dans ce cas??
Pour ta deuxième suggestion j'ai déja permuté les douilles entre elles: donc je ne crois pas que cela soit ça car rien n'a changé après.
Posté 03 January 2008 - 11:16 PM
Posté 03 January 2008 - 11:18 PM
C'est bien le circuit imprimé au verso.
Vu que tu as éliminé le doute sur la douille, la sonde et le cablage jusqu'au tableau de bord ... il ne reste plus que ce qu'il y a entre le cablage et la douille ... donc le circuit imprimé
Ces circuits sont assez fragiles avec le temps, il deviennent cassants et le cuivre qui les compose s'oxide aussi.
Essaie de voir si tu n'arrives pas a souder un fil pour doubler les pistes aux endroits ou le circuit est abimé (en grattant l'isolation avant tant qu'a faire ) puis ré-isole le tout ...
Posté 03 January 2008 - 11:21 PM
Posté 03 January 2008 - 11:24 PM
Je n'ai jamais vu de plan officiel de ces circuits mais bien posé a plat avec un peu de patience, les cheminements ne sont pas trés compliqués a suivre ...Penses tu que je puisse trouver un plan de ce circuit quelques part car je crains que le schéma éléctrique du Haynes ne puisse suffire...a moins que les cheminements des conducteurs cuivres du circuits soient assez évidents à suivre et repérer!!
Posté 03 January 2008 - 11:29 PM
tu as raison je vais faire ce test qui est le seul que je n'ai pas faitTu vire l'ampoule et sur une des deux arrivees a la douille il dois y avoir du 12v,et sur l'autre tu dois avoir une continuitee avec la cosse qui est en bout du fil,pour la continuitee il faut tester avec l'hometre.
Je n'ai jamais vu de plan officiel de ces circuits mais bien posé a plat avec un peu de patience, les cheminements ne sont pas trés compliqués a suivre ...
Posté 25 March 2008 - 10:05 PM
Posté 03 April 2008 - 02:01 PM
Posté 06 April 2008 - 08:13 PM
Alors cette visite....as tu fait affaire ???Bonjour,
Mon père possède une stangII de 74 aussi mais en Fastback. Nous avons la revue technique Haynes avec les plans élec. Surtout n'hésite pas à me contacter si tu ne trouve pas ce que tu veux. Je les scanne et te les envoie.
J'en profite pour te préciser que nous avons quelques pièces de coupé qui ne nous serve à rien, surtout les pièces intérieures couleurs beige. On sait jamais.
Personnellement, je suis amoureux des Sportroof 69 mais vu le prix, c'est pas la peine pour le moment.
Je suis donc sur une StangII Fastback avec un 302ci avec l'option T-Roof. Je vais la voir samedi. Ce ne sont pas les plus belle mais j'aime le confort et l'agrément de la conduite.
A+
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