j'ai pris une petite semaine de vacance et vu le temps de m* annoncé, je me suis decidé a remonter ma boite perfo (je prefere qu'elle soit sous la voiture que sur mon etagere)
voila donc demontage le lundi, j'en profite pour virer la moquette pour la remplacer par une neuve, et aussi pendant que j'y suis je vais changer les bagues plastique du shifter, il avait vraiment trop de jeu
Demontage sans probleme en une journée, à peine une petite tache d'huile sur le sol, je deviens vraiment bon, avec l'entrainement
pour le remontage c'est un peu plus long, c'est vraiment pas facile de monter une boite par dessous, surtout l'alignement pour la fixer sur le moulin, m'enfin, au bout de la matinée c'est bouclé.
Sur le shifter il y avait meme plus les bagues, pas etonnant que ca branlait dans tous les sens
La moquette a remonter c'est un peu galere, pliée dans son carton elle a pris pas mal de faux plis, et puis tous les trous a repercer bonjour la misere
au final, a la fin de la journée je me retrouve avec une moquette neuve, un shifter ultra-precis et une boite perfo equipé d'un converto adequat
Demarrage de la caisse pour refaire le niveau de boite, je la sors dans la cours pour ne pas polluer la maison et grosse averse
l'essais sera plus tard, deja elle avance et recule, c'est bon signe
Ce message a été modifié par deome - 12 May 2010 - 03:23 PM.