Deome - 1967 - Cabriolet - Cure De Jouvence Et Vitamine
#201
Posté 18 May 2010 - 04:35 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#202
Posté 18 May 2010 - 04:45 PM
je fais pas de vin avec, juste de l'eau de vie pour demarrer la Mustang l'hiver
#203
Posté 18 May 2010 - 05:36 PM
#204
Posté 18 May 2010 - 07:02 PM
très jolie cabriolet, j'ai vu que tu avais une ford A, tu as des photos, j'adore les modèles A
Merci pour le cab, tu l'as fait rougir
Pour le Ford A, j'avais ouvert un topic ici :
Ford A
Mais honnetement depuis que je l'ai j'ai rien fait dessus a part le regarder, manque de temps et d'argent, ce sera pour plus tard !
#206
Posté 08 July 2010 - 10:24 PM
j'espere bientot te croiser a nouveau sur un des meeting de la region, il a l'air d'en avoir pas mal cet été
a bientot et ............. '67 power
#207
Posté 13 March 2011 - 02:17 PM
Tes Tri-Y JBA, ils sont en quelle finition?
Si c'est juste Inox, peux tu me dire si l'aspect extérieur à changer (coloration, taches, etc..)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#208
Posté 13 March 2011 - 03:13 PM
mes JBA sont effectivement en inox, comme toi j'ai laissé tombé le ceramique pour cause de prix, mais avec du recul je regrette un peu, parce que ca degage pas mal de chaleur tout ca !
pour ce qui est de l'aspect exterieur pas de tache a signaler mais une coloration en brun,
aller je vais debacher la caisse pour faire une photo
Ce message a été modifié par deome - 13 March 2011 - 03:19 PM.
#209
Posté 13 March 2011 - 03:49 PM
La Mustang roule nickel, maintenant que j'ai depassé les premiers 1000km, je monte un peu plus dans les tours vers les 4000tr
avant sans depasser les 3000tr/min j'etait a peine au dessus du stall du converto (2000rpm) du coup on avait l'impression que ca patinait sans arret, pas tres confortable a conduire
le mois dernier en allant a une concentration, petites routes sinueuses en montée, je m'amuse a prendre tout les virages en travers, la boite bloquée en 2 et le pied un peu lourd, l'arriere part assez facilement et sur route seche ca se maitrise bien
là ou j'ai moins rigolé c'est quand, sur un filet de gaz, l'arriere a voulu me depasser et que je me suis retrouvé en travers de la route
rentré a la maison, j'ai inspecté mes pneus, le caoutchouc est dur comme de la pierre, ils doivent etre assez agé, j'ai decidé de les changer, et j'en profite pour changer les jantes avec, mais j'arrive pas a me decider, voila pourquoi j'ai ouvert un autre post pour recueillir votre avis
derniere chose, je me suis fait une petite pointe sur l'autoroute, juste comme ca pour voir , ca accelere fort et ca fait enormement de bruit, mes silencieux qui faisaient un joli bruit avec mon ancien moulin ne meritent pas du tout leur denomination avec ce moteur ci
Mais bon on s'en fout si je casse des vitres a chaque acceleration !!!
#210
Posté 13 March 2011 - 04:39 PM
Effectivement ca bruni sacrément!! allez hop => passage chez AMM pour un chromage....
Bah ca doit pas chauffer plus que les collecteurs fonte non?
Pourrais tu prendre une photo par en dessous, au niveau de la jonction collecteur/tube central?
Je voudrais être sûr du placement de futur perçage pour la sonde Oxygène, je ne voudrais pas que ca coince avec les organes de direction (je pense qu'ils sont en avant mais bon...), ou les subframe connectors..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 March 2011 - 05:13 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#211
Posté 13 March 2011 - 06:52 PM
pour ce qui est de la chauffe, l'inox dissipe moins bien la chaleur que la fonte donc..., ca chauffe vachement plus qu'avec mes collecteurs fonte
bon... ok, depuis j'ai aussi changé le moulin pour un plus "piquant"
mais je te conseille quand meme de proteger ton demarreur sinon il sera vite cuit au sens propre comme au figuré
c'est ce que j'ai fait, et mes durites de BA aussi, j'ai aussi ecarté aussi au max mes durites de DA, parce que c'est vachement inflamable l'huile de boite
je suis sur que sur un banc poussé au max pendant un moment tu arriverai a les faire rougir ces collecteurs
#212
Posté 12 July 2011 - 07:59 PM
apres quelques frayeurs a cause de vieux pneus qui adheraient autant que du "Monsavon", j'ai monté des boudins neuf pour me sentir plus en securité
et pi tant qu'a faire autant virer les jantes toles en 14" pour qq chose de plus zoli
mon choix s'est porté apres longue, tres longue, tres tres longue reflexion sur des Cragar SS
le resultat est vachement sympa, le look de la caisse est completement changé, elle fait un poil plus agressive, tant mieux, et pi les pneux plus larges qui arrivent a l'applomb des ailes, on la dirait prête a vous sauter dessus
Ce message a été modifié par deome - 12 July 2011 - 08:00 PM.
#213
Posté 13 July 2011 - 08:45 AM
Bonne continuation à toi
#214
Posté 18 July 2011 - 09:40 PM
finalement, le choix des roues est vachement important, ca lui va pas mal a la tienne aussi
Merci a toi et bonne continuation aussi
#215
Posté 19 July 2011 - 08:37 AM
c'est clair que ca change completement le look de l'auto, finalement, le choix des roues est vachement important, ca lui va pas mal a la tienne aussi
La hauteur de caisse, les jantes et la taille des jantes change énormément les choses. Plus c'est bas, plus ca parait large...
Merci a toi et bonne continuation aussi
Merki
#216
Posté 19 July 2011 - 10:51 AM
#217
Posté 19 July 2011 - 11:23 AM
Comme ils se font de la lèches ces deux-là.... Vindchuss, où est la limite
AHAHAHAH
Sponge nous fait une p'tite crise de jalouseté
Mais non Dylan, c'est toi que j'aime, d'ailleurs je vais m'empresser d'aller le rappeler sur ton topic
#218
Posté 28 September 2011 - 08:18 PM
A oui j aime bien son news look.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé à Satho, mais j'espère te voir, toi et ta stang bientôt !
De quels diamètres étaient tes anciens enjo ?
De mon côté, la stang est en mode "peinture", soubassement, cage moteur, etc.
Au plaisir de te voir,
Amicalement,
#219
Posté 28 September 2011 - 10:24 PM
en effet, je croise plus souvent ton pere que toi, on se verra peut etre a satho dimanche si le reveil sonne
pour mes enjo c'etait des 14"
je suis content d'apprendre que ta caisse avance, j'espere bientot la voir pour te feliciter du boulot effectuer dessus
pour ma part j'ai attaquer a demonter le ford A, et c'est la grosse galere, tous les boulons sont soudés par la rouille,
mais je perds pas espoir
a bientot !!
salut Mr deome,
A oui j aime bien son news look.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé à Satho, mais j'espère te voir, toi et ta stang bientôt !
De quels diamètres étaient tes anciens enjo ?
De mon côté, la stang est en mode "peinture", soubassement, cage moteur, etc.
Au plaisir de te voir,
Amicalement,
#220
Posté 31 January 2012 - 01:58 PM
Petite deconvenue en passant la mustang au controle technique, une roue arriere ne freine pas du tout, du coup grs desequilibre de frein a l'arriere et la voiture est recalée a son examen
de retour a la maison, je demonte le tambour en question pour voir d'ou vient le probleme, le cylindre de roue est bloqué et ne bouge meme pas lorsque on appuie sur la pedale.
Demontage, nettoyage et petit coup de papier de verre tres fin pour decrasser, pareil de l'autre coté, qui est tres crade mais pas bloqué !
J'avais changé les cylindres de roues voila 5 ans deja, sans avoir changé ni nettoyé le circuit de frein, au remplacement du moulin j'avais remplacé tte les tubulures et le maitre cylindre de frein, mais voila, les cylindres de roues avaient deja été encrassé, j'aurais mieux fais de tout revoir a ce moment
Bon bref, en demontant, 2eme deconvenue, j'ai des traces d'huile a l'interieur de mes jantes toutes brillantes, le pont suinte via les arbres de roues
Tant que c'est demonté, autant bien faire les choses et changer les roulements et joints spi
Je tombe le pont, sort les arbres (facilement je trouve) et là, je me dit que j'ai bien fait parce que un roulement est encrassé avec de l'huile melangé de la rouille
Là ou ca se complique c'est pour virer les roulements des arbres de roue, on tape avec un marteau, un massette et rien ne bouge
Je me met a gueuler dessus a la facon du sergent instructeur de Full Metal Jacket et surprise, ils se fendent en 2
Plus q'a virer les joint spi
J'attends les nouvelles pieces pour remonter le bordel et aller passer ma contre-visite
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