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Deome - 1967 - Cabriolet - Cure De Jouvence Et Vitamine


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358 replies to this topic

#201 Olive 74

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Posté 18 May 2010 - 04:35 PM

Ah oui les bleus sont pas loin, par contre j'ai pas vu de vigne chez toi :blink: :mrgreen:
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BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#202 deome

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Posté 18 May 2010 - 04:45 PM

juste derriere mon portail, là ou se mettent les bleus avec les jumelles justement, j'ai 2 pieds de vigne,

je fais pas de vin avec, juste de l'eau de vie pour demarrer la Mustang l'hiver :D :D
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#203 mustang64 1/2

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Posté 18 May 2010 - 05:36 PM

très jolie cabriolet, j'ai vu que tu avais une ford A, tu as des photos, j'adore les modèles A :)
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#204 deome

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Posté 18 May 2010 - 07:02 PM

très jolie cabriolet, j'ai vu que tu avais une ford A, tu as des photos, j'adore les modèles A :)


Merci pour le cab, tu l'as fait rougir :lol:

Pour le Ford A, j'avais ouvert un topic ici :
Ford A

Mais honnetement depuis que je l'ai j'ai rien fait dessus a part le regarder, manque de temps et d'argent, ce sera pour plus tard !
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#205 Mc67Convertible

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Posté 08 July 2010 - 09:39 PM

salut

Bien contant de t'avoir vu le wk dernier au rassemblement de Satho.

Ca fait plaisir de rencontrer les personnes du forum.
Et en plus deux 67 ta 67 convertible et la hardtop de Zimzimah.


Je te pose une petite photo.
Au plaisir.#

Miniature(s) jointe(s)

  • denom.jpg

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#206 deome

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Posté 08 July 2010 - 10:24 PM

ca m'a fait plaisir aussi de te croiser, c'est toujours cool de pouvoir mettre un visage sur un Pseudo :)

j'espere bientot te croiser a nouveau sur un des meeting de la region, il a l'air d'en avoir pas mal cet été

a bientot et ............. '67 power B)
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#207 thor_eyerdhal

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Posté 13 March 2011 - 02:17 PM

Allez je déterre :mrgreen:

Tes Tri-Y JBA, ils sont en quelle finition?
Si c'est juste Inox, peux tu me dire si l'aspect extérieur à changer (coloration, taches, etc..)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#208 deome

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Posté 13 March 2011 - 03:13 PM

je passe le plumeau swiffer pour enlever la poussière

mes JBA sont effectivement en inox, comme toi j'ai laissé tombé le ceramique pour cause de prix, mais avec du recul je regrette un peu, parce que ca degage pas mal de chaleur tout ca !

pour ce qui est de l'aspect exterieur pas de tache a signaler mais une coloration en brun,

aller je vais debacher la caisse pour faire une photo :rolleyes:

004.JPG

Ce message a été modifié par deome - 13 March 2011 - 03:19 PM.

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#209 deome

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Posté 13 March 2011 - 03:49 PM

Merci Thor tu m'as decidé a poster un peu sur mon sujet

La Mustang roule nickel, maintenant que j'ai depassé les premiers 1000km, je monte un peu plus dans les tours vers les 4000tr

avant sans depasser les 3000tr/min j'etait a peine au dessus du stall du converto (2000rpm) du coup on avait l'impression que ca patinait sans arret, pas tres confortable a conduire

le mois dernier en allant a une concentration, petites routes sinueuses en montée, je m'amuse a prendre tout les virages en travers, la boite bloquée en 2 et le pied un peu lourd, l'arriere part assez facilement et sur route seche ca se maitrise bien
là ou j'ai moins rigolé c'est quand, sur un filet de gaz, l'arriere a voulu me depasser et que je me suis retrouvé en travers de la route <_<

rentré a la maison, j'ai inspecté mes pneus, le caoutchouc est dur comme de la pierre, ils doivent etre assez agé, j'ai decidé de les changer, et j'en profite pour changer les jantes avec, mais j'arrive pas a me decider, voila pourquoi j'ai ouvert un autre post pour recueillir votre avis :)

derniere chose, je me suis fait une petite pointe sur l'autoroute, juste comme ca pour voir :P , ca accelere fort et ca fait enormement de bruit, mes silencieux qui faisaient un joli bruit avec mon ancien moulin ne meritent pas du tout leur denomination avec ce moteur ci

Mais bon on s'en fout si je casse des vitres a chaque acceleration !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#210 thor_eyerdhal

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Posté 13 March 2011 - 04:39 PM

Merci pour ces précisions!

Effectivement ca bruni sacrément!! allez hop => passage chez AMM pour un chromage....

Bah ca doit pas chauffer plus que les collecteurs fonte non?


Pourrais tu prendre une photo par en dessous, au niveau de la jonction collecteur/tube central?
Je voudrais être sûr du placement de futur perçage pour la sonde Oxygène, je ne voudrais pas que ca coince avec les organes de direction (je pense qu'ils sont en avant mais bon...), ou les subframe connectors..

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 March 2011 - 05:13 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#211 deome

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Posté 13 March 2011 - 06:52 PM

pour la photo c'est la m*, pas tres accessible dans mon garage, mais je peux te dire que la jonction avec le H pipe ou X pipe est bien en derriere de la direction, pas grand chose gene autour a vrai dire

pour ce qui est de la chauffe, l'inox dissipe moins bien la chaleur que la fonte donc..., ca chauffe vachement plus qu'avec mes collecteurs fonte
bon... ok, depuis j'ai aussi changé le moulin pour un plus "piquant" :P

mais je te conseille quand meme de proteger ton demarreur sinon il sera vite cuit au sens propre comme au figuré :rolleyes:
c'est ce que j'ai fait, et mes durites de BA aussi, j'ai aussi ecarté aussi au max mes durites de DA, parce que c'est vachement inflamable l'huile de boite <_<

je suis sur que sur un banc poussé au max pendant un moment tu arriverai a les faire rougir ces collecteurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#212 deome

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Posté 12 July 2011 - 07:59 PM

allez petit depoussierage

apres quelques frayeurs a cause de vieux pneus qui adheraient autant que du "Monsavon", j'ai monté des boudins neuf pour me sentir plus en securité
et pi tant qu'a faire autant virer les jantes toles en 14" pour qq chose de plus zoli

mon choix s'est porté apres longue, tres longue, tres tres longue reflexion sur des Cragar SS

le resultat est vachement sympa, le look de la caisse est completement changé, elle fait un poil plus agressive, tant mieux, et pi les pneux plus larges qui arrivent a l'applomb des ailes, on la dirait prête a vous sauter dessus :D

Miniature(s) jointe(s)

  • 001.JPG
  • 002.JPG
  • 004 (2).JPG
  • 003 (2).JPG

Ce message a été modifié par deome - 12 July 2011 - 08:00 PM.

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#213 57-Hervé

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Posté 13 July 2011 - 08:45 AM

Y a pas à dire, des jantes chromée ca en jète quand même plus que de la tôle !

Bonne continuation à toi
:)
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#214 deome

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Posté 18 July 2011 - 09:40 PM

c'est clair que ca change completement le look de l'auto,

finalement, le choix des roues est vachement important, ca lui va pas mal a la tienne aussi :rolleyes:

Merci a toi et bonne continuation aussi
  • 0

#215 57-Hervé

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Posté 19 July 2011 - 08:37 AM

c'est clair que ca change completement le look de l'auto, finalement, le choix des roues est vachement important, ca lui va pas mal a la tienne aussi :rolleyes:


La hauteur de caisse, les jantes et la taille des jantes change énormément les choses. Plus c'est bas, plus ca parait large...

Merci a toi et bonne continuation aussi


Merki :)
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#216 Sponge

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Posté 19 July 2011 - 10:51 AM

Comme ils se font de la lèches ces deux-là.... Vindchuss, où est la limite :mrgreen:
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#217 57-Hervé

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Posté 19 July 2011 - 11:23 AM

Comme ils se font de la lèches ces deux-là.... Vindchuss, où est la limite :mrgreen:


AHAHAHAH
:lol:

Sponge nous fait une p'tite crise de jalouseté :mrgreen:
Mais non Dylan, c'est toi que j'aime, d'ailleurs je vais m'empresser d'aller le rappeler sur ton topic :P
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#218 Mc67Convertible

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Posté 28 September 2011 - 08:18 PM

salut Mr deome,

A oui j aime bien son news look.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé à Satho, mais j'espère te voir, toi et ta stang bientôt !
De quels diamètres étaient tes anciens enjo ?

De mon côté, la stang est en mode "peinture", soubassement, cage moteur, etc.

Au plaisir de te voir,

Amicalement,
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#219 deome

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Posté 28 September 2011 - 10:24 PM

Salut !

en effet, je croise plus souvent ton pere que toi, on se verra peut etre a satho dimanche si le reveil sonne
pour mes enjo c'etait des 14"

je suis content d'apprendre que ta caisse avance, j'espere bientot la voir pour te feliciter du boulot effectuer dessus

pour ma part j'ai attaquer a demonter le ford A, et c'est la grosse galere, tous les boulons sont soudés par la rouille,
mais je perds pas espoir

a bientot !!

salut Mr deome,

A oui j aime bien son news look.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé à Satho, mais j'espère te voir, toi et ta stang bientôt !
De quels diamètres étaient tes anciens enjo ?

De mon côté, la stang est en mode "peinture", soubassement, cage moteur, etc.

Au plaisir de te voir,

Amicalement,


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#220 deome

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Posté 31 January 2012 - 01:58 PM

Petit depoussiérage !

Petite deconvenue en passant la mustang au controle technique, une roue arriere ne freine pas du tout, du coup grs desequilibre de frein a l'arriere et la voiture est recalée a son examen

de retour a la maison, je demonte le tambour en question pour voir d'ou vient le probleme, le cylindre de roue est bloqué et ne bouge meme pas lorsque on appuie sur la pedale.
Demontage, nettoyage et petit coup de papier de verre tres fin pour decrasser, pareil de l'autre coté, qui est tres crade mais pas bloqué !
J'avais changé les cylindres de roues voila 5 ans deja, sans avoir changé ni nettoyé le circuit de frein, au remplacement du moulin j'avais remplacé tte les tubulures et le maitre cylindre de frein, mais voila, les cylindres de roues avaient deja été encrassé, j'aurais mieux fais de tout revoir a ce moment

Bon bref, en demontant, 2eme deconvenue, j'ai des traces d'huile a l'interieur de mes jantes toutes brillantes, le pont suinte via les arbres de roues
Tant que c'est demonté, autant bien faire les choses et changer les roulements et joints spi

Je tombe le pont, sort les arbres (facilement je trouve) et là, je me dit que j'ai bien fait parce que un roulement est encrassé avec de l'huile melangé de la rouille <_<
002 (2).JPG
003 (3).JPG

Là ou ca se complique c'est pour virer les roulements des arbres de roue, on tape avec un marteau, un massette et rien ne bouge
Je me met a gueuler dessus a la facon du sergent instructeur de Full Metal Jacket et surprise, ils se fendent en 2 :mrgreen:
005 (2).JPG

Plus q'a virer les joint spi

J'attends les nouvelles pieces pour remonter le bordel et aller passer ma contre-visite B)
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