Deome - 1967 - Cabriolet - Cure De Jouvence Et Vitamine
#241
Posté 11 February 2012 - 11:12 AM
T'a reçu toutes les pièces qu'il te manquais ?
#242
Posté 11 February 2012 - 05:20 PM
Le sisteme D est souvent les meilleurs métodes parole de Mcgyver!
Bon procédé de montage .
Pour ma part j attends des températures moins froides il fait également très froid !
Il manque une couche de peinture sous le soubassement et ajustement portes et ailes av ainsi que le capot av et hop en peinture carrosserie .
Je vais pouvoir remonter tout l interieur et les trains roulants.
... Il va falloir démonter et voir , réviser le 200ci .
Il en reste des chose a faire !
Tu me dira pour les dimensions des axes de roues .
Voilla pour les news a ++
#243
Posté 12 February 2012 - 11:31 AM
content de savoir que ta caisse va bientot passer en peinture, je vais peut-etre la voir rouler cet été qu'en penses-tu ?
pour les dimensions des arbres de roues, je t'ai envoyé un MP, ca a pas marché ??
ils font 31.25mm de diametre et 670mm et 770mm de long
voila voila
@++ !!
Ce message a été modifié par deome - 12 February 2012 - 11:34 AM.
#244
Posté 15 February 2012 - 05:06 PM
le pont a repris sa place sous la bagnole, c'est lourd quand meme, on etait pas trop de 2 avec un gros bout de bois pour faire levier
Bref, purge et reglage des freins, on reconnecte les durites, sans oublier l'arbre de transmission (ca peut servir)
reste plus qu'a attendre une meteo plus clemente pour aller passer cette foutue contre-visite
l'hiver prochain, je m'attaque au train avant et j'aurai fait le tour de la voiture
#245
Posté 21 May 2012 - 04:21 PM
je commence par aller faire le plein le jeudi histoire de partir direct, en rentrant de la station service, je me rends compte que la pompe a essence suinte l'huile par les 2 events dessus, (voir post ouvert precedement),
du coup, gros coup de stress, je cherche sur le net aux US, et je post sur le forum, je fini par demonter la pompe pour voir si rien ne cloche, rien de special, je nettoie remonte et hop plus de fuite, un mystere de plus
je prends la route le vendredi sous la pluie, 100km d'autoroute et 150 de nationale, tout se passe bien, la caisse marche bien, chauffe pas, bref, du bonheur, le soleil aurait été pas mal mais bon... on a pas toujours ce qu'on veut
l'apres midi, juste avant d'aller decorer la salle, mon beauf vient me voir et me balance d'un coup, sans prevenir "t'as de l'huile qui pisse de ta roue" .......
Je vois pas trop pouquoi ma roue pisserai l'huile, mais il a raison, le pneu baigne dans une flaque d'huile, le disque, la flasque tout est rincé a l'huile de DA
Apres un bref coup d'oeil c'est la durite haute pression de la DA qui est fissurée sur un coude et lubrifie ma roue,
a ce moment je me trouve dans un état de nervosité extreme....
Pendant que tout le monde va decorer la salle, je reste pour essayer de reparer la bagnole, ben oui, sinon pas de mariage avec (ah oui, c'est la voiture des marier) et je ne pourrai meme pas rentrer chez moi
Je demonte la durite et tourne dans les bouclards du coin pour trouver le salut, de fil en aiguille je fini chez un specialiste de l'hydaulique qui tente de reparer la fissure avec une brasure argent, il a pas le choix, les dimension de la durites ne sont pas standard en france
le lendemain, jour du mariage, je remonte le merdier et soulagement, ca ne fuie pas, faut juste esperer que ca tienne dans le temps.
Je pose la caisse au fleuriste pour decorer le capot et le coffre, de retour chez ma soeur, je rentre la caisse au garage pour mettre les fleurs a l'abris du soleil, et par megarde je roule sur les pompes du marié , elles sont toutes plate avec une belle trace de pneu dessus...... mais qu'est ce qu'elles foutaient au milieu du garage les pompes de ceremonie !!!!!
on arrive a les regonfler, et pi avec le pantalon ca se verra pas
Je ressorts la caisse pour aller faire les photos avec les mariés, je pose a l'ombre de la voiture les bouquets de la mariée et des demoiselles d'honneur (ma fille et ma niece de 2 ans), la photographe me demande de deplacer la voiture...... et je roule sur les bouquets
En se deplacant a nouveau, je fais bien gaffe a ecraser personne, du coup mon pere prends ma petite niece dans les bras, et se casse la gueule avec, plus loin dans un champ, en butant sur une touffe d'herbe
Aller on arrete les couilles là, le reste c'est passé sans problème, les mariés etaient beau, tout le monde a trouvé la bagnole sympa, on a mangé, bu dansé, vomis.....
et le retour sous une pluie battante s'est bien passé aussi, juste les pied un peu mouillé par de l'eau qui a traversé la cloison pare-feu,
la mustang seche dans le garage et la durite rafistolée a tenue,
ouf, tout est bien qui fini bien, et j'ai pu rentré a la maison...
Ce message a été modifié par deome - 14 June 2012 - 04:20 PM.
#246
Posté 21 May 2012 - 06:53 PM
Hannibal Smith.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#247
Posté 22 May 2012 - 12:17 PM
avec Lecter c'etait un invité qui se faisait boufferJ'adore quand un plan se déroule sans accrocs!!
Hannibal Smith.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#248
Posté 22 May 2012 - 12:20 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#249
Posté 22 May 2012 - 12:54 PM
j'ai bien rigolé quand même dans ton petit malheur
heureux de voir que personne n'est mort
#250
Posté 22 May 2012 - 02:35 PM
comment ça c'est pas recevable par le cour votre honneur ??
Ce message a été modifié par deome - 26 August 2012 - 05:47 PM.
#251
Posté 27 June 2012 - 05:30 PM
arrivé chez mon pote la caisse cale devant son portail et je galere a redemarrer, et elle re-cale aussitot, maintenant que j'y repense sur le trajet a chaque fois q'il fallait repartir d'un rond-point ou d'un stop, le moteur s'engorgeait
bon j'arrive tant bien que mal a manoeuvrer pour garer la voiture chez mon pote (j'ai du redemarrer 4 fois au moins, les voisins ont du m'entendre arriver), je leve le capot, vire le filtre a air et je jete un oeil au carbu et a ma surprise de l'essence coule a flot dedans , alors que le moteur est coupé, j'ai pas bien vu si ca sortait par les gicleurs de la pompe ou par les primaires,
Ca explique que le moteur se noyait au ralenti, pas assez d'air vu que les papillons etaient fermés, dès que j'ouvrais un peu, plus d'engorgement
Pour rentrer le soir ou plutot tot le matin, pour ne pas caler je suis obligé de tenir le moteur accelerer un minimum, les voisins là aussi ont du m'entendre partir,
les stops et les rond-point j'ai du les aborder en freinant du pied gauche et en maintenant une legere pression sur l'accelerateur, heureusement que je n'ai que 2 pedales, sinon j'aurai pas eu assez de pied,
Le lendemain je demonte le carbu et surprise, au fond des cuves, un gros tas de m*, j'ai pourtant un filtre a essence, ca doit venir du temps ou le carbu etait monté sur mon vieux moulin
bref, commande d'un kit de refection, demontage du carbu et nettoyage dans un bac a ultrason, ca marche pas mal dis donc,
j'attends le kit pour remonter tout ca,
une tite photo du carbu avant nettoyage :
Ce message a été modifié par deome - 27 October 2012 - 11:07 PM.
#252
Posté 27 June 2012 - 05:54 PM
On en est au même point, attente du kit de réfection pour tester avec 357 magnum à portée de main pour l'achever si nécessaire..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#253
Posté 27 June 2012 - 07:15 PM
pour le filtre, l'edelbrock a un petit grillage mais a premiere vu les mailles sont trop grosse et laissent passer quand meme la m*
#254
Posté 27 June 2012 - 07:30 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#255
Posté 06 July 2012 - 07:39 PM
j'ai remonté le carbu qui apres un bain aux ultrasons brillait comme un sou neuf, j'en ai profiter pour changer les pointeaux et gicleurs pour consommer un poil moins en cruising et un peu plus en WOT , on verra ce que ca donne
j'en ai aussi profiter pour changer ma pompe a essence qui suintait de l'huile par les events superieurs, sur la nouvelle, Edelbrock a simplement supprimé ces events
je modifierai l'ancienne pour corriger ce probleme, ca peut toujours servir une pompe de rab
plus qu'a monter un filtre a essence papier avant la pompe, pour pieger vraiment tte le merdouille qui vient du reservoir et crac a nouveau
#256
Posté 13 July 2012 - 03:03 PM
quoi!!! on parle de nous?plus en WOT ,
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#257
Posté 13 July 2012 - 04:55 PM
#258
Posté 16 July 2012 - 09:52 PM
La caisse a bien demarré et tourne rond, elle repond bien a l'accelerateur,
plus qu'a affiner les reglage, normalement ce WE il ne devrait pas pleuvoir, assez rare cette année, ca me permettra de faire un essai routier pour retrouver un peu de plaisir au volant de la 'stang
#259
Posté 18 July 2012 - 05:08 PM
la caisse a bien roulé, le ralenti est stable, elle ne s'engorge plus a l'acceleration et repond assez rapidement, ca envoie quand meme du steak ces small block un poil tapé, sur nos routes de campagne y a deja de quoi plisser le skaï
la sonorité au ralenti a un peu changé, bizarre, et j'ai aussi refermé d'1/8 de tour les vis de richesse du ralenti, surement grace au nettoyage du carbu
en ce qui concerne le changement des gicleurs et pointeaux, je verrai surement la difference sur la consomation a l'usage, parce qu'en roulant,
riende flagrant, j'ai quand meme l'impression qu'elle envoie plus en acceleration, mais bon, je conduit un veau tout les jours, la mustang sera de tte facon plus nerveuse, meme avec un 289 rincé
#260
Posté 14 December 2012 - 03:51 PM
Refection du boitier de direction qui a un jeu phenomenal, comme dans les films des années 50 ou la gars roule en ligne droite mais son volant bouge d'un quart a droite vers le quart a gauche, ben moi c'est pire !!!
Refection de la DA (pompe, verin et control valve) qui suintent par tous les orifices possibles, changement des roulements avant et des silent bloc de l'idler arm
J'en profite aussi, tant que la caisse est sur cale, avec pas mal de truc demonté, pour changer le rear main seal qui apres 3000km suinte, genial !!!
Ce message a été modifié par deome - 14 December 2012 - 03:52 PM.
16 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)