Aller au contenu

Photo

Deuxième meeting chez Jacques le 23 septembre 2007

• Please log in to reply
278 replies to this topic

#61 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 14 September 2007 - 06:28 AM

SALUT Capitaine, Serge m'a confirmé qu'il viendrait la semaine prochaine, donc une stang III et un adulte.

bjr olivier
je prend note SERGE 1A 1STANG
a + olivier
  • 0

#62 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 14 September 2007 - 07:42 AM

bjr a tous
le capitaine WILLY etant en congé jusque samedi
je reviens un peu sur la ballade du23sep qui sera je le pense super :rolleyes:
et peut etre surprise sur la route du retour :lol:
a bientot jack
  • 0

#63 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 15 September 2007 - 07:03 AM

bjr a tous
y a t il encore des personnes pour la journeé du 23 sep ?
dernier delais lundi pour les repas :o
a bientot jack
  • 0

#64 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 September 2007 - 07:05 AM

J'ai envoyé un mail à Bertrand Hibon mais pas de réponse, si tu as son tel...........la derniere fois il était content de sortir la CJ ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#65 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 15 September 2007 - 09:23 AM

J'ai envoyé un mail à Bertrand Hibon mais pas de réponse, si tu as son tel...........la derniere fois il était content de sortir la CJ ;-)

bjr franck
j ai téléphoné Bertrand Hibon la semaine derniere
il me donne une reponse lundi :cause congé:
a bientot jack
  • 0

#66 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :

Posté 15 September 2007 - 09:28 AM

Ok, cool!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#67 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 15 September 2007 - 09:41 AM

fred :cruiser 68: doit me donner une reponse aussi ;-)
  • 0

#68 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :

Posté 15 September 2007 - 09:54 AM

Il a interet à venir!!! :lol:
  • 0

#69 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 15 September 2007 - 10:36 AM

Il a interet à venir!!! :lol:

LYNCHBURG j ai vu a l esplanade lille monsieur tres sympa ;-)
a confirmer
  • 0

#70 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 15 September 2007 - 01:02 PM

et notre ami Slab peut etre parti faire du camping au grand prix de Belgique a spa francorchamps :mrgreen:
  • 0

#71 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 17 September 2007 - 12:09 PM

Quelques news des convois belges.

Les liegeois se levent aux aurores et arrivent a Gosselies ( Buffalo Grill face Caterpillars) à 8h30.

Les carolos + Liegeois, retrouvent les Montois à St. Ghislain (autoroute) à 9h00.

Un gentil organisateur nous attendra a la sortie d'autoroute pour nous condurie chez Jacques.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#72 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 17 September 2007 - 12:11 PM

pour les ardennais :mrgreen: on se retrouve ou ??, je prend l'autoroute direction valenciennes ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#73 willy lavenant

willy lavenant

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 549 Messages :
  • Interests:pêche, musique et danse country
  • Mustang:coupé 67

Posté 17 September 2007 - 03:57 PM

Quelques précisions concernant l'organisation de cette journée :
Compte-tenu que le pont qui enjambe le canal est coupé, le parcours pour arriver chez Jacques relève du jeu du "labyrinthe"....donc :
- pour ceux qui ont un GPS, indiquer soit "Quai de la pyramide" soit " Chemin dit par delà l'eau"
- pour les belges qui arrivent par l'autoroute, j'ai vu que vous allez vous regrouper pour arriver ensemble au point de RV. Bien, cela va nous éviter de faire les aller et retour pour vous guider jusque chez Jacques.
Le RV est fixé à l'ancien garage FORD juste à la sortie de l'autoroute, c'est également une ancienne station service et il y a de la place pour se garer.
On vous y attendra à partir de 9 heures.
Donc de l'autoroute BX-PARIS sortir à DENAIN CENTRE, rester sur la voie de droite jusqu'au stop.
Du stop vous voyez la station service sur votre gauche.
Il faudrait arriver entre 9 et 10 heures au plus tard à ce RV, car le départ du cruising est prévu à 10h15.
Sachant que certains ont encore pas mal de kms à faire pour rentrer chez eux, faites au mieux pour respecter l'horaire du matin car la bateau doit "lever l'ancre" à 11h30 précises.
Merci à tous.
  • 0

#74 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 17 September 2007 - 04:12 PM

Compte-tenu que le pont qui enjambe le canal est coupé, le parcours pour arriver chez Jacques relève du jeu du "labyrinthe"....donc :
- pour ceux qui ont un GPS, indiquer soit "Quai de la pyramide" soit " Chemin dit par delà l'eau"
- pour les belges qui arrivent par l'autoroute, j'ai vu que vous allez vous regrouper pour arriver ensemble au point de RV. Bien, cela va nous éviter de faire les aller et retour pour vous guider jusque chez Jacques.
Le RV est fixé à l'ancien garage FORD juste à la sortie de l'autoroute, c'est également une ancienne station service et il y a de la place pour se garer.
Donc de l'autoroute BX-PARIS sortir à DENAIN CENTRE, rester sur la voie de droite jusqu'au stop.
Il faudrait arriver entre 9 et 10 heures au plus tard à ce RV, car le départ du cruising est prévu à 10h15.
Sachant que certains ont encore pas mal de kms à faire pour rentrer chez eux, faites au mieux pour respecter l'horaire du matin car la bateau doit "lever l'ancre" à 11h30 précises.
Merci à tous.

ok pour le Chemin dit par delà l'eau"
le garmin à trouvé cool :mrgreen:
A dimanche ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#75 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 17 September 2007 - 04:20 PM

Merci à tous.

willy bjr
peux tu ajouter a la liste
1cadillac 4A 1E
1stang 2A
A+ WILLY
  • 0

#76 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 17 September 2007 - 04:46 PM

pour les ardennais :mrgreen: on se retrouve ou ??, je prend l'autoroute direction valenciennes ;-)

BJR fredo08
en principe des ardennes tu viens par Maubeuge Bavay
tu vas retombé sur l'autoroute PARIS/BRUXELLE et avec un peu de chance si tu arrive autour de 9h15 sur l'autoroute tu risque de rencontrer le joyeux cortége de Mustang venant de BELGIQUE :mrgreen: de toute façon une fois que tu es sur l'autauroute de PARIS tu sors à DENAIN CENTRE et à la sortie au t'attend à bientôt Jack
  • 0

#77 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 17 September 2007 - 04:54 PM

BJR fredo08
en principe des ardennes tu viens par Maubeuge Bavay
tu vas retombé sur l'autoroute PARIS/BRUXELLE et avec un peu de chance si tu arrive autour de 9h15 sur l'autoroute tu risque de rencontrer le joyeux cortége de Mustang venant de BELGIQUE :mrgreen: de toute façon une fois que tu es sur l'autauroute de PARIS tu sors à DENAIN CENTRE et à la sortie au t'attend à bientôt Jack

salut jack :) non je suis proche de reims donc pour moi c'est l'A26 ;-) si je prend Maubeuge je me rallonge pas mal et la route dans ce secteur :rolleyes: avec les betteraves :mrgreen: mais on va y arrivé c'est sur :P
  • 0

#78 pieromoon

pieromoon

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 36 Messages :

Posté 17 September 2007 - 06:56 PM

Bjr Willy
pour cause d'imprévu nous ne serons pas présents pour le meeting chez Jacques...dommage...j'espère pour l'année prochaine...A+
  • 0

#79 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 17 September 2007 - 06:58 PM

Quelques news des convois belges.

Les liegeois se levent aux aurores et arrivent a Gosselies ( Buffalo Grill face Caterpillars) à 8h30.

Les carolos + Liegeois, retrouvent les Montois à St. Ghislain (autoroute) à 9h00.

Un gentil organisateur nous attendra a la sortie d'autoroute pour nous condurie chez Jacques.

voila une petite précision, pour le rdv à Saint-Ghislain, on se retrouve à la station Shell sur l'autoroute, cette station se trouve après la sortie Saint-Ghislain . On vous y attend à partir de 8h45, départ 9h00 vers Denain.
Je confirme de suite trois mustangs, une 65 (moi), 76( parents), 80 (Serge)
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#80 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 17 September 2007 - 07:34 PM

Coucou, je confirme une autre inscription pour Albert (le McGyver de chez Kermitou), qui n'a pas encore récupéré son accès au forum: Mc Galbert, 1 Stang, 2 personnes. ;-)
  • 0
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)