Le moins de batterie je l'ai fixé en bas du bloc (juste au dessus du carter) avec une grosse vis 3/4

Posté 18 July 2007 - 05:06 PM
Posté 18 July 2007 - 05:29 PM
Mark, tu sais me dire sur la photo de ton bloc, si c'est un filetage sur lequel vient un écrou ou un trou sur lequel s'enfiche une vis ? Cette question c'est pour le Ground de l'alternateur.
Le moins de batterie je l'ai fixé en bas du bloc (juste au dessus du carter) avec une grosse vis 3/4![]()
Posté 18 July 2007 - 06:22 PM
Le "-" bat ET le Ground de l'alt sont branchés au même endroit, sur un trou avec une vis (à coté du carré de purge du bloc....)
![]()
Ah zut, m'appelle pas Mark moi, désolé....
Posté 18 July 2007 - 08:05 PM
Mais les ensemble.C'est pas grave hein Steph
Bon ben moi qui voulais les séparer, tant pis, si t'insiste ils vont faire des petits à deux........
Posté 04 August 2007 - 10:40 PM
Posté 05 August 2007 - 12:03 AM
J'ai trouve ca:Sur mon Small Bloc, il reste une connection sur l'alternateur, position "S" sur la photo:
Branchement.jpg 49.09 Ko 52 Nombre de téléchargements
J'ai branché tout le reste et donc, que reste-t-il pour le "S"?
Posté 05 August 2007 - 07:55 AM
Posté 05 August 2007 - 10:03 AM
Posté 05 August 2007 - 10:07 AM
tu fais demarrer quand ce moteur?.Merci Phil et Marc. Je suis donc good à ce niveau.
Posté 05 August 2007 - 10:11 AM
En théorie le wk prochain.Faut voir si Ranchero est dispo et si on sait régler ce problème de démarreur à temps. A tout hasard Marc, il ne te reste pas un démarreur de boîte auto?tu fais demarrer quand ce moteur?.
Posté 05 August 2007 - 10:20 AM
Si j'ai mon demarreur de boite autom,mais le filet ou le cable d'alimentation viens ce fixer est mort.En théorie le wk prochain.Faut voir si Ranchero est dispo et si on sait régler ce problème de démarreur à temps. A tout hasard Marc, il ne te reste pas un démarreur de boîte auto?
Posté 05 August 2007 - 12:59 PM
Est-il possible de remplacer le boulon de conection du cable d'alimentation du demarreur par un boulon inox?,sur le demarreur de reserve que je possede le filet est naze.Si j'ai mon demarreur de boite autom,mais le filet ou le cable d'alimentation viens ce fixer est mort.
Tu n'a pas le demarreur?,de plus il faut voir pour le pignion.
Posté 05 August 2007 - 01:40 PM
Mécaniquement tout est possible. Mais si le filetage d'origine est en cuivre (fragile et mou) ou en laiton au lieu d'être en acier, c'est parce que le cuivre conduit mieux que l'acier, ce qui est essentiel dans un endroit comme celui-là. Donc ici remplacer le cuivre par du cuivre, sinon le démarreur va tourner moins vite et il ne faudra pas accuser la batterieEst-il possible de remplacer le boulon de conection du cable d'alimentation du demarreur par un boulon inox?,sur le demarreur de reserve que je possede le filet est naze.
Posté 05 August 2007 - 05:55 PM
Ou je vais trouver cette piece?.Mécaniquement tout est possible. Mais si le filetage d'origine est en cuivre (fragile et mou) ou en laiton au lieu d'être en acier, c'est parce que le cuivre conduit mieux que l'acier, ce qui est essentiel dans un endroit comme celui-là. Donc ici remplacer le cuivre par du cuivre, sinon le démarreur va tourner moins vite et il ne faudra pas accuser la batterie
.
Posté 05 August 2007 - 06:28 PM
Sur un autre démarreur d'occase, en passant une heure à tout démonter et remonter. Vu qu'un démarreur coûte 50$ départ US, il faut vraiment le vouloirOu je vais trouver cette piece?.
Posté 05 August 2007 - 07:27 PM
Je ne vais pas le jetter uniquement pour un boulon,Sur un autre démarreur d'occase, en passant une heure à tout démonter et remonter. Vu qu'un démarreur coûte 50$ départ US, il faut vraiment le vouloir
Posté 05 August 2007 - 09:21 PM
Je ne vais pas le jetter uniquement pour un boulon,
,je vais le demonter et je trouverai bien une solution
.
Posté 05 August 2007 - 09:49 PM
Posté 05 August 2007 - 10:30 PM
Pour la masse de l'alternateur qui est relié à la masse générale, un fil de 3mm², c'est suffisant?
Posté 06 August 2007 - 09:36 PM
oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.Pour la masse de l'alternateur qui est relié à la masse générale, un fil de 3mm², c'est suffisant?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)