MUSTANG DANS LE PACIFIQUE
Posté 20 July 2007 - 01:54 AM
Aprés les présentations quelques renseignements comme promis sur ma belle !
Comme beaucoup d'entre vous je suis enfin l'heureux propriétaire d'un superbe coupé rouge 1966, (éh oui un de plus mais quand on aime on ne compte pas !!!)
Aprés avoir transité par Melbourne elle arrive tout droit des US, où elle a été acheté pour le compte d'un autre amoureux des Mustang qui possède déja une Fastback de 1968 dans un état irréprochable.
Aprés quelques discutions, j'ai pu avoir la chance de lui racheter peu de temps aprés qu'elle soit arrivée en Nouvelle Calédonie et surtout de profiter de son expérience en matière de restauration et de passage au mine, donc tout le boulot était déja fait ...
Le moteur est nickel et possède déja le basic en pièces chromées (Caches culbu, filtre à air, cache filtre à huile etc ), l'intérieur a été complètement refait moquette, sellerie Pony de luxe, poignées revolver, climatisation, elle possède des sorties GT à l'arrière, (bonjour le doux bruit !) et est chaussée en jantes chromées de Mustang 1968. Freins à disques à l'avant, tambour à l'arrière. Je lui ai déja rajouté les bandes GT blanches, les joncs d'ailes chromés, un enjoliveur de bouchon d'essence ...
Je n'avais jamais eu l'occasion de conduire un V8, j'en ai toujours été amoureux et maintenant que je possède mon coupé je ne suis pas du tout déçu, c'est vraiment formidable et incroyable de voir tout ce qui était proposé à l'époque sur ces voitures. Le piiiieeeeeddddds !!!
A +
Posté 20 July 2007 - 08:36 AM
Et option indispensable je pense, la clim!!!
Bonne route.
Posté 20 July 2007 - 06:40 PM
Posté 20 July 2007 - 06:44 PM
Bien belle mustang, bravo !
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 20 July 2007 - 09:18 PM
Pas de problème ça fait plaisir de faire plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de Mustang, voici quelques photos de l'intérieur de ma belle !Salut caledostang et bienvenu, ton coupé est superbe,le rouge est ,pour moi, la couleur qui va le mieux à cette voiture(peut etre avec le bleu turquoise)...enfin sois gentil mets nous encore des photos ,surtout montres nous la scellerie finition Pony luxe... et encore Bravo pour ton acquisition
Posté 21 July 2007 - 07:21 AM
Posté 21 July 2007 - 08:21 PM
MEMORIAL_AMERICAIN_6.jpg 452.86 Ko 56 Nombre de téléchargements CONTROLE_TECHNIQUE_3.jpg 458.72 Ko 66 Nombre de téléchargements INTERIEUR_PASSAGER.JPG 203.85 Ko 71 Nombre de téléchargements A_LA_MAISON_7.jpg 470.33 Ko 51 Nombre de téléchargements
Pas de problème ça fait plaisir de faire plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de Mustang, voici quelques photos de l'intérieur de ma belle !
SUBLIME !!! ...Merci de nous faire participer à ton bonheur....
Posté 22 July 2007 - 09:51 AM
et tout çà sous le soleil ...
bravo et bonne route
chris
Posté 22 July 2007 - 09:20 PM
Bravo, j'adore tout particulierement l'interieur....
A++
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)