Entièrement gratuite, tant pour ceux qui viennent en voiture que simplement pour voir : ce sont une poignée d'amis (et de passionnés en même temps) qui l'organisent.
Au programme : plutôt de la collection, mais aussi quelques actuelles, mais toujours d'exception.
En vrac, dimanche dernier : une Viper, des Ferraris, des Porsches comme s'il en pleuvait, une Mustang actuelle.
Pour la partie collection, des populaires souvent françaises (Panhard PL17, mais aussi CT24), R16 TX, GS des deuches fin 1950, une rarissime Vespa à 4 roues (voiture minimaliste, encore plus petite qu'une Fiat 500), des minis, et quelques raretés dont j'ai oublié le nom - splendides, et comme neuves.
Au rayon des américaines, des Cad mi et fin 1950, une très belle Camaro SS, une Stang "Bullit" et la mienne.
J'en oublie des tonnes, mais c'est vraiement super, le tout dans une ambiance très détendue (il est en particulier demandé par les organisateurs de ne pas faire ronfler les moulins et cirer les pneus). Respecté dans l'ensemble, sauf de la part de ferraristes. Bof.
Je vous recommande sincèrement d'y faire un tour, ne serait-ce que pour voir.
@+
Frédéric
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 11 November 2009 - 09:48 PM.