Retrorencard 67 à Strasbourg
Posté 03 July 2008 - 09:44 PM
Toujours pas ;)
Dommage.
Des nouvelles de Claude et Norbert ? Il me semble que la concurrence sera rude ce WE avec Mulhouse...
Romuald n'y sera pas.
@+
Fred
Posté 05 July 2008 - 11:01 AM
David
Nie schneller wie volgas !!
Posté 05 July 2008 - 06:16 PM
Moi je n'y vais plus,les organisateur son trop c..,me suis fritter avec l'un d'eux ya pas longtemps
Sûr qu'ils sont pas tous cools.
Par contre, ils ont eu maille à partir avec des ferraristes qui faisaient les c... - un grand classique, je crois - (d'où l'obligation absolue des 25 ans et plus), et ils ont flippé dur, puisqu'ils sont engagés à titre perso vis à vis de la Préfecture.
Si jamais tu changes d'avis... C'est tout de même un beau rassemblement !
Amitiés
Fred
Posté 05 July 2008 - 10:30 PM
Moi je n'y vais plus,les organisateur son trop c..,me suis fritter avec l'un d'eux ya pas longtemps
Qu'est ce qu'il t'a fait pour te mettre dans cet état ?
Amicalement
Posté 06 July 2008 - 12:29 PM
Qu'est ce qu'il t'a fait pour te mettre dans cet état ?
Amicalement
Ben c'est tres simple,ils ont refuser l'entree a des amis en cox et combi sous pretexte que leurs voitures etaient abaisser et avaient des jantes
Donc j'ai dis au gars que alors dans cette optique,fallai virer aussi tout les replique pourris en fibre de verre etc..Du coup me suis fais ensulter et traiter de petit branleur qui n'y connais rien
Ce message a été modifié par Dave289 - 06 July 2008 - 12:31 PM.
David
Nie schneller wie volgas !!
Posté 06 July 2008 - 02:36 PM
Ben c'est tres simple,ils ont refuser l'entree a des amis en cox et combi sous pretexte que leurs voitures etaient abaisser et avaient des jantes
Donc j'ai dis au gars que alors dans cette optique,fallai virer aussi tout les replique pourris en fibre de verre etc..Du coup me suis fais ensulter et traiter de petit branleur qui n'y connais rien
C'est sûr, ça refroidi...
Dommage, encore une fois, d'autant que nous étions un certain nombre, dont Serges L et le 302 Boss.
Jean-jacques parmis les fidèles, avec une concurrence rude (chaque bled organise son expo d'anciennes... y compris Mulhouse aujourd'hui)
Quelqes photos :
Dommage, encore une fois, d'autant que nous étions un certain nombre, dont Serges L et le 302 Boss.
Jean-jacques parmis les fidèles, avec une concurrence rude (chaque bled organise son expo d'anciennes... y compris Mulhouse aujourd'hui)
Quelqes photos :
Posté 06 July 2008 - 03:07 PM
Quelques photos :
Le reste suivra.
Fred
MERCI DE REDIMENSIONNER LES PHOTOS!!!
VOIR POST: http://forum.mustang...showtopic=15219
Ce message a été modifié par franckgras - 06 July 2008 - 05:15 PM.
Posté 06 July 2008 - 08:26 PM
PS:si tu es gentil,tu auras le droit a un tour du Square ou a lieu le rencard....
@+ Serge (a dimanche!! )
Posté 15 July 2008 - 08:18 PM
J'ai tout redimensionné, et j'espère que le volume sera plus acceptable !
(nota : je commence par les Stangs)
Fred
0.jpg 320.94 Ko 53 Nombre de téléchargements 1.jpg 311.38 Ko 50 Nombre de téléchargements 2.jpg 322.36 Ko 49 Nombre de téléchargements 3.jpg 335.07 Ko 49 Nombre de téléchargements 4.jpg 347.69 Ko 47 Nombre de téléchargements 5.jpg 281.23 Ko 51 Nombre de téléchargements 6.jpg 324.05 Ko 49 Nombre de téléchargements 7.jpg 321 Ko 46 Nombre de téléchargements
J'envoie la suite après
Posté 15 July 2008 - 08:53 PM
A.jpg 310.58 Ko 48 Nombre de téléchargements B.jpg 322.88 Ko 46 Nombre de téléchargements C.jpg 307.89 Ko 46 Nombre de téléchargements D.jpg 318.94 Ko 49 Nombre de téléchargements E.jpg 319.44 Ko 47 Nombre de téléchargements F.jpg 340.87 Ko 45 Nombre de téléchargements G.jpg 240.1 Ko 49 Nombre de téléchargements H.jpg 331.82 Ko 51 Nombre de téléchargements I.jpg 294.66 Ko 42 Nombre de téléchargements J.jpg 314.35 Ko 46 Nombre de téléchargements K.jpg 310.09 Ko 43 Nombre de téléchargements L.jpg 324.21 Ko 44 Nombre de téléchargements
J'en ai encore autant en européennes, mais je ne sais pas si je n'abuse pas un peu des bonnes choses....
A ce propos, la Corvair, US ou Europe ?
La Cobra était en 427 (Alex appréciera...), avec une plaque Shelby dans la baie moteur (une vraie d'après le proprio - possible).
@+ !
Frédéric
Posté 15 July 2008 - 09:39 PM
je les ai trouvé en suivant le lien
Le coupé blanc 1966 ? - Jamais venu à Ribeau je crois ?
Tu as ses coordonnées - Faudrait peut-être lui envoyer l'info du WE de Septembre
Amicalement
Posté 15 July 2008 - 10:05 PM
Posté 15 July 2008 - 10:44 PM
Merci Fred
je les ai trouvé en suivant le lien
Le coupé blanc 1966 ? - Jamais venu à Ribeau je crois ?
Tu as ses coordonnées - Faudrait peut-être lui envoyer l'info du WE de Septembre
Amicalement
Bin, heu, j'ai pensé aux flyers après...
Par contre, la retap' a été faite dans les règles avec Jean-Jacques.
Promis, juré, j'en édite pour le prochain (et pour Saverne, qques semaines après).
@+
Fred
Posté 15 July 2008 - 11:06 PM
Posté 16 July 2008 - 07:10 AM
hello toujours d'actualité ?
Tu parles du rencard Strasbourgeois du 1er WE ? : OUI
Du rencard Mustang du 2ième WE ? : OUI
Du WE Mustang de Sptembre ? : OUI
Bref : la réponse est OUI
Amicalement
hello toujours d'actualité ?
Tu parles du rencard Strasbourgeois du 1er WE ? : OUI
Du rencard Mustang du 2ième WE ? : OUI
Du WE Mustang de Sptembre ? : OUI
Bref : la réponse est OUI
Amicalement
Posté 16 July 2008 - 11:45 AM
Ouah ce serait pas une Cad 59 Deville ( ou Sedan) en rouge ??? J ADORE !!!!!
Si Môssieur daignait pointer le bout de son capot plutôt que de se défiler à chaque fois, Môssieur aurait la réponse...
Effectivement, c'est une Cad' 59, mais je ne sais pas t'en dire plus. Snif ! (sauf qu'elle avait des feux arrières en obus, de toute beauté, si ça peut t'aider + te faire venir !)
Alors, RdV en août ? (les rencards dans le coin ne manquent pas, sans parler de Saverne vers le 20 il me semble).
@+
Fred
Posté 01 August 2008 - 09:42 PM
Temps prévu mitigé, mais on devrait passer entre les gouttes.
Fred
Posté 03 September 2008 - 09:09 PM
A dimanche ?
Fred
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)