toute facon 15,18,20 litres ca change quoi????
a la fin du mois t'auras claquer 100 euros de plus et alors, a mon avis y'aura plus d'investissements dans la réparation et entretien de la voiture que l'essence!
On peut également affirmer que l'un va avec l'autre, et que l'on se doit rationnellement de veiller à la bonne santé générale du véhicule JUSTEMENT pour éviter des réparations.
Dans les 1200 Euro annuels que vous êtes prêt à rajouter, vous sous entendez: (conso d'huile exagèrée= moteur en voie de disparition- essence trop volatile= mauvaise carburation= moteur à la peine - trop d'eau qui disparait= chauffe trop et joints HS- pneus qui s'usent irrégulièrement= train faussé- bougies inadaptées et détèriorées= on le paiera plus tard- allumage mal calé= bonjour l'équipage mobile du moulin....
Et à la sortie les notes des réparations pour casse, induites par ces négligences seront salées et on aurait quand même pu s'en dispensé en règlant correctement et en faisant l'entretien sèrieux, sans se contenter d'une bonne conscience en.....payant 100 Euros de plus tous les mois.
Ce qui, soit dit au passage est quand même important comme chiffre de "surconsommantion" puisqu'il s'agit de ça.
Car une voiture qui consomme
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!