Pour continuer un peu ce post, j'ai reçu cette semaine, mes leds et ai entamé le travail hier:
- pour ce qui est du remplacement de la boîte clignotante, pas le moindre souci: j'ai juste fait fonctionner les clignotants, pour repérer le bazard, débrancher, rebrancher et hop, 5 min. en tout!
-par contre, pour la partie pose des leds...

ca risque d'être plus compliqué:
Déjà, "on" a ajouté une ampoule supplémentaire, sur le côté de celle d'origine! Je vous dis pas le souk, niveau fils, entre origines et nouveaux, parfois raccordés avec de simples sucres!
Du coup, en démontant le feu droit, le fil connecté au culot de l'ampoule supplémentaire s'est arraché et plus rien ne fonctionne sur ce feu. Ainsi que le clignotant de celui auquel je n'ai pas encore touché.

Et comme si çà ne suffisait pas, la partie qui fait contact avec le culot de l'ampoule principale (rond noir avec 2 plots), grippe en compression et donc ne semble plus vouloir faire contact.
Bref, la nuit tombant et n'ayant pas d'éclairage la où est mon auto, j'ai décidé de revenir samedi, armé d'un tester, d'un bombe de fluide pour contacts électriques et on devrait pouvoir s'y retrouver...enfin j'espère!!