Tu veux dire le marché Britannique?
do Brazil !!!
en GB je ne connais personne hehehehe
Posté 13 October 2007 - 07:27 PM
Tu veux dire le marché Britannique?
Posté 14 October 2007 - 11:19 AM
Ils auront plus vite fait de les rapratrier d'Amérique du Nord, ca leur coutera moins cher en frais de port!do Brazil !!!
en GB je ne connais personne hehehehe
Posté 14 October 2007 - 11:27 AM
Ils auront plus vite fait de les rapratrier d'Amérique du Nord, ca leur coutera moins cher en frais de port!
Posté 16 October 2007 - 06:56 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 19 November 2007 - 09:14 PM
Quel est la base de ton moteur? Block d'origine avec embiellage d'origine? Car de mémoire, un 460ci n'a rien dans le sac mis à part le couple.
Tu m'expliques? Pour sortir 700-800hp, faut quand même y aller en atmo donc y a quand même une prépa à la base, non?
Ce message a été modifié par memez - 19 November 2007 - 09:15 PM.
Posté 20 November 2007 - 10:09 AM
Posté 20 November 2007 - 09:52 PM
RéservoirC'est bo, .......................... c'est quoi le pupitre devant ................
Gabarittrain fixe a l'avant ?
Posté 21 November 2007 - 12:46 PM
Posté 21 November 2007 - 08:46 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 02 December 2007 - 04:01 AM
Posté 02 December 2007 - 07:44 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 02 December 2007 - 06:08 PM
Posté 02 December 2007 - 06:37 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 02 December 2007 - 08:43 PM
C'est peut être les gitans de cet été qui venus récupèrer le deuxième véhicule, vu que le Chevrolet était pas étanche et qu'ils l'ont abandonné dans les champs. C'est sur que Ford ça le fait mieuxNon, non, c'était pas moi!
J'ai bossé sur le chassis samedi toute la journée!
Posté 03 December 2007 - 04:53 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 06 December 2007 - 11:51 PM
Salut memez,
Quelle est la règle pour le choix des cannelures sur les demi arbre de transmission. Y-a-t-il une règle du style:
28 splines = x hp
31 splines = xx hp
35 splines = xxx hp
etc...
Merci
Posté 07 December 2007 - 12:34 PM
Thanks Sponge! Il y a le meme tableau chez marks william...Trouvé ceci chez Moser:
http://www.moserengi...s/axletech.html
Posté 05 January 2008 - 10:16 PM
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)