memez - 72 - Mach1 - FORD MUSTANG MACH 1 1972 (la petite soeur)
#121
Posté 21 October 2008 - 07:14 PM
Pourquoi tu te relance dans le compresseur
Bah avec un stock de joint de culasses et de l'huile de coude ça devrai le faire
surtout qu'avec ton staff (Mecano et copilote) il va falloir les occuper
#122
Posté 21 October 2008 - 07:27 PM
je voulais simplement lui donner un esprit "mad max" avec une peinture noir satinée, les imitations des pots sur le coté, et le double aileron, rien de plus...
remarque, là dessus on devrait battre de nouveaux records!
(Avec la place qu'il y a...)
#123
Posté 08 December 2008 - 01:23 PM
tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin
on est impatients de voir la suite dit donc
#124
Posté 08 December 2008 - 06:36 PM
J'vais adapter du combiné ressort/amorto de la sierra, en fin de compte.
En plus galère pour trouver les tarauds en pas fin US, mais ça y est, ils arrivent! (Trouvé sur e-bay)
Photos dès que montage terminé;
PS: et là je vais commencé un chassis pour un client...
#126
Posté 08 December 2008 - 10:07 PM
#127
Posté 09 December 2008 - 12:49 PM
ben ca s'arrose ca , on boit quoi ?
Comme d'hab, Romu...
Avec moi c'est coca cola ou jus d'orange...
P'tit café ?
#129
Posté 21 December 2008 - 05:53 PM
Cent fois sur le métier, il faut remettre son ouvrage! 2 fois c'est pas beaucoup et si ça va bien au bout du troisième essais, on peut dire que tu es un très bonJe suis sur une galère avec le train avant, 2ème fois que je le recommence, tout ça pour ne pas craquer 2000$ dans du strange...
J'vais adapter du combiné ressort/amorto de la sierra, en fin de compte.
En plus galère pour trouver les tarauds en pas fin US, mais ça y est, ils arrivent! (Trouvé sur e-bay)
Photos dès que montage terminé;
PS: et là je vais commencé un chassis pour un client...
L'adaptation des éléments de Sierra est surement une solution très interessante mais comme très souvent, ça ne se fait pas en claquant dans les doigts et il y a pas mal de problèmes à résoudre. Une fois terminé, le montage réalisé parait tellement naturel qu'un observateur non averti ne soupçonne pas la somme de travail investie. Pour le reste, c'est quand même pas un jeu de tarauds anglo-saxons qui va te bloquer. Dommage que tu sois si loin de mon atelier, j'en ai quelques uns de disponibles et si j'ai pas, je fais les filetages au tour
#130
Posté 22 December 2008 - 12:05 PM
Pour les tarauds, c'est bon, trouve sur e-bay.
Mais la, je vais attaquer un customer/chassis...
#132
Posté 27 September 2009 - 07:24 AM
#133
Posté 27 September 2009 - 11:08 AM
Question de neophyte: Pourquoi c'est pas bien de meuler (superficiellement, je suppose pour l'esthetique) les soudures, du moment que la soudure a bien penetré?
Ca c'est la règlementation FIA qui le veux, et ça concerne tous les sports automobiles en général.
Le problème du meulage:
- un peu
- beaucoup
- passionément?
- A la folie . . .
Comment le controleur technique va le savoir?
Ensuite, il n'y a pas de réelle prénétration, on ne fait pas de soudure de type "bout-à-bout" dans un chassis. Le cordon de soudure doit donc ètre au moins égal à l'épaisseur du tube, sur sa diagonale.
Pis de toute façon, si c'est bien soudé, pas besoin de meuler...
Ce message a été modifié par memez - 04 October 2009 - 08:34 PM.
#135
Posté 04 October 2009 - 08:33 PM
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
m-e-r-d-e, et même pas bu le panaché!
Ce message a été modifié par memez - 04 October 2009 - 08:34 PM.
#136
Posté 04 October 2009 - 09:00 PM
... si c'est bien soudé, pas besoin de souder....
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
Ouais, je me disais mais qu'est qu'il nous raconte le Memez? ...Bon on va rien dire vu qu'il a un ticket a 11.06.
Merci pour l'explication!
Ce message a été modifié par 1fast2V - 04 October 2009 - 09:36 PM.
#137
Posté 07 March 2010 - 09:45 PM
#138
Posté 11 March 2010 - 07:57 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
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