


Pourquoi tu te relance dans le compresseur

Bah avec un stock de joint de culasses et de l'huile de coude ça devrai le faire


surtout qu'avec ton staff (Mecano et copilote) il va falloir les occuper

Posté 21 October 2008 - 07:14 PM
Posté 21 October 2008 - 07:27 PM
Posté 08 December 2008 - 01:23 PM
Posté 08 December 2008 - 06:36 PM
Posté 08 December 2008 - 10:07 PM
Posté 09 December 2008 - 12:49 PM
ben ca s'arrose ca
, on boit quoi ?
Posté 21 December 2008 - 05:53 PM
Cent fois sur le métier, il faut remettre son ouvrage! 2 fois c'est pas beaucoup et si ça va bien au bout du troisième essais, on peut dire que tu es un très bonJe suis sur une galère avec le train avant, 2ème fois que je le recommence, tout ça pour ne pas craquer 2000$ dans du strange...
J'vais adapter du combiné ressort/amorto de la sierra, en fin de compte.
En plus galère pour trouver les tarauds en pas fin US, mais ça y est, ils arrivent! (Trouvé sur e-bay)
Photos dès que montage terminé;
PS: et là je vais commencé un chassis pour un client...
Posté 22 December 2008 - 12:05 PM
Posté 27 September 2009 - 07:24 AM
Posté 27 September 2009 - 11:08 AM
Question de neophyte: Pourquoi c'est pas bien de meuler (superficiellement, je suppose pour l'esthetique) les soudures, du moment que la soudure a bien penetré?
Ce message a été modifié par memez - 04 October 2009 - 08:34 PM.
Posté 04 October 2009 - 08:33 PM
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
Ce message a été modifié par memez - 04 October 2009 - 08:34 PM.
Posté 04 October 2009 - 09:00 PM
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
Ce message a été modifié par 1fast2V - 04 October 2009 - 09:36 PM.
Posté 07 March 2010 - 09:45 PM
Posté 11 March 2010 - 07:57 AM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)