Dans la globalité il y en aurait environ 72000, mais en détails ?
edit Marc : moved to Groupe
Ce message a été modifié par marcantoine - 29 November 2007 - 07:42 PM.
Posté 10 September 2007 - 04:09 AM
Ce message a été modifié par marcantoine - 29 November 2007 - 07:42 PM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 10 September 2007 - 07:22 PM
Posté 10 September 2007 - 07:29 PM
Posté 10 September 2007 - 06:57 PM
pm65gt, on Sep 10 2007, 08:29 PM, said:
ben .. par exemple combien de Mach1 équipées d'un 428 sont sorties d'usine ?Tu veux dire quoi, par "dans le détail" ?
Seules les "sportsroof" (fastback) V8 351, 390 ou 428 pouvaient recevoir la finition Mach1...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 10 September 2007 - 07:47 PM
Posté 10 September 2007 - 08:04 PM
Lancelot, on Sep 10 2007, 06:47 PM, said:
13261 en 69 dont 3181 SCJ et 3489 en 70 dont 975 SCJLes 428, dans les 13'000 en 69, et dans les 3'500 en 70
Posté 11 September 2007 - 07:47 PM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 11 September 2007 - 08:16 PM
DID, on Sep 11 2007, 06:47 PM, said:
au niveau moulin tu ne verra prsesque aucune difference visuel, sauf, les durites de radiateur d'huile (si présent)voila des éléments de réponse on ne peut plus précis
![]()
le super cobra jet se reconnait comment ?
le code à l'air d'etre le meme soit R, alors ou se trouve la difference ?
Posté 12 September 2007 - 05:06 AM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 12 September 2007 - 02:44 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 12 September 2007 - 06:25 PM
Lilian, on Sep 12 2007, 01:44 PM, said:
tout bon Lilian sauf les rapport de pont dispo avec le drag pack soit 3.91 et 4.30si mes souvenirs sont exacts, l'équilibrage du cj et du scj est différent et on doit pouvoir reconnaitre par le damper.
sinon un scj a des bielles Lemans c3ae ( alex corrige moi stp), un radiateur d'huile et les ponts les plus courts : 4.11 et 4.30. ces éléments font partie du drag pak avec le radiateur d'huile moteur monté d'origine, le radiateur de DA si équipée ( placé au dessus légèrement derrière la pompe)
à la base un code R dans le VIN pour le ram air
Posté 13 September 2007 - 05:05 AM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 13 September 2007 - 06:29 AM
Posté 13 September 2007 - 07:02 PM
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 13 September 2007 - 07:14 PM
DID, on Sep 13 2007, 08:02 PM, said:
Je reconnais l'endroit...ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la beteIMG_2707_redimensionner.JPG 350.97 Ko 111 Nombre de téléchargements
IMG_2706_redimensionner.JPG 325.19 Ko 105 Nombre de téléchargements ben voila l'affaire est faite !
y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete
Posté 14 September 2007 - 07:38 AM
Posté 14 September 2007 - 11:39 AM
DID, on Sep 13 2007, 06:02 PM, said:
et quelques milliers d'€y a plus qu'a ressortir l'huile de coude pour redorer le blason de la bete
Ce message a été modifié par Alexstanger - 14 September 2007 - 11:43 AM.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)