
Bruit de pont
#21
Posté 04 October 2007 - 06:07 PM


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#22
Posté 04 October 2007 - 06:26 PM







Ce message a été modifié par stangcar - 04 October 2007 - 06:37 PM.
#23
Posté 04 October 2007 - 07:39 PM
Ben je les change de toutes façons même si c'est pas ça ... Daniel, tu connais le nom de roulement de roue arrière en anglais, c'est plus facile pour commander
Rear bearing ? non ?
Rear bearing, 2 tailles possibles, 2 pièces nécessaires:

Small:
http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01
Large:
http://www.mustangsu....asp?T1=RT29 01
Le joint pour éviter de vider le pont dans les tambours. 2 tailles possibles, 2 pièces nécessaires:

Small:
http://www.mustangsu....asp?T1=RT24 01
Large:
http://www.mustangsu....asp?T1=RT25 01
Il te faut aussi le joint qui s'appele "rear axle flange", il t'en faut 2: un pour chaque arbre:

http://www.mustangsu....asp?T1=4828 01
Pour la vidange du pont, le joint du nez:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT14 01
#24
Posté 04 October 2007 - 07:52 PM
Avant Reims, fuite mais pas de bruit a droite. Donc changement de roulement a l'arriere droite pour traiter la fuite et depuis j'ais un bruit en appui tres tres prononcé a l'arriere droite.
Puis fuite à gauche. Je me demande donc si en fait c'est pas mon roulement arriere gauche qui fait du bruit. Donc changement de l'arriere gauche programmé ce WE.
Pour info j'ais utilisé des roulements renforcés "Ratech". On verra si le bruit est toujours présent apres ça.
Comme dis nanard, va savoir d'ou vient un bruit....
#25
Posté 05 October 2007 - 11:11 AM
Pour les roulements je préfère faire les deux d'un coup, je vais d'ailleurs commander en même temps ceux de l'avant aussi, ils seront là


Et merci Sponge, ça c'est de la réponse

Vais essayer avec ça : http://www.mustangsu....asp?T1=RT48 01 (trak-loc) ou y'a le même RT47 (open rear end) mais je saisie pas bien la différence ?
Ce message a été modifié par Mc Vince - 05 October 2007 - 04:59 PM.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#26
Posté 25 October 2007 - 01:18 PM
Vous êtes toujours aussi balaises les mecs

Vince

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#27
Posté 25 October 2007 - 02:05 PM
http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01
Donc les petits. Je pense que les grands, c'est pour les 64 1/2 à 66 (en matos d'origine, du moins).
Ce message a été modifié par Cobra 68 - 25 October 2007 - 02:06 PM.


#28
Posté 25 October 2007 - 02:31 PM
Pour ma 68, Adelbert m'a donné ceux-ci:
http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01
Donc les petits. Je pense que les grands, c'est pour les 64 1/2 à 66 (en matos d'origine, du moins).
Je sais pas trop Cobra, je les ai pas encore changé, mais il doit y avoir un "inner" et un "outer" par côté... Me suis pas embeté j'ai pris ça : http://www.mustangsu....asp?T1=RT47 01

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#29
Posté 25 October 2007 - 02:35 PM
Morale de l'histoire, bien s'assurer que le diff est d'origine et pas aftermarket

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