Thierry, j'y vais avec Dennis

Posté 30 May 2008 - 08:59 PM
Posté 30 May 2008 - 09:54 PM
Posté 30 May 2008 - 10:18 PM
Posté 31 May 2008 - 09:01 AM
Posté 31 May 2008 - 10:48 AM
Si tu as un laissé passer il n'y a pas de soucis , sinon impossible de rentrer une voiture
Posté 02 June 2008 - 09:50 PM
Les inscriptions sont closes ?
Posté 02 June 2008 - 10:11 PM
Posté 03 June 2008 - 12:44 AM
Quelle est la procédure pour entrer sur le parking du club Mustang Passion ??
Peut on acheter un ticket directement auprés de l organisation + rejoindre la zone du clud Mustang ?
Il y a t il encore de la place ??
Merci de vos precisions
XC62
Les inscriptions sont closes ?
Pas de parking mustang passion à mon souvenir (pitete fr???)
Sinon MCF et ......???
Voir directement le site de l'organisateur (google est ton ami)
Génial! Est-ce que MCF, MPF et FMSC seront tous ensemble au même endroit comme en 2006?
Vu que je viens en Mustang, dans lequel des 3 paddocks club est-ce que je pourrai me garer ? Est-ce que vous avez prévu de les garer ensemble par style (Fastback, Coupe, Cabriolet) ou par couleur ? Je pense que ça donnerait une image sympa, surtout pour le prix du meilleur club.
Y'aurais encore de la place pour 1 visiteur à la journée ?? Avec la stang bien sur.
Ce message a été modifié par fastdriver - 03 June 2008 - 12:52 AM.
Posté 03 June 2008 - 04:54 PM
Tu peux évidemment acheter des billets pour entrée public comme les 50000 spectateurs, mais il faudra un pass pour la voiture pour accéder aux espaces des clubs qui ont commandé les pass il y a six mois pour les membres qui pourront accéder dans cette enceinte.
L'organisateur se fait un point d'honneur à faire respecter le critère voiture de collection pour accéder aux espaces des clubs.
C'est vrai que ça peut être un grand parking mais le terme "espace-club" est plus approprié...![]()
Tu peux toujours adhérer a un club pour obtenir un billet et avoir l'occasion de rejoindre un espace club parmi les clubs présents, et pour la Mustang , il y aura MPFrance, MCF et FoMuSh club.
Tu ne pourras donc pas obtenir ce ticket auprès de l'organisateur et il n'y a plus de place sauf peut être en cas de désistement d'un membre de club.
Pas chez nous ...![]()
Nous, on compte pour du beurre, sans doute...![]()
Ben , nous on aura un "service voiturier" !![]()
...Chargé de garer les Mustang des membres du club![]()
![]()
Encore possible au FoMuSh club...
Posté 03 June 2008 - 05:01 PM
Nous, on compte pour du beurre, sans doute...
![]()
Posté 03 June 2008 - 07:35 PM
Non c'est compté dans les "...."
Posté 03 June 2008 - 07:51 PM
FoMuSh ????
Ford Mustang Shelby je présume !!!!
Ok pour moi si il te reste une place peux tu me confimer la procédure de reservation .
De toute façon avec mon Fastback 65 je reponds à tes critéres : Ford + Mustang + Shelby
Merci d avance de ta réponse
XC62
Posté 03 June 2008 - 08:20 PM
![]()
L'humour "Ch'ti", I presume !
Posté 04 June 2008 - 06:45 PM
Tout simplement car je ne savais pas quel club (a part pour le mcf) avait reservé un emplacement, voilà tout
Posté 09 June 2008 - 09:35 PM
Posté 09 June 2008 - 09:38 PM
Ayant des petits soucis mécaniques je n'irai pas avec ma Mustang au Mans Classic et ais donc une place dispo.
J'ai une entrée pour une personne (à voir suivant si j'y vais en passager ou pas), un pass pour la voiture et un tour de circuit.
Si quelqu'un est intéressé ...
Posté 10 June 2008 - 11:57 AM
Ayant des petits soucis mécaniques je n'irai pas avec ma Mustang au Mans Classic et ais donc une place dispo.
J'ai une entrée pour une personne (à voir suivant si j'y vais en passager ou pas), un pass pour la voiture et un tour de circuit.
Si quelqu'un est intéressé ...
Ce message a été modifié par fastdriver - 10 June 2008 - 11:58 AM.
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)