Aller au contenu

Photo

Rencard Alsacien

• Please log in to reply
520 replies to this topic

#321 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 21 January 2009 - 02:50 PM

Héhé, pas mauvaise idée, çà Memez! ...reste plus qu'à convaincre les femmes! :mrgreen:
  • 0
Image IPBImage IPB

#322 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 21 January 2009 - 09:07 PM

c'est clair que ce serais l'idéal.
ce serais dommage que vous soyez de passage et que nous nous loupions a une semaine près
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#323 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :
  • Interests:Auto radio-commandées,collection voitures miniatures,circuit routier(1/32ème)

Posté 22 January 2009 - 02:06 PM

Fichier joint  s34.JPG   322.64 Ko   31 Nombre de téléchargements Fichier joint  s29.JPG   322.93 Ko   33 Nombre de téléchargements 

Salut Serge! Et meilleurs voeux à tous les alsaciens! ;-)

Voilà, en effet, on remet çà, pour l'Alsace: on sera de nouveau à l'auberge du Petit Haut, le w-e du 1er mai, soit les 1,2 et 3 mai.

Sauf imprévu, nous seront à 9 Stangs sur 10 autos qui sont du voyage! :mrgreen:

Donc si vous avez votre petite réunion durant ce w-e là, vous pouvez compter sur nous.

Si çà n'est pas bon point de vue dates, on peut toujours aussi se faire une petite balade avec ceux de votre groupe qui seraient motivés. :)

Merci pour les voeux,et Bonne Année 2009 à nos voisins Belges passionnés du Pony !!! Hélas,nos Rencards ont lieux le 2ème Dimanche de chaque mois a partir d'Avril...Rassures-moi; nous n'allons pas manquer cette occasion de rassembler nos 2 hordes :D et pourquoi pas en fonction des stangeurs interessés de prolonger la fin de matinée par un ptit cruising :dancing:
Pour début Mai ,effectivement nous pourrions en causer lors du Rencard d'Avril avec les stangeurs présents...au cas ou votre date serait définitive.... :whistle:
@+ Serge

Ce message a été modifié par franckgras - 22 January 2009 - 06:15 PM.

• 0

#324 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 27 January 2009 - 03:05 PM

Re Serge.

En effet, les dates sont définitives, car c'est un w-e où on est certain que tout le monde est disponible.

Et au fait, la troupe a encore grandi: si tout va bien nous seront sur place à pas moins de 11 Stangs et 23-24 personnes!

On a quasi réquisitionné l'auberge entière. :mrgreen:

Par contre, si on veut se rencontrer et faire quelque chose ensemble, il n'y aura que le samedi de possible. En effet, le vendredi, on sera sur les petites routes en direction de l'Alsace...et on n'arrive pas tôt, vu le nombre d'arrêtous! :ambrosia: Et le dimanche idem, à partir de fin de matinée. Donc ne reste que le samedi de vraiment libre. B)

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 27 January 2009 - 03:06 PM.

• 0
Image IPBImage IPB

#325 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :
  • Interests:Auto radio-commandées,collection voitures miniatures,circuit routier(1/32ème)

Posté 16 March 2009 - 09:59 AM

Dans moins d'un mois maintenant,nous allons nous retrouver après cette trève hivernale !!
J'en frissonne à l'idée d'y etre assez tot ,au point de rendez-vous,et de me poser la question en guettant le moindre bruit moteur sortant de l'ordinaire;;;
Combien seront-elles à sortir de leur hibernation pour ce "1er Rencard Alsacien 2009"... :)
  • 0

#326 Fredmustang

Fredmustang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 16 March 2009 - 08:17 PM

Ca tourne dejà, une corvette (un voisin)et 2 Stang a Cernay, la mienne et Memez qui est passé faire du bruit dans le quartier :mrgreen:
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#327 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 16 March 2009 - 11:28 PM

Ca tourne dejà, une corvette (un voisin)et 2 Stang a Cernay, la mienne et Memez qui est passé faire du bruit dans le quartier :mrgreen:

Ah non, là c'est pas moi, mais david et la corvette!!! :P
Pas toujours moi hein... :lol:
PS: et là, l'intérieur de la bleue est vidé, montage d'arceau, pas tourné depuis 2 mois et en plein travaux dessus qui doit ètre fini avant fin avril!
Sans parler du montage du 408ci !
:unsure:

Ce message a été modifié par memez - 16 March 2009 - 11:30 PM.

• 0

#328 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :

Posté 17 March 2009 - 10:02 AM

Fred ,le 7L s'est également se faire entendre!! :) @+ Serge
  • 0

#329 Fredmustang

Fredmustang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 22 March 2009 - 05:38 PM

Fred ,le 7L s'est également se faire entendre!! :) @+ Serge

Pour Memez c'est drôle :huh: mais le bruit ressemblait a ta Stang, par contre Samedi tu a rodé pas mal dans le coin ;-)
Serge, le bruit est encore pire, les chicanes des pots n'ont pas appréciés le dégazage de printemps, ells sont en train de se faire la malle, chaque coup d'accélérateur c'est Fast et Furious en Dolby stéréo et Surround pour le même prix :mrgreen_b: , bon au ralenti c'est plutôt concert en gamelle majeur :guiltysmiley:
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#330 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :

Posté 29 March 2009 - 10:30 AM

Bientot le jour "J" les gars, il est temps de réveillé vos machine!!!

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ce premier rencard de l'année. hier petit coup de telephone a notre doyen, Romain qui m'annonce qu'il a vendu son magnifique cabrio 69...
Le virus de l'americaine ne l'a pas quitté pour autant, je vous rassure. il a osé me demander s'il pouvait ce joindre a nous pour notre première #-o je l'ai, bien sur, convié a ce joindre a nous avec sa nouvelle monture que je vous laisse le soin de découvrir le 12 avril. Il en profitera pour vous expliquer les raison de ce revirement après 30 ans passer dans la mustang et surtout ne le traité pas de fou vous risqueriez de la facher

aussi, mon auto ne roule toujours pas a cause de mon pseudo carossier donc patience, tout vient a point a qui sait attendre!

A bientot

Ce message a été modifié par Alexstanger - 29 March 2009 - 11:31 AM.

• 0

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#331 chrismustang69

chrismustang69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 29 March 2009 - 11:26 AM

Bientot le jour "J" les gars, il est temps de réveillé vos machine!!!

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ce premier rencard de l'année. hier petit coup de telephone a notre doyen, Romain qui m'annonce qu'il a vendu son magnifique cabrio 69... :cry:
Le virus de l'americaine ne l'a pas quitté pour autant, je vous rassure. il a osé me demander s'il pouvait ce joindre a nous pour notre première #-o je l'ai, bien sur, convié a ce joindre a nous avec sa nouvelle monture que je vous laisse le soin de découvrir le 12 avril. Il en profitera pour vous expliquer les raison de ce revirement après 30 ans passer dans la mustang et surtout ne le traité pas de fou vous risqueriez de la facher :-D

aussi, mon auto ne roule toujours pas a cause de mon pseudo carossier donc patience, tout vient a point a qui sait attendre!

A bientot

grossiere erreur ;-) , il la vendu a un membre du forum?
  • 0
:ford: chrismustang

#332 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :

Posté 29 March 2009 - 11:31 AM

Non, mais elle est resté en alsace ;-)
  • 0

#333 chrismustang69

chrismustang69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 29 March 2009 - 12:50 PM

il n'etait pas avec quand on n'est venu je m'en souviendrais!!!
  • 0
:ford: chrismustang

#334 Hardrouyere

Hardrouyere

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 29 March 2009 - 08:33 PM

Ah non, là c'est pas moi, mais david et la corvette!!! :P
Pas toujours moi hein... :lol:
PS: et là, l'intérieur de la bleue est vidé, montage d'arceau, pas tourné depuis 2 mois et en plein travaux dessus qui doit ètre fini avant fin avril!
Sans parler du montage du 408ci !
:unsure:

Memez, ce serait sympa de pointer un jour le bout de ton capot à un rencard, non ? Bon, pas forcément avec la bleue. Disons quelque chose qui a le droit de rouler sur la route....
Au plaisir d'une rencontre !

Fred
  • 0

#335 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :

Posté 30 March 2009 - 11:14 AM

C'est déjà une bonne chose !!! Suis curieux de voir sa "nouvelle",vu le bon gout dont il a sut faire preuve avec sa stang,nul doute qu'elle sera "Belle,Belle,Belle".... :) .......Encore 13 jours avant le jour "J".... :D Nous aurons également des nouvelles de ton Pony Alex.......Vivement qu'il vienne faire (raisonnablement) du bruit sur Ribeau... :)
  • 0

#336 Dave289

Dave289

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posté 30 March 2009 - 11:35 AM

C'est déjà une bonne chose !!! Suis curieux de voir sa "nouvelle",vu le bon gout dont il a sut faire preuve avec sa stang,nul doute qu'elle sera "Belle,Belle,Belle".... :) .......Encore 13 jours avant le jour "J".... :D Nous aurons également des nouvelles de ton Pony Alex.......Vivement qu'il vienne faire (raisonnablement) du bruit sur Ribeau... :)

Raisonable c'est mon 2eme prenom..............................................ou pas :P :P
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#337 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :

Posté 01 April 2009 - 10:36 AM

Cà se saurait David...cà se saurait... :mrgreen: ............Content de te retrouver, avec toute la bande... :)
  • 0

#338 SergeS

SergeS

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :

Posté 02 April 2009 - 08:14 AM

Des rumeurs circulent... :rolleyes: ...paraitrait qu'un stangeur aurait monté 2 lignes d'échappement d'HOMMES sur son fastbach wimbledon white....... :unsure: ..........l'une de ses rumeurs parlerait meme de 2 lignes d'échappement de 106.........les rumeurs...les rumeurs..... B)
Dans le cas ou l'UNE d'entre elles serait fondée,celà devrai nous changer de la version "Electric".... :D
@+ Serge

Ce message a été modifié par SergeS - 02 April 2009 - 08:15 AM.

• 0

#339 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :

Posté 02 April 2009 - 08:50 AM

Le fastback wimbledon white V.2009 est "différent" de la V.2008 asmathique... :D

Enfin, david lui a juste mis un V8!

Ce message a été modifié par Alexstanger - 02 April 2009 - 08:51 AM.

• 0

#340 Dave289

Dave289

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posté 02 April 2009 - 11:35 AM

Alors la je vois pas :P
Y'as un autre fastback blanc chez nous :D :D
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)