Rencard Alsacien
Posté 12 November 2007 - 10:31 PM
Pitete dans qq années (et pitete plus vite que je pense) je serai de vot' coin!!!
Pitete Nancy ou pire Luxeuil!!!
Posté 12 November 2007 - 10:47 PM
Bon fermons cette parenthese. Tu verras l'Est c'est encore plus beau que el'ch nord !!!
A++
Posté 13 November 2007 - 10:40 AM
Je vais voir pour attirer Memez et mon frère avec son fastback 69
Posté 13 November 2007 - 10:53 AM
Aiiieee... ...un fastback 69 ........va falloir que j'améne des kleenex et les lunettes de soleil::ca risque de faire mal au yeux......... Vivement le prochain rencard!!!!Plus un pour l'an prochain, pouvai pas cette année à cause d'embrouille avec mon assurance .
Posté 13 November 2007 - 06:15 PM
Plus un pour l'an prochain, pouvai pas cette année à cause d'embrouille avec mon assurance .
Ah ! ! ! excellent Fred ! ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera en avril ! encore des alsaciens qui font leur apparition ! ! ! ca va donner ! vivement ... la 13 avril !
Posté 13 November 2007 - 06:25 PM
c'est clair vivement le 13 avril avec peu etre deux Sportroof 69
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 13 November 2007 - 07:06 PM
Posté 13 November 2007 - 08:39 PM
Posté 13 November 2007 - 09:00 PM
Posté 13 November 2007 - 09:09 PM
Pour ces petits rencards, étant donné que la mienne est sur toulouse mais que moi je suis a Saint Louis, il m'est quand même possible de venir..? C'est sur je serai avec un 4cylindres bien français..mais l'esprit sera là.. ..Je me cacherai au fond...promis
D'ici au printemps, toi et ta caisse vous serez réparés tous les deux...
Bon(s) rétablissement(s) !
Frédéric
Posté 13 November 2007 - 10:02 PM
Bon marche du feu de dieu peut être, mais il y a mieux, comme l'époque ou je grillais Fomoco a chaque run , lui il a réussi a améliorer grandement ces performances, tandis que je suis toujours handicapé par un pont autobloquant, qui même refait a neuf n'a tenu que trois runs , mais je vais faire de mon mieux pour pouvoir profiter entièrement de la puissance du 429 CJ l'an prochain.j'ai eu l'occasion de rencontrer Fred a munchouse, ca machine est vraiment magnifique et marche du "feu de dieux"
c'est clair vivement le 13 avril avec peu etre deux Sportroof 69
Pour Munchhouse l'an prochain ça parait compromis car Memez a jeté l'éponge
Vivement l'an prochain et du soleil dans la plaine Alsacienne
Posté 13 November 2007 - 10:22 PM
Et alors Fred,ou est le problème?? Je m'y rend bien en...................4 cylindres la passion n'en n'est pas moins présente ...... Tout a fait Laurent, au prochain rencard je vais devoir m'équiper de lunettes de soleil....Pour ces petits rencards, étant donné que la mienne est sur toulouse mais que moi je suis a Saint Louis, il m'est quand même possible de venir..? C'est sur je serai avec un 4cylindres bien français..mais l'esprit sera là.. ..Je me cacherai au fond...promis
Posté 13 November 2007 - 10:28 PM
Pour ces petits rencards, étant donné que la mienne est sur toulouse mais que moi je suis a Saint Louis, il m'est quand même possible de venir..? C'est sur je serai avec un 4cylindres bien français..mais l'esprit sera là.. ..Je me cacherai au fond...promis
Avec plaisir Kevin ! tous sont les bienvenus, avec ou sans Mustang, la passion avant tout !
Bon, y'en aura bien un qui ne sera plus admis sans Mustang...... le proprio d'un sportsroof 69 jaune survitaminé, ca vous dit quelque-chose?....
Posté 21 January 2008 - 12:37 PM
Posté 01 February 2008 - 10:53 PM
En attendant de se rapprocher tranquillement des journées plus chaudes, nous vous invitons à diffuser l'info du rencard qui risque, cette année 2008, de rassembler un nombre encore jamais atteint pour un rencard mensuel de Mustang en Alsace! plusieurs proprios se sont manifesté durant ces mois d'hiver, et devraient rejoindre la horde le 13 avril !
Alors, membre ou non d'un club, vous êtes libre de venir nous retrouver pour parler passion Mustang ! tous à vos agendas !
Des photos et des infos ici => http://www.mustangcl...p...mp;&start=0
Fichier(s) joint(s)
Posté 01 February 2008 - 11:09 PM
Et dire que j'ai toujours pas touche a la mienne !!!
Il me reste a la remettre parallele au sol et repeindre le tableau de bord et console en blanc...
...Puis , la desossee, refaire le moteur, la peinture...... dans 15 ans et des milliers d'euros plus tard elle devrait etre prete pour Ribo.
Posté 01 February 2008 - 11:13 PM
p* 2 mois !
Et dire que j'ai toujours pas touche a la mienne !!!
Il me reste a la remettre parallele au sol et repeindre le tableau de bord et console en blanc...
...Puis , la desossee, refaire le moteur, la peinture...... dans 15 ans et des milliers d'euros plus tard elle devrait etre prete pour Ribo.
Dans ce cas, prends l'autre ! ... ou même en... 106...... tu seras le bienvenu !
Posté 02 February 2008 - 02:02 AM
Un petit listing,mais il peut manquer quelques stangers ::,
Dave289: Fastbach 65
stebby: Coupé 65
Gaulois: Coupé 66
LaurentS: Fastbach 66
Romuald 67: Cabio 67
Norbert: Coupé 67
tomax: Coupé 67
Romain: Cabrio 69
Alexstanger: Sportroof 69
Frédéric: Coupé 69
Hardrouyere: Coupé 69
Claude: Sportroof 70
DID: Cabrio 71
ram air 351: Sportroof 71
Alexander: Cabrio 72
...et je m'excuse pour ceux que j'aurai oublié...il suffit de se signaler ......
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)