avec le ivy green c'est la plus belle couleur
pm65gt - 1965 - convertible GT
#181
Posté 25 October 2014 - 03:53 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#183
Posté 25 October 2014 - 07:10 PM
C'est vrai que la tienne est très belle aussi !avec le ivy green c'est la plus belle couleur
et tu verras, avec la barre anti roulis arrière, c'est vraiment différent !
#184
Posté 25 October 2014 - 08:42 PM
+1
barre 3/4" et ça scotch le pont sur la route
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#185
Posté 25 October 2014 - 09:37 PM
Superbe couleur, choix de jantes et hauteur de caisse. Tu as tout juste! Une Mustang à cette sauce, ça a beaucoup plus de caractère. Bravo!
#186
Posté 26 October 2014 - 09:21 AM
koni, shelby drop, grosses barres stab AV AR, ressorts courts et lames 5 mid eye.....
#187
Posté 26 October 2014 - 12:28 PM
shelby drop un réel changement ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#188
Posté 26 October 2014 - 12:50 PM
j'avais un cab mais ça saucissonnait beaucoup
as tu fait des modif au niveau du châssis ?
Ce message a été modifié par Mustanger - 26 October 2014 - 12:51 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#189
Posté 26 October 2014 - 01:02 PM
Elle est superbe comme çà!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#190
Posté 26 October 2014 - 01:04 PM
sinon les 5 lames tu as pris du reverse eyes ?
Ce message a été modifié par Mustanger - 26 October 2014 - 01:04 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#191
Posté 26 October 2014 - 01:44 PM
Pour le shelby drop, çà la rend survireuse donc plus vive en courbe !
je n'ai rien fait sur le chassis... on ne peut pas mettre de subframe connectors sur les cab, à moins de faire de la grosse "chirurgie" ou de perdre de la garde au sol. Et elle est déjà bien basse !
#192
Posté 26 October 2014 - 06:36 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#193
Posté 26 October 2014 - 07:29 PM
#194
Posté 26 October 2014 - 08:36 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#195
Posté 27 October 2014 - 03:25 PM
Je ne crois pas que çà existait quand j'ai restauré la mienne en 2000....
Je vais y penser, mais j'ai peur que çà racle en sortant de chez moi, depuis que la DDE a "remonté" la route en rajoutant de l'enrobé sans décaisser avant !
#196
Posté 30 October 2014 - 07:50 PM
elle ne serai pas a vendre par hasard?
#197
Posté 30 October 2014 - 08:25 PM
elle ne serai pas a vendre par hasard?
Ha haaaaa .... te voila saligot (t'as vu ça !, sitôt tu pointes ton groin après tant d'année que je suis tout de suite informé )
A l'occase, un p'tit coup de fil a ce vieux bourguignon, juste pour papoter un peu et pour donner des nouvelles, hé bhé, ça lui ferait vachement plaisir ;)
#198
Posté 03 November 2014 - 08:02 PM
Ben non, Galenic, elle n'est pas à vendre....
Ballot de se faire choper par la patrouille "Orange" sur un coup simple comme çà !!!
#199
Posté 16 May 2015 - 07:02 PM
Superbe Mustang pm65gt!
Je m'intérroge sur la hauteur de caisse de ton auto (qui est impeccable!): Je m'explique, j'ai mis des ressorts courts sur la mienne et elle reste trop haute (bon peut etre que la référence n'etait pas la bonne...), je vois que tu as des Koni en amortisseurs, est-ce que ca change quelquechose en hauteur? Les miens sont des "heavy duty" d'une marque peu connue
Pour les lames mid eyes à l'arrière, encore une fois ta hauteur est impeccablement basse, comment était ta hauteur avant ces lames? Je pense pas que des mid eyes me suffisent vu comment elle est haute... (J'ai bien 5cm en la roue et l'aile!)
Et dernièrement est-ce que les amortisseurs arrières pourraient jouer sur la hauteur?
Merci !
#200
Posté 27 May 2015 - 02:25 PM
..., est-ce que ca change quelque chose en hauteur?
Et dernièrement est-ce que les amortisseurs arrières pourraient jouer sur la hauteur?
Nein !
Les amortisseurs ne servent qu'a l’absorption des chocs, en aucun cas à régler la hauteur de caisse.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)