pm65gt - 1965 - convertible GT
#21
Posté 18 May 2004 - 10:02 PM
#22
Posté 18 May 2004 - 11:02 PM
Très belle voiture que voilà
Et un de plus chez nous
Mais comment cela se fait???
allez
a+
chris
#23
Posté 19 May 2004 - 12:30 AM
#24
Posté 19 May 2004 - 07:05 AM
#25
Posté 19 May 2004 - 07:25 AM
Pour répondre à GT390,
elle est normalement subaissée de 1 pouce grace à la modif shelby, avec les ressorts GT d'origine, qui sont un peu fatigués, je pense ! (encore un truc qu'il faut que je change....) je vais certainement monter des 205x60x15 à l'avant. ceci-dit, les 67-68 ont des ailes plus larges que les 65; 215, çà doit passer
A+
pm65gt
#26
Posté 19 May 2004 - 08:01 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#27
Posté 19 May 2004 - 08:08 AM
#29
Posté 19 May 2004 - 10:09 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#31
Posté 19 May 2004 - 12:36 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#32
Posté 19 May 2004 - 12:55 PM
#33
Posté 19 May 2004 - 03:53 PM
sympa la presentation de ton cab, je t'avais dit que ce site été tres bien et tres reactif.
En plus il y a une bonne ambiance, que demande le peuple!
A bientot
#34
Posté 19 May 2004 - 05:53 PM
Oui, c'est très sympa ! merci encore pour les photos, les miennes sont merdiques....
#35
Posté 19 May 2004 - 08:53 PM
Au risque de répéter, c'est une très jolie voiture franchement c'est du beau travail. J'applaudis des deux mains.
Sylvain
#36
Posté 04 January 2005 - 02:35 PM
J'ai déjà changé mes plaquettes de freins avant la semaine dernière, comme çà, le coup sera complet !
Première opération, sortir les outils, le cric, les chandelles....
#37
Posté 04 January 2005 - 02:39 PM
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