pm65gt - 1965 - convertible GT
#41
Posté 04 January 2005 - 02:52 PM
J'ai commencé vers 10h30, et j'ai fini à 14h (avec 1h de pose déjeuner, quand même !).
Il n'y a plus qu'à aller rouler un peu.... Auparavant, il faut penser à règler le rattrapage automatique : il suffit de rouler en marche arrière et de freiner, plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que la course de la pédale soit à nouveau normale
Vu l'épaisseur de la garniture, il était temps de les changer ! :shock:
#42
Posté 04 January 2005 - 02:59 PM
moi aussi j'ai envie de rouler
#43
Posté 04 January 2005 - 03:02 PM
Moi je suis sur les freins avants en ce moment (fuite sur un de pistons coté conducteur , j'attend les pieces)
J'apercois une legere rayure sur l'aile arriere coté passager , serait-ce du a une erreur de pilotage??????
:pleure:
il faudra aussi que j'attaque l'arriere sur la mienne histoire de voir l'etat.
A bientot sur une concentre
SEB
#44
Posté 04 January 2005 - 03:02 PM
Sur mon coupé sont noir..................
Et pas trop dur à les remettre en place ............... j'ai un souvenir comme quoi c'est pas si evident......... :roll:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#45
Posté 04 January 2005 - 03:04 PM
Voilà, les deux freins sont changés
J'ai commencé vers 10h30, et j'ai fini à 14h (avec 1h de pose déjeuner, quand même !).
Il n'y a plus qu'à aller rouler un peu.... Auparavant, il faut penser à règler le rattrapage automatique : il suffit de rouler en marche arrière et de freiner, plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que la course de la pédale soit à nouveau normale
Vu l'épaisseur de la garniture, il était temps de les changer ! :shock:
Pas con le fait de rattraper le réglage en marche arrière. Est-ce comme ça la démarche officiele pour le faire?
#46
Posté 04 January 2005 - 04:40 PM
Pour la couleur des ressorts, ils sont peints d'origine :
celui de la machoire primaire en vert
celui de la machoire secondaire en jaune
celui du règlage autonmatique en bleu
et les autres en noir (voir les photos couleurs dans certains catalogues US)
Pour le soleil, c'est exceptionnel aujourd'hui, mais demain y z'annoncent de la flotte....
#48
Posté 04 January 2005 - 04:50 PM
Il était sur l'auto quand je l'ai acheté en 1983, j'ai juste changé la face AV, qui était toute déchromée.
Comme on (ne) peut (pas) le voir, il s'agit d'un décalcomanie (enfin, je pense) qui est appliqué sur le cadran, avec exactement la même police.
Quelqu'un a déjà vu çà ? :shock: :roll:
#49
Posté 04 January 2005 - 06:19 PM
elle me parait basse, non ?
#50
Posté 04 January 2005 - 06:26 PM
Là, en plus, le grand angle déforme et accentue "un peu" la chose ....
#51
Posté 04 January 2005 - 06:32 PM
#52
Posté 04 January 2005 - 08:23 PM
petite question: ta pression d'huile
elle me parait basse, non ?
Les autres confirmeront mais lorsque j'avais été essayé une Mustang la pression d'huile était comme sur son cadran.
#53
Posté 04 January 2005 - 09:50 PM
Comme on (ne) peut (pas) le voir, il s'agit d'un décalcomanie (enfin, je pense) qui est appliqué sur le cadran, avec exactement la même police.
Quelqu'un a déjà vu çà ? :shock: :roll:
J'ai la même chose. Ta voiture vient de Suisse?
As tu du appliquer un quelconque effort pour repositionner les machoires?
Red spirit
#54
Posté 04 January 2005 - 09:55 PM
Comme on (ne) peut (pas) le voir, il s'agit d'un décalcomanie (enfin, je pense) qui est appliqué sur le cadran, avec exactement la même police.
Quelqu'un a déjà vu çà ? :shock: :roll:
J'ai la même chose. Ta voiture vient de Suisse?
As tu du appliquer un quelconque effort pour repositionner les machoires?
Il me semble bien avoir lu quelque part ici (me souviens plus quel post) qu'un autocollant était appliqué sur le compteur des d'importations US dans le cadre de l'équivalent a notre RTI ...
#55
Posté 04 January 2005 - 09:56 PM
Red spirit
#56
Posté 04 January 2005 - 10:59 PM
Je pense que ce compteur n'est pas d'origine sur l'auto qui est une 65, alors que l'entourage que j'ai changé était de 66...
Je ne sais pas d'où vient ma mustang, il n'y a aucune plaque constructeur dans le compartiment moteur (seul le VIN frappé) et elle n'avait plus de data plate sur la porte....
Pour les machoires, çà ne demande pas d'effort particulier, sauf un peu pour remettre les ressorts en place, mais sans plus !
#57
Posté 04 January 2005 - 11:00 PM
Red spirit
#58
Posté 04 January 2005 - 11:09 PM
A priori en km, j'en ai 1000 à faire l'été quand je pars en vacances, et çà correspond !!! :roll:
Et hop, 100° message !!!
#59
Posté 04 January 2005 - 11:12 PM
Red spirit
#60
Posté 05 January 2005 - 07:39 PM
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