pm65gt - 1965 - convertible GT
#141
Posté 16 January 2009 - 11:13 AM
#142
Posté 16 January 2009 - 06:21 PM
#143
Posté 16 January 2009 - 10:36 PM
Sponge, pourquoi pas ? mais il va falloir attendre un peu si on veut faire çà en stang, vu la météo actuelle dans l'Est....
#144
Posté 17 January 2009 - 09:52 AM
J'y suis allé cette année a CREHANGE je t'ai pas vu, a moins que ce soit une autre année?
#145
Posté 18 January 2009 - 09:18 PM
Salut pierre marie,
J'y suis allé cette année a CREHANGE je t'ai pas vu, a moins que ce soit une autre année?
Salut, Seb !
Non, je n'y suis pas allé cette année.... j'étais (comme d'hab) au soleil des tropiques !
Les photos de stang67 remontent à Créhange 2007
#146
Posté 17 March 2009 - 08:30 PM
Cet après-midi, contrôle technique....................
Résultat, zéro défaut !!!
#147
Posté 22 August 2009 - 04:35 PM
RAS !
#148
Posté 22 August 2009 - 06:25 PM
Maintenant j'ai la dodge 1958, on m'avait dit, tu rouleras beaucoup moins parce que c'est ancien etc, pff, je roule presque autant que la stang et je vais très loin avec et jamais eu de soucis jusqu'a présent!! et j'ai pas peur d'appuyer sur le champignon
En tout cas ton cab est magifique la couleur est superbe!!
Ce message a été modifié par must35 - 22 August 2009 - 07:02 PM.
#150
Posté 07 October 2009 - 05:49 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#151
Posté 07 October 2009 - 11:53 AM
Bon, çà m'a quand même coûté aussi cher qu'un beau sportroof 69 SCJ, mais faut bien prévoir l'écurie si on espère y mettre ce type de poney.... en attendant, ma Z y dort ainsi que la méhari 69 qu'utilisent mes gamins pour aller à la plage l'été !
pour le pédalier, j'ai remis l'axe (solidaire de la pédale d'embrayage) en place, mais maintenant, il faut que je remette en place ce p.tain de ressort de rappel, et là, faut pas être manchot..... je laisse reposer çà jusqu'à ce week end, il va peut-être ramolir un peu entre temps
et pis, tant qu'on y est, un peu de HS avec ma "vieille" 900Z de 75 (celle là même de mes 20 ans, que j'ai toujours gardée)
Ce message a été modifié par pm65gt - 07 October 2009 - 11:56 AM.
#152
Posté 07 October 2009 - 02:16 PM
As-tu essayer de serrer un peu la vis de réglage du boitier de direction pour améliorer un peu le flew ?
Sur la mienne cela à bien "sécurisé" le truc
Attention quand même, au cas ou, faut pas trop le serrer sousrisque de blocage... peu importe l'angle des roues à ce moment la...
Moi j'ai serré jusque ca sois dur, puis légèrement desséré.
Et s'il te plais, ARRETE DE DIRE QU'IL FAIT -11 CHEZ NOUS !
On vis pas chez les pingouins quand même !
Tu es d'ou au fait ?
Je crois bien qu'une copine t'a croisé il y à peu à Metz, mais pas sur que ce soir une mustang, ou pas sur que c'était une ancienne... bref pas sur que c'était une voiture qu'elle à croisé
#153
Posté 07 October 2009 - 07:34 PM
A part çà, quand je suis dans l'Est, je suis à Dieuze et çà fait un bail que je ne suis pas monté à Metz en stang, donc.....
#154
Posté 07 October 2009 - 07:45 PM
Ok
et.... chouette voiture que t'as...
#155
Posté 02 April 2010 - 06:57 PM
Mes vieux ressorts GT d'origine ont été remplacés par des Grab a track 620Lbs....
Résultat : plus ferme (c'est ce que je souhaitais !) et un comportement bien plus "agréable" sur la route !
Reste à changer mon boitier de direction.... et les bagues de mon axe de pédalier !
#156
Posté 03 April 2010 - 12:46 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#157
Posté 03 April 2010 - 04:15 PM
Salut, Fifo !T'attends qu'il se bonifie, ton boîtier? Y'm'semble que c'est pas tout à fait comme le bon vin, non?
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !
#158
Posté 04 April 2010 - 02:35 PM
Salut, Fifo !
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !
T'as ka m'inviter pour une semaine, et on s'le fait tranquille Bill!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#159
Posté 16 April 2010 - 01:40 PM
Salut, Fifo !
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !
Ou mieux, tu viens chez nous à St Malo avec tout le matos et on fait ça ensemble !
Il y a longtemps que je n'ai pas bricolé sur une mustang !
Salut à toi PM et bisous à Pascale et les enfants .
Jacky et Brigitte
#160
Posté 25 April 2010 - 08:55 PM
çà fait une paye !!! revenu de ton ile ?
Tu connais déjà le chemain de mon garage, hein, çà sera plus simple.....
Fifo, je suis là bas tout le mois d'août (sauf surprise....), mais je te préviens, je paie en bière, en pineau ou en cognac -soda, héhéhé !!!
Ou mieux, tu viens chez nous à St Malo avec tout le matos et on fait ça ensemble !
Il y a longtemps que je n'ai pas bricolé sur une mustang !
Salut à toi PM et bisous à Pascale et les enfants .
Jacky et Brigitte
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