Cragar, la compétition sous toutes ses formes et quel qu'en soit son niveau est une école et un art de vivre. Il ne faut pas croire qu'un nouvel arrivant débarquant dans une manifestation sportive quelconque va facilement enfumer tous les copains (la course est aussi une école d'humilité). Le fait de t'inscrire ne t'oblige pas à participer dans des épreuves mais t'incite dans un premier temps à venir voir quelques manifestations; ça te donne aussi le statut honorifique de "membre sympathisant". Un forum de discussion c'est bien mais sur le terrain, tu pourras y observer les machines, les acteurs et l'organisation. Cette vision réaliste est infiniment plus forte que des propos de forum pas toujours forcément partiaux. Grace à cette première approche de terrain, tu pourras ensuite avoir la conviction de savoir si oui ou non tu es prêt à entrer à l'école du run. Dis toi bien également que plus ton niveau de départ est modeste et plus ta courbe de progression risque d'être spectaculaire. A bientôtMoi je voudrais bien en faire partie quand je me sentirais prèt à assurer un chrono
pour l'instant faut déjà que je parvienne à faire le tour du quartier...