Aller au contenu


Photo

manuel d'atelier en Francais


  • Please log in to reply
280 replies to this topic

#181 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 17 March 2008 - 02:23 PM

T'inquiete, paupiette!

J'étais pas la ce week end (week end mecanique chez stangfox!) mais je m'y remet!


Sympa merci

Mais il faudrait que d'autres s'y mettent aussi
Il faut pas que cela devienne un bagne

Je viens de dire a Ford qu'ils peuvent venir voir les premieres pages
...et peut etre que quand ce sera fini , ils feront cadeau d'une mustang.. neuve
l'espoir fait vivre..
  • 0

#182 KenT1

KenT1

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 Messages :
  • Location:lyon / levallois perret
  • Mustang:Hardtop 67 289 HiPo!

Posté 18 March 2008 - 10:50 AM

pour l'instant mes études me prennent trop de temps, je suis en plein partiel, mais je m'y met dès que possible!
  • 0
I love petrol ?!

#183 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 18 March 2008 - 02:35 PM

J'avais 10 min., alors j'ai fait la 2.16

(les 2.14 et 2.15 font partie d'un ensemble, donc j'ai préféré sauter, plutôt que de faire double emploi).
  • 0
Image IPBImage IPB

#184 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 18 March 2008 - 03:26 PM

J'avais 10 min., alors j'ai fait la 2.16

(les 2.14 et 2.15 font partie d'un ensemble, donc j'ai préféré sauter, plutôt que de faire double emploi).


Bonjour


merci pour la page 2-16 que je viens de recevoir, je m'en occupe dès que posible
  • 0

#185 bruns

bruns

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 Messages :
  • Location:Toulon
  • Mustang:coupé '66 289 2V

Posté 18 March 2008 - 04:23 PM

salut,
j'ai pris la 2-14 , 2-15 il n'y a quasiment rien a traduire, et la 2-17.

Ce message a été modifié par bruns - 18 March 2008 - 04:27 PM.

  • 0

#186 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 19 March 2008 - 04:46 PM

Je prends la 2-18
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#187 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 19 March 2008 - 06:15 PM

2-18 faite
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#188 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 19 March 2008 - 09:03 PM

Merci pour les nouvelles traductions

C'est a moi de bosser maintenant :(

J'ai un un petit mot de Ford qui a vu le debut de notre site. Ils semblent agréablement surpris de la tournure que cela prends et devaient s'attendre à ce que nous nous arrêtions a la page 2 !
Il faut continuer doucement mais fermement.... plus que 230 pages, c'est pas la mer a boire :D
  • 0

#189 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 20 March 2008 - 07:40 AM

Tres bien ............. tu as vu que sur le site la page 2 ESSAIS PRELIMINAIRES est la meme que la 1eDIAGNOSTICS ET ANALYSES ......... normal :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#190 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 20 March 2008 - 09:10 AM

Tres bien ............. tu as vu que sur le site la page 2 ESSAIS PRELIMINAIRES est la meme que la 1eDIAGNOSTICS ET ANALYSES ......... normal :unsure:



oui , en fait la page 2-1 est une tete de chapitre qui est le titre de ce qui suit
En effet, je pourrais supprimer le lien de facon a ce que cela ne soit q'un titre sans page
Tu as raison je modifierais la prochaine fois.
  • 0

#191 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 20 March 2008 - 09:21 AM

oui , en fait la page 2-1 est une tete de chapitre qui est le titre de ce qui suit
En effet, je pourrais supprimer le lien de facon a ce que cela ne soit q'un titre sans page
Tu as raison je modifierais la prochaine fois.



Ok .............. merci ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#192 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 20 March 2008 - 11:42 AM

Je prends la 2-19
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#193 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 20 March 2008 - 01:32 PM

Faite. Je prends la 2-20
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#194 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 20 March 2008 - 02:35 PM

ENVOYE. JE PRENDS LA 2-21
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#195 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 20 March 2008 - 04:58 PM

Envoyée; je prends la 2-22
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#196 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 20 March 2008 - 05:15 PM

Envoyée; je prends la 2-22


heureusement que tu es là !!
  • 0

#197 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 20 March 2008 - 06:22 PM

Faite. Ce sera tout pour aujourd'hui.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#198 bruns

bruns

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 Messages :
  • Location:Toulon
  • Mustang:coupé '66 289 2V

Posté 20 March 2008 - 07:10 PM

Salut!
2-14 et 2-17 envoyée
  • 0

#199 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 20 March 2008 - 10:17 PM

Salut!
2-14 et 2-17 envoyée



Merci, faut vraiment que je mette en pages maintenant..
  • 0

#200 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 21 March 2008 - 09:14 AM

Ben oui; tu comptais te reposer?
Allez, au boulot, cloclo.

Puisque c'est ça, je prends la 2-23
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!




7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)