manuel d'atelier en Francais
Posté 10 July 2008 - 04:00 PM
je viens de recevoir un message d'un "nouveau" qui se propose a la traduction.
Qu'il soit le bienvenu
C'est vrai que le site n'a pas beaucoup avancé depuis 2 mois.. apres un depart en flèche.
Mais ca m'arrange plutot car je suis occupé par mon travail.
Mais on a le temps, il y a rien eu en 40 ans, nous ne sommes pas a un mois pret.
Et c'est surtout le truc qu'on a envie de faire l'hiver, l'été nos voitures roulent... quand il fait beau c'est mieux..
Posté 11 July 2008 - 11:10 AM
Bonjour
je viens de recevoir un message d'un "nouveau" qui se propose a la traduction.
Qu'il soit le bienvenu
C'est vrai que le site n'a pas beaucoup avancé depuis 2 mois.. apres un depart en flèche.
Mais ca m'arrange plutot car je suis occupé par mon travail.
Mais on a le temps, il y a rien eu en 40 ans, nous ne sommes pas a un mois pret.
Et c'est surtout le truc qu'on a envie de faire l'hiver, l'été nos voitures roulent... quand il fait beau c'est mieux..

David
Nie schneller wie volgas !!
Posté 11 July 2008 - 06:15 PM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 11 July 2008 - 08:50 PM
et pas trop le temps
Posté 12 July 2008 - 08:49 AM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 22 August 2008 - 07:54 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 22 August 2008 - 09:49 PM
et un peu de mon travail est présent ici mais en schéma (rubrique how-to schéma npd)
c'est sur comme j'ai remarqué avec ces schémas, rien que du mot à mot, ça sous entend quand même une conaissance de base de la mécanique quand même alors si tu as des passages littéraux plutôt à faire traduire
la langue de shakespeare me va comme un gant de ce côté là
par contre pour le côté technique, je ne préfère pas induire en erreur, donc voilà
envois moi ce qu'il faut par mp, ou bien je te donne mon hotmail c'est toi qui vois
Posté 24 August 2008 - 06:50 PM
sur : www.manuelmustang.com..." liste des pages à traduire ou en cours..."
il y a encore pas mal de pages et schémas à traduire avant d'en rajouter d'autres
C'est vrai qu il faudrait avancer un peu maintenant... mais avec l'automne et l'hiver ca devrait etre bon
Posté 15 September 2008 - 09:22 PM
Salut Cloclo, j'ai DES HEURES A PERDRE LE SOIR ET LA NUIT
et un peu de mon travail est présent ici mais en schéma (rubrique how-to schéma npd)
c'est sur comme j'ai remarqué avec ces schémas, rien que du mot à mot, ça sous entend quand même une conaissance de base de la mécanique quand même alors si tu as des passages littéraux plutôt à faire traduire
la langue de shakespeare me va comme un gant de ce côté là
par contre pour le côté technique, je ne préfère pas induire en erreur, donc voilà
envois moi ce qu'il faut par mp, ou bien je te donne mon hotmail c'est toi qui vois
Bonjour
alors tes propositions c'etait du vent... il faudrait s'y remettre un jour
le depart etait bon mais depuis quelques mois.. maintenant l'été est passé, chic ca va etre l'hiver
Faut s'y remettre
Posté 22 September 2008 - 08:12 PM

Posté 28 October 2008 - 06:28 PM
j'ai recu il y a un mois des pages traduites de la part de Vertigo à mettre en page et en ligne.
Qu'il se rassure, je n'ai pas oublié ou perdu sa traduction, et vais travailler sur le site en novembre et decembre.
Et cet hiver....
www.manuelmustang.com
Posté 28 October 2008 - 07:22 PM
Bonjour
j'ai recu il y a un mois des pages traduites de la part de Vertigo à mettre en page et en ligne.
Qu'il se rassure, je n'ai pas oublié ou perdu sa traduction, et vais travailler sur le site en novembre et decembre.
Et cet hiver....
www.manuelmustang.com
Salut!
j'etais pas sur que tu les aies reçues. Je continuerai à l'occasion

Posté 31 October 2008 - 02:03 PM
si j'ai tout, il faut que j'aille aussi réparer le renvoi de la page traduite qui ne fonctionne plus.
Je vais avoir plus de temps en novembre decembre pour avancer sur le site
Merci
Posté 19 December 2008 - 01:01 AM

audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang

Posté 19 December 2008 - 06:01 PM
les dernieres pages sur le site :
www.manuelmustang.com sont traduites et c'est moi qui suis tres en retard.
Merci aux traducteurs.
Je trouve le temps de mettre ces nouvelles pages traduites en ligne et par la même occasion en rajoute d'autres a traduire.... un peu plus de temps à Noel..
Ca avance , ca avance
Posté 30 July 2009 - 01:54 PM
Le projet a-il été abandonné?
Cordialement.
Posté 30 July 2009 - 03:09 PM
Bonjour,
Le projet a-il été abandonné?
Cordialement.
Bonjour
non, mais je manque de temps, et de courage aussi
Et comme je viens d'importer une nouvelle mustang ou il y a pour l'instant rien a faire dessus...je m'interesse moins a la mécanique.
Je reviens de vacances mi aout, et je pense m'y remettre, d'autant que j'ai des pages en préparation deja traduites
Posté 31 July 2009 - 08:50 AM
L'idée est vraiment intéressante, j'imagine que cela doit prendre beaucoup de temps, mais QUEL PROJET!!!!
Bonne continuation et bonne vacances

Posté 09 August 2009 - 06:25 PM
super boulot, bravo les traducteurs !
Le lien vers la page 2-17 envoie vers la page 2-18 !
Bonne continuation.
Mustang-1965-16
Posté 09 August 2009 - 08:10 PM

Cloclo, te serait il possible de nommer ta 1ère page ?? (document sans nom) http://www.manuelmustang.com/
A+++ Daniel.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)