En 3 heures le moteur est vire,et apres tu arrive a nettoyer correctement le compartiment,et tu arrives a peindre le moteur .Si j'ai bonne souvenance , Exxodus avait réussi à le faire avec beaucoup de patience .... La patience vient à bout de tout
Mustang en feu ! Help
#201
Posté 15 September 2008 - 07:22 PM
#202
Posté 15 September 2008 - 07:59 PM
#203
Posté 15 September 2008 - 08:50 PM
Il ne faut pas un grand budget pour sortir un moteur.Oui se serait l'idéal mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire cela , et je n'ai pas le budget pour l'instant pour pouvoir le faire faire , donc si je pouvais déjà un peu le raviver se serait déjà une bonne chose , enfin je pense ...
#204
Posté 15 September 2008 - 10:32 PM
Si j'ai bonne souvenance , Exxodus avait réussi à le faire avec beaucoup de patience .... La patience vient à bout de tout
kler!!!!

le 1er moulin que j'ai sortis c'était avec une vieille balancoire et un treuil manuel prété par un voisin!

#205
Posté 16 September 2008 - 07:55 PM
kler!!!!
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le 1er moulin que j'ai sortis c'était avec une vieille balancoire et un treuil manuel prété par un voisin!
Ah ces jeunes!
Raph, si t'as un pote qui possède une chèvre, tu sort ton moteur pour qqes bières (on paye à la bière chez nous).
#206
Posté 17 September 2008 - 08:28 AM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#207
Posté 20 September 2008 - 06:01 PM

La batterie est bonne à changer également , elle ne tient plus sa charge .
J'ai également retiré les bougies et elles ne sont pas en très bon état non plus , bizarre j'ai de l'huile dessus du à quoi ?
#208
Posté 25 September 2008 - 06:43 PM
Pouvez-vous me dire la quantité au niveau du réservoir de la D.A
J'ai hate qu'elle soit prête

#209
Posté 26 September 2008 - 09:19 AM
Au total tu as environ 1.5L.
Attention, comme le réservoir est de forme cylindrique, à la fin ça monte très vite, donc, tu remplis jusqu'à ce que tu vois le liquide par le trou de remplissage, tu mets en route, tu tournes le volant en butée plusieurs fois et tu refais ton niveau moteur tournant . Tant qu'il manque de l'huile, la pompe "sifle", quand elle ne fait plus de bruit, vas y tout doucement

#210
Posté 28 September 2008 - 09:42 AM
au fait vous êtes pour l'huile de direction ou huile de boite automatique?
#211
Posté 28 September 2008 - 09:56 AM

#212
Posté 28 September 2008 - 06:19 PM

J'ai démonter la durite de la direction , j'ai essayé de vider un maximum d'huile, demain je mets la nouvelle et mettrai de l'huile de boite automatique , il y aura surement un mélange avec le reste de l'huile de la direction assistée mais ça ne devrait pas poser de problème.
#214
Posté 10 October 2008 - 08:47 PM
Je vais en profité cet hiver temps que je suis sur ma lancée pour faire le bas de caisse aussi , ponçage et enduit .
Si vous avez des bonnes références pour le produit pour le bas de caisse c'est le bien venu

#215
Posté 10 October 2008 - 08:58 PM
Voici un petit apperçu de l'avancement du nettoyage , il y a encore quelques détails à faire mais je crois que je tiens le bon bout .
Je vais en profité cet hiver temps que je suis sur ma lancée pour faire le bas de caisse aussi , ponçage et enduit .
Si vous avez des bonnes références pour le produit pour le bas de caisse c'est le bien venu
Joli boulot mec.
#216
Posté 10 October 2008 - 09:05 PM
avant

Et après
C'est pourquoi j'ai bien envie de continuer avec le bas de caisse tant que j'y suis c'est bientôt l'"hivernage" alors autant encore patienter un peu avant de faire les premiers km
#218
Posté 14 October 2008 - 07:53 PM
Quelqu'un peut-il me dire quelle durite passe le plus près du collecteur ? le "PRessure Hose "ou le "Return Hose" car j'ai la durite qui passe à quelque centimètre en dessous du collecteur et j'ai pas envie d'avoir à nouveau le feu !
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