Mustang en feu ! Help
Posté 08 September 2008 - 11:15 AM

Posté 08 September 2008 - 11:27 AM
Les charbons ne sont pas use?.Bon je me suis amusé à démonter l'ancien démarreur , pour le remonter pas évidant de remettre les pièces surtout les 4 petits charbons (je crois que c'est comme ça ...) avec les ressorts . J'ai bien tout nettoyer et miracle , il tourne nickel étrange non ?
Je vais le remonter sur le bloc et faire un test , un peu de chance peut-être pour changer
Posté 08 September 2008 - 11:37 AM
Les charbons ne sont pas use?.
Les charbons ne sont pas encore HS , il y a encore de la marge , par contre ce qui m'inquiète c'est celui que j'ai acheté qui à l'air d'avoir un soucis il tourne super lentement et le "clac" ne se produit pas .
Si le moteur voulais déjà se lancer avec l'ancien démarreur maintenant qu'il fonctionne correctement .
Verdict cet après midi

Posté 08 September 2008 - 04:55 PM

Vous avez des tuyau pour aider le moteur à se lancer , ça fait tout de même quelques mois qu'il n'a plus tourné
Posté 08 September 2008 - 06:41 PM

Bon cependant j'ai encore une question : je n'ai plus de liquide de direction étant donné que je n'ai pas encore changé les durites , mais est-ce que je peux tout de même la laisser tourner afin que le bloc moteur chauffe bien et "sèche" bien tout les résidus d'huile ?
Posté 08 September 2008 - 06:58 PM
Bingo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle tourne parfaitement , je me sais encore une fois de plus amuser à démonter toutes les connexions ,les brosser et hop du premier coup elle a démarré
Bon cependant j'ai encore une question : je n'ai plus de liquide de direction étant donné que je n'ai pas encore changé les durites , mais est-ce que je peux tout de même la laisser tourner afin que le bloc moteur chauffe bien et "sèche" bien tout les résidus d'huile ?
Cool pour toi mec.
Par contre évites de laisser tourner la pompe de DA à vide car tu vas la flinguer. Par contre, si tu vires la courroie de DA, no problemo.
PS: les résidus d'huile pourraient reprendre feu si ça touche l'échappement
Ce message a été modifié par Sponge - 08 September 2008 - 06:59 PM.
Posté 08 September 2008 - 07:29 PM

Je vais maintenant m'attaqué au nettoyage , si vous connaissez de bon produit pour nettoyer toute cette m* et également des astuces pour enlevé la corrosion du bloc pour pouvoir le repeindre après allez-y ne vous gênez pas
Posté 08 September 2008 - 07:46 PM
ben justement .... je l'ai laissé tourné 30 sec et tout le bloc moteur fumait
.
Je vais maintenant m'attaqué au nettoyage , si vous connaissez de bon produit pour nettoyer toute cette m* et également des astuces pour enlevé la corrosion du bloc pour pouvoir le repeindre après allez-y ne vous gênez pas
Au karcher avec du savon pour enlever l'huile
Content qu'elle revit
Tu as beaucoup de perte d'huile?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 08 September 2008 - 09:24 PM
Prend du "tix".ben justement .... je l'ai laissé tourné 30 sec et tout le bloc moteur fumait
.
Posté 09 September 2008 - 10:16 AM

Content pour toi, en tous cas, que l'auto tourne enfin. On te verra a Francorchamps, pour les Six Hours?

Posté 09 September 2008 - 08:07 PM
Prend du "tix".
On trouve ça facilement partout ?
Oui, un bon coup de Tix partout, puis karcher, après avoir encapuchonné les endroits délicats, comme la tête distribution et çà devrait aller.
![]()
Content pour toi, en tous cas, que l'auto tourne enfin. On te verra a Francorchamps, pour les Six Hours?
Pour ce qui est des sorties faudra encore patienté un peu , j'ai passé une commande pour la direction donc pour l'instant attent et nettoyage prévu la semaine prochaine .
Au karcher avec du savon pour enlever l'huile
Content qu'elle revit
Tu as beaucoup de perte d'huile?
Content aussi qu'elle revit , tu peux pas savoir , mais effectivement beaucoup de résidus d'huile sur le moteur
Posté 10 September 2008 - 02:56 PM
bon courage à toi

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 10 September 2008 - 06:37 PM
Il est toujours dans la voiture ce moteur,donc pas tres facile avec la perceuse.avant de repeindre le moteur je te conseil un coup de decap four a la soude,et apres brose metalique montée sur perceuse,ensuite a repeindre tres rapidement,la rouille fait son apparition immediatement.
bon courage à toi

Posté 12 September 2008 - 08:04 PM
Posté 12 September 2008 - 09:15 PM
Bon maintenant qu'elle tourne j'aimerais la sortir mais pour cela je dois manoeuvrer , cependant j'ai le "Pressure Hose" qui est percé . Vaut -il donc mieux débrancher le "return Hose" également pour pourvoir tourner sans risquer de mettre la direction H.S étant donné qu'il n'y a plus d'huile?
Vires déjà la courroie de la DA pour sauver la pompe.
Posté 12 September 2008 - 09:40 PM
Comme dis dylan,retire la courroie.Bon maintenant qu'elle tourne j'aimerais la sortir mais pour cela je dois manoeuvrer , cependant j'ai le "Pressure Hose" qui est percé . Vaut -il donc mieux débrancher le "return Hose" également pour pourvoir tourner sans risquer de mettre la direction H.S étant donné qu'il n'y a plus d'huile?
Posté 15 September 2008 - 02:35 PM

Ensuite je passerai avec un produit nettoyant moteur , en tout cas ça remotive .
Au fait quelqu'un connait-il le code VIN de la couleur du bloc moteur car je vais devoir y passer .
Demain je la sors du garage , première fois depuis 10 mois . Je vais devoir lui cacher les phares elle risque d'être éblouie

Posté 15 September 2008 - 03:27 PM
Bon j'ai commencé le lavage du moteur ....avec 99% de savon et 1 % d'eau
pour retirer le plus gros et ça marche super !
Ensuite je passerai avec un produit nettoyant moteur , en tout cas ça remotive .
Au fait quelqu'un connait-il le code VIN de la couleur du bloc moteur car je vais devoir y passer .
Demain je la sors du garage , première fois depuis 10 mois . Je vais devoir lui cacher les phares elle risque d'être éblouie
produit Restom bleu, ça marche bien.
En Belgique tu les trouves chez Mathys, j'ai acheté un pot de couleur chez eu par correpondance.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 15 September 2008 - 05:38 PM
Posté 15 September 2008 - 06:58 PM

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)