Oui, çà, y a des quoi, mon pauvre Raph.
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Tu vérifies comment ton câblage? Seulement d'un point de vue visuel, ou avec un tester?
Peut-être une idée pour limiter tes recherches: tu enlèves tous les fusibles, tu mets le contact et tu les replaces un a un, en laissant un certain laps de temps entre chacun, pour verifier si c'est celui que tu viens de remettre qui fait chauffer ta borne. (à mon avis, tu auras déjà un bon arc électrique au moment de la connection qui te l'indiquera, ceci dit)
Au moins, en étudiant le/les circuit(s) concernés par le fusible, tu auras une idée de l'origine du problème.
Je comptais commencer en enlevant tous les fusibles comme tu dis et voir quand la borne chauffait , pr contre avec un tester comment faire pour voire si il y a la perte ?
Si ca peut t'aider...
Tiens je vois que sur le starter il est relié à la masse , pourtant mon ancien ne l'était pas et le nouveau non plus puisqu'il n'y a pas d'endroit pour faire la connexion