Debranche aussi le regulateur.
Le régulateur c'est bien la petite boite noire qui se trouve sur l'aile gauche compartiment moteur ?
Posté 08 April 2008 - 08:32 PM
Debranche aussi le regulateur.
Posté 08 April 2008 - 09:56 PM
Sur les 66 elle est a cote du radiateur cote gauche,il y a 4 ou 5 fils qui sont connecte dessus.Le régulateur c'est bien la petite boite noire qui se trouve sur l'aile gauche compartiment moteur ?
Posté 09 April 2008 - 08:25 AM
Posté 09 April 2008 - 02:57 PM
Essaye de debrancher l'alternateur.Bon j'ai débranché le régulateur et toujours le même , le voltmètre descend .Bien sur je n'ai toujours pas remis les fusibles .
Que peut-il rester comme élément , il ne doit plus y avoir grand chose ?
Posté 09 April 2008 - 04:28 PM
Ce message a été modifié par jolui57 - 09 April 2008 - 04:34 PM.
Posté 09 April 2008 - 08:23 PM
Essaye de debrancher l'alternateur.
va voir sur ce site
http://search.ebscohost.com/
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dans ARRC puis dans chassis electrical et dans test equipment
Posté 10 April 2008 - 08:13 AM
Posté 10 April 2008 - 09:24 AM
Posté 10 April 2008 - 10:49 AM
Ben oui, mais, même avec un court jus dans le newman, les fusibles étant débranchés, çà te paraît logique qu'il y ait encore du courant qui passe par là?t'as essaye de retirer le newman pour voir si y a a pas un court jus?
Posté 10 April 2008 - 10:59 AM
Ben oui, mais, même avec un court jus dans le newman, les fusibles étant débranchés, çà te paraît logique qu'il y ait encore du courant qui passe par là?
Posté 10 April 2008 - 05:49 PM
Posté 10 April 2008 - 08:27 PM
Posté 11 April 2008 - 08:06 AM
Tu as aussi debranche les duex petits files du relais du demarreur,celui qui est pres de la batterie.
possible si un cable se balade
ou alors c'est la boite a fusible qui est en cause
Raph, verifie si il y a une tension au newman et sur la boite a fusible, on ne sais jamais
Posté 11 April 2008 - 09:17 AM
Eeeeeee... c'est quoi ce Newman , il y a que Paul que je connais moi
![]()
ça ressemble à quoi ?
Posté 11 April 2008 - 03:10 PM
Posté 11 April 2008 - 08:52 PM
Mais il y a que le gros cable du + de la batterie qui chauffe?.
Posté 11 April 2008 - 09:35 PM
Les petits cables devraient etre plus chauds que le gros.Oui pourquoi ?
Posté 12 April 2008 - 07:36 AM
Posté 17 April 2008 - 08:50 PM
Posté 25 April 2008 - 08:51 AM
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