C'est ce que dit le JP sur d'autres forums....
enfin, bon, moi je l'attends toujours dans ma boite aux lettres.....
Renaissance
Started by
FomocoJL
, Oct 25 2007 09:20 AM
102 replies to this topic
Posté 05 January 2008 - 05:57 PM
Posté 05 January 2008 - 06:44 PM
Yop, je l'ais
Comme le premier, de superbes photos a Gogo et tout le monde devrait y trouver son compte. Du custom, du dragster, du classique, rien ne manque. Encore la Orange en page 40, ... je sais pas combien ca va me couter, mais j'attend la facture de JP d'un jour a l'autre
Continuer comme ca les gars, c'est un vrai plaisir a parcourir votre Mag, moi je me regale

Comme le premier, de superbes photos a Gogo et tout le monde devrait y trouver son compte. Du custom, du dragster, du classique, rien ne manque. Encore la Orange en page 40, ... je sais pas combien ca va me couter, mais j'attend la facture de JP d'un jour a l'autre

Continuer comme ca les gars, c'est un vrai plaisir a parcourir votre Mag, moi je me regale

Posté 11 January 2008 - 11:29 AM
Yop, je l'ais
![]()
Comme le premier, de superbes photos a Gogo et tout le monde devrait y trouver son compte. Du custom, du dragster, du classique, rien ne manque. Encore la Orange en page 40, ... je sais pas combien ca va me couter, mais j'attend la facture de JP d'un jour a l'autre![]()
![]()
![]()
... tu as trés bon goût!...

Le poids des mots, le choc des photos...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)